| Michoko cherche des amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Michoko cherche des amis Sam 7 Avr 2007 - 6:43 | |
| [Michoko]
Tête relever, membres bien droits, crinière flottant au vent; Michoko avait fière alure!! Il sentit l'air mais ne détecta pas de chevaux aux alentours. Mais il attendais, comme paralisé que qlq viennE; | |
|
| |
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Dim 8 Avr 2007 - 5:43 | |
| black arriva en trotant pallansant sa tete en rytme | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Lun 9 Avr 2007 - 13:35 | |
| [Michoko]
Un étalon se fit voir par Michoko. "-Je montre qui est le chef ou je sympatise?" Pensa-t-il.... Il décida de sympatiser car il était nouveau et il ne connaissais personne. "-Eh!! Toi!! Enchanté Je suis Michoko des Plages frère de Litchi des Plages. Je ne te ferai aucun mal si tu fais de même. N'essaie pas de m'attaquer ou tu ne sera plus de se monde. Tu me crois peut être prétensieux mais c la vériter. Je ne cherche qu'a être ton ami, ton protecteur...... dsl." | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Mar 10 Avr 2007 - 8:05 | |
| black le regarda surprie il s'arréta et ecouta le discour de l'étalon--bah sa merite d'étre claire au moins et c'est valabe pour moi aussi il faut pas du tout me chercher et étre mon protecteur c'est pas la peine je me défend trés bien fit un légé sourir ... bref moi c'est black beautie enchanté michko des plages black n'avait pas envie de se battre lui aussi et s'est mieux pour eux deux qu'il soit amies que ennemie | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Ven 13 Avr 2007 - 7:04 | |
| Michoko était reconnaissant de la reconnaissance de Black beautie. "-Merci. Mais appelle moi Michoko ça sufira!! Dit, amis? Je n'ai jamais connu l'amitié. Je ne sais pas ce que c'est. J'en ai juste entendu parler. C tout." | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Ven 13 Avr 2007 - 7:05 | |
| "-Je sais juste que c merveilleux. On est à deux ou a plusieurs et on s'entend bien. Petit, j'ai tjrs était bagareur!! Mais aucun copains. Ni grand. Si tu accepte tu sera le 1er à bénéficier de ......... d'un étalon qui ne connais que la solitude." | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Ven 13 Avr 2007 - 8:49 | |
| La belle Jessy arriva en trottinant élégament Et appercu deux étalons Elle ne s'en approcha pas mais fit un petit peu de bruit |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Ven 13 Avr 2007 - 9:08 | |
| [duchesse]
Duchesse arriva, elle alla direct vers les étal0ns
- slt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Ven 13 Avr 2007 - 14:58 | |
| black vit la frisonne -salut dutchesse puis repondit a michoko -comme sa on est deux il lui tendit son sabot -amie? | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Ven 13 Avr 2007 - 23:21 | |
| [ litchi, 0ublie p0 une t0f de mich0k0 ds ta signa ^_^ ! ] | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Ven 13 Avr 2007 - 23:22 | |
| [ black dutchess c sans e ! ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Sam 14 Avr 2007 - 2:32 | |
| "-Amis!!" Dit Michoko sans esiter et en montrant son sabot. Il vit les deux juments. "-Salut belle duchess!! Bonjour belle Jessy!! Dites les filles, vous avez un étalon? Moi je n'ai pas de jument et je suis dans le noir. je cherche à trouver quelqun pour me sortir de là et vivre comme je voudrai vivre." Il se retourna vers Black. "-Grace à toi je connai l'amitié!!! Merci infiniment Balck." | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Sam 14 Avr 2007 - 3:09 | |
| Imprisoned arriva pour la première fois de sa vie dans cet espace inconnu aux sensations étranges. Elle huma doucement l'air de ses naseaux, secouant brièvement sa crinière alezane aux reflets dorées. La petite princesse jetta quelques petits coups d'oeil furtif, avant d'apercevoir non loin un groupe de chevaux. Elle hésita longtemps avant de s'approcher gracieusement au petit trot souple et leger, fouettant négligement l'air de sa queue. |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Sam 14 Avr 2007 - 3:30 | |
| -Moi j'ai déja Ichara il est si beau Fit Jessy en le revoyant dans sa tête |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Sam 14 Avr 2007 - 3:52 | |
| [duchesse]
- je n'ai pas ! Salut Grungy ! | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Sam 14 Avr 2007 - 3:54 | |
| ( c'est pas Gringy c'est Lips ^^) |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Sam 14 Avr 2007 - 3:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Sam 14 Avr 2007 - 14:09 | |
| -derien michoko black apperçut la nouvelle venue il se cbra pour la saluer | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Dim 15 Avr 2007 - 4:19 | |
| Jessy regarda l'étalon noir Elle ne l'avait jamais vu |
|
| |
Muze/Tendress/Phoenix Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: Nikki/Pierre Expérience: (100/1000)
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Dim 15 Avr 2007 - 4:31 | |
| Arriva
-Salut,moi non plus j'ai pas d'étalon | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Dim 15 Avr 2007 - 4:34 | |
| [duchesse]
- salut muze ! | |
|
| |
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: Nikki/Pierre Expérience: (100/1000)
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Dim 15 Avr 2007 - 4:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Dim 15 Avr 2007 - 5:14 | |
| Tout ce petit monde qui s'entendait bein, c'était très émouvant à voir. "-Bonjour belle Muze." | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Dim 15 Avr 2007 - 5:19 | |
| -Salut Michoko
Elle alla vers lui gentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis Dim 15 Avr 2007 - 5:24 | |
| Michoko la laissa faire.
[eh mais c toi looping qui a dit que laurenne l'avait mis ds un van qui puait le sang!!!!! ça c pas gentil du tt!!!!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michoko cherche des amis | |
| |
|
| |
| Michoko cherche des amis | |
|