| Compètitions | |
|
+4Litchi des Plages Ichara/Sam zano Dr Dépres Sarah Brooke/ Mélodie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Compètitions Mer 11 Avr 2007 - 3:09 | |
| Beaucoup plus de compètitions vont être organisées !!! Que vous soyez là où pas ! On dirait que H.A. organise des compètitions tous les siècles ^^ ! Donc je vous donne les dates : les juges de compèt arrangez vous pour être là ! Nous aurions besoin d'un juge des compèt. encore svp ! Ca doit être un humain bien sur !
Les Dates :
- Le 19 avril, saut (hauteur : entre 1m15 et 1m35) - Le 30 avril, dressage ANNULE ! - Le 12 mai, vitesse - Le 22 mai, TREC - Le 1er Juin, saut (hauteur : 1m35 et 1m50) - Le 20 Juin, dressage
Les dates jusqu'au juin. Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas là car bien d'autres sont organisées ! Les compètitions ne dérouilent en 3 sur 3 jours donc ne vous affolez pas !
Fonctionnement :
• Vous devez développer votre texte même si vous ne faites pas du cheval forcément essayer de marquer les cadences.... • Les juges ne mettront dans le jeu et choisirons les 3 premiers. • Le pistonnage est interdit !!!! Vous n'avez aucun droit d'envoyer un msg et de dire : "Tu me fais gagner plz ?"..... • Vous devez faire votre parcours en 1 seul msg et pour le cheval, de même. • Vous devez vous inscrire (soit le cheval, soit l'humain) pour participer à une compèt. azutrement vous ne pourrez pas y participer. • Les juges des compèt. appelerons au fur et à mesure les participants : par besoin de dire (je peux passer après)....Ils diront les participants dans l'ordre des inscriptions. • Vous devez vous entraîner !!!! Nous n'acceptons pas ceux qui ne se sont pas entraîner durement. Sinon c'est trop facile vous vous disez : ah, j'ai un fils de champion....c'est bien trop facile pour lui ! Non !
Fiche d'inscriptions du 19 avril :
Cavalier : Cheval :
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 4:50, édité 2 fois |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Compètitions Mer 11 Avr 2007 - 4:11 | |
| Oki gina | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Compètitions Mer 11 Avr 2007 - 4:52 | |
| Fiche d'inscriptions du 19 avril :
Cavalier : Julie Dépres Cheval : Iris
sinon, je peux un concours avec Ichara ou pas ? | |
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Compètitions Mer 11 Avr 2007 - 5:04 | |
| chouette chouette une competition Fiche d'inscrption du 19 avril:
Cavalier :Veronica Mars Cheval :Melodie du rouet On a du pain sur la planche[/img][/url] | |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Compètitions Mer 11 Avr 2007 - 5:20 | |
| Jessy sera peut-etre pas débourré a temps |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Compètitions Mer 11 Avr 2007 - 5:37 | |
| C pas grv pr Jessy pck il y a encore bcp de compèt ^^ ! Julie tu peux pas ac Ichara dsl pck Ichara aura sûrement un cavalier avant. Cavalier : Gina Iorn/Dr Cheval : Grungy Stain (mon amour de toujours !!) |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Compètitions Mer 11 Avr 2007 - 5:57 | |
| - Ichara/Véronica mars a écrit:
- chouette chouette une competition
Fiche d'inscrption du 19 avril:
Cavalier :Veronica Mars Cheval :Melodie du rouet On a du pain sur la planche[/img][/url] Youpiii Mais d'abord faut que j'ai confiance en toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Compètitions Mer 11 Avr 2007 - 5:59 | |
| Moi aussi m'inscrit Compétition du 19 avril :Cavalier : Sarah Brooke Cheval : Litchi des Plages j'ai un blem je m'inscrit quand meme car tu dis que un concour dure sur 3 jour car du 18 au 20 je suis à paris av mon collège Je peux participer quand mm ? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Compètitions Mar 17 Avr 2007 - 5:05 | |
| C'est bon la compèt se déroule aujourd'hui. |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Compètitions Mar 17 Avr 2007 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Compètitions Mar 17 Avr 2007 - 8:36 | |
| Cavalier : Silvia Fernandez Cheval : Duchesse | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Compètitions Mar 17 Avr 2007 - 8:38 | |
| |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Compètitions Mar 17 Avr 2007 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Compètitions Mar 17 Avr 2007 - 8:40 | |
| je suis Litchi dsl je suis sur mon new compte!! |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Compètitions Mar 17 Avr 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Compètitions Ven 20 Avr 2007 - 8:13 | |
| |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Compètitions Mar 8 Mai 2007 - 4:48 | |
| Vous pouvez vous inscrire pour la compèt. du 12 mai ! Les inscriptions sont jusqu'au 11 mai ! |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Compètitions Mar 8 Mai 2007 - 4:49 | |
| Cavalier : Gina Iron Cheval : Grungy Stain Compte de Brittany Snow : Cavalier : Brittany Snow Cheval : Panama Beautie |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Compètitions Mar 8 Mai 2007 - 4:52 | |
| Nouvelles petite règle : c'est le cheval qui doit poster le sujet du concour ! Le cavalier peut-le faire après seulement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Compètitions Mar 8 Mai 2007 - 4:56 | |
| Compétition du 12 mai :
Cavalier : Sarah Brooke Cheval : Litchi des Plages | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Compètitions Mar 8 Mai 2007 - 5:00 | |
| Petite autre annonce : - Vu que c'est une course de vitesse, les chevaux ne devront plus faire leur parcours en un seul message ! Lors du 1er jour de compèt. Silvia Fernandez sera quel sera le gagnant et lui enverra un mp. Celui alors, après plusieurs messages dira : - .....(nom du cheval) passa 1er à la ligne d'arrivé ! Silvia Fernandez choisira le cheval qui aura été le mieux entraîner ! |
|
| |
Crist/Phil Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: les emm0 s0nt h0t ! ^^ Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Compètitions Mar 8 Mai 2007 - 6:33 | |
| Cavalier : Tasha Williams Cheval : Mystigri ! [ d0nc viia peut pas dmg ! ] | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Compètitions Mar 8 Mai 2007 - 6:38 | |
| Cavalier : Sarah Brooke Cheval : Litchi des Plages
[dac Sarah?] |
|
| |
| Sujet: Re: Compètitions Mar 8 Mai 2007 - 6:44 | |
| - Comète/Diamant a écrit:
- Cavalier : Sarah Brooke
Cheval : Litchi des Plages
[dac Sarah?] (oué oué mais je nous avait déjà inscrite lol) | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Compètitions Mar 8 Mai 2007 - 7:22 | |
| [nn pas pour ce concour!] |
|
| |