| Michoko des Plages | |
|
+2Ichara/Sam zano Litchi des Plages 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Michoko des Plages Sam 7 Avr 2007 - 6:07 | |
| Nom : Michoko des Plages Race : ????(je sais pas koi choisir!!!) mâle ou femelle ? : Mâle Photo : [à venir] Histoire [minimum 4 lignes] : Depuis tt petit j'ai appris à vivre ds de difficiles conditions. Moi et mes frères et soeurs étions nombreux. Un jour, on nous a ts mis dehors de la famille pour apprendre à vivre seul. chacun est partit de son coté.J'ai était cheval de roi. ce roi était très compétant et j'ai donc appris plein de choses .Un jour un membre de notre famille vient me voir pour me dire que ma mère est très malade. Je retourne donc au près des miens mais.... trop tard ma mère est morte. Mes frères et soeurs son rétés un petit moment ensemble mais pas moi. Je suis partit, loin, très loin, vivre ma vie. Litchi, était ma seule soeur. Caractère : Agressif et fougueux, Michoko sais qd même donner énormément d'affection à ceux qui l'aime. Difficile de se faire accepter par lui mais dès que c fais c pour la vie à moins que....... Autre ? : A moitié débourer, tromatiser, il serai donc très dangeureux de le monter!!!!! même peut être + dangeureux qu'avec Litchi et c dire....^^lol
Avez-vous lu le règlement ? : Oui Si oui, quel est le code ? : Code validé par Gina De quel site venez-vous ? : D'ici !!! Promettez-vous d'être actif/ve sur ce forum ? : Oui Quelles sont les différentes écritures à respecter ? : Actions : gras/Pensées : italique/ paroles : un tiret devant.
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Michoko des Plages Sam 7 Avr 2007 - 6:08 | |
| | |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| |
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Michoko des Plages Sam 7 Avr 2007 - 6:33 | |
| peut être mais si je le met sur un autre compte il ne sera pas actif!! t'as buen vu pour laurenne devisa!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Michoko des Plages Sam 7 Avr 2007 - 6:34 | |
| Tu ne peux pas avoir 3 compte sur un !! donc supprime celui là stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 2:59 | |
| Nn dsl Litchi tu n'as pas le droit |
|
| |
Avril Furilo Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:02 | |
| tu peux te faire naitre un poulain, la tu as le droit je croit | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:03 | |
| Si tout est actif,pendant tt le temps je peux!?? Laisse moi une semaine d'essais ssssssssstttttttttttttppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que moi si je devais en suprimer un ce serai la pouliche mais jadore sarah et je ne veux pas lui faire de peine!!!!! Je pourai passer ce compte à Sarh ou à Warandes mais chacun à déjà deux compte sur un seul!!!!!!!!!!!!!!! BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si il y a quelqun qui veut faire un compte spécial Plume je serai la plus heureuse des juments!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:11 | |
| Litchi l0l rien que pr t0i je vais me créer un compte Plume ! |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:13 | |
| MIRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Jtdr +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Gina!!! Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse!!!!! J'ai connu tellement d'admin Mauvais méchant et detestable qur toi tu me fais un choc!!!!! Mais un choc plutôt agréable!!!!!!! JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR JTDR .....
Mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:24 | |
| Merci beaucoup Gina | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:38 | |
| Tu dois juste mettre ta signature et une tof du dadou + sa race ! |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:40 | |
| Et aussi mon Ordi à buger tu pourrais éditer ton msg et mettre ton caractère plz ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:50 | |
| ????? pas pigé!!! Tu vois ma cgéwi Sarah tu s'arenge grace à une personne EX-E-PTIO-NE-LLE!!!! Jtdr Gina!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:53 | |
| et ah oui.... Je peux pas faire ma tof ou ma signa pcq je suis pas chez moi je suis chez mes grands parents et jé pas mes tof!! Je pourai peut être ce week end ou la semaine à partir du 16!! dsl | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 3:59 | |
| t géniale Gian!!! encore merci!!! moi ferai plus bobo toi c promis!!! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 4:00 | |
| l0l ya interet ^^ mdr j'dec tkt p0 un cheval restera tjrs plus fort qu'un humain ^^ |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 4:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 4:10 | |
| ah qd m^me!! merci 'via!! | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Michoko des Plages Dim 8 Avr 2007 - 4:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko des Plages Sam 14 Avr 2007 - 2:40 | |
| pkoi personne veut de moi????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michoko des Plages | |
| |
|
| |
| Michoko des Plages | |
|