| (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakira Etrier en plastique
| Sujet: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) Sam 13 Jan 2007 - 7:57 | |
| Brooke entre dans la bibliothèque elle vue ses camarades et lles salua par un signe.Elle chercha un livre sur le purs sang arabe et trouva le livre quelle cherchait-Ah j'ai enfin trouvée !Il y'avait ecrit:Le pur sang arabe : le plus pur des chevaux !
Le pur sang arabe est considéré comme le cheval appartenant à la race la plus pure. Sa pureté de ligne et son élégance l'ont fait surnommer la gazelle ou le lévrier du désert. Le pur sang arabe se différencie des autres chevaux par sa petite taille (1,40 à 1,55 m) qui en fait une monture remarquablement équilibrée. D'un poids très léger, il dépasse rarement quatre cent kilos. Sa morphologie s'inscrit dans un carré parfait. Son front et son chanfrein sont larges, ses yeux sont soulignés par une zone de poils plus foncés. Largement ouverts, ses naseaux lui permettent une très forte ventilation. La finesse et la grande mobilité de ses oreilles témoignent d'une extrême vivacité d'esprit, d'une force de caractère et d'une attention toute particulière aux phénomènes extérieurs. Mais c'est la ligne légèrement incurvée du chanfrein qui définit la pureté du pur sang arabe. Il a toujours accompagné les populations nomades du Moyen Orient et partagé leur vie. En dehors de leur utilisation assez récente dans les courses d'endurance où ils se montrent particulièrement performants, les pur sang arabes sont souvent considérés comme de vraies stars. Le caractère et la fougue du Pur sang arabe sont merveilleusement mis en valeur au cours des fantasias : Les célèbres charges de cavalerie qui se déroulent sous un soleil ardent dans des nuages de poussière, au Moyen Orient. -Oui il ont raison le pur sang arabe est magnifique !Elle disait sa car elle voulait un pur sang arabe noir,il était 15h56 les cours etait fini alrs elle decida de rester encore un peu.... | |
|
| |
Laure Etrier en bronze
Carte d'identité Cheval attribué: Gai Luron Cavalier attribué: - Expérience: (150/1000)
| Sujet: Re: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) Sam 13 Jan 2007 - 10:59 | |
| Coucou , passionnant ton livre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) Sam 13 Jan 2007 - 12:26 | |
| -Hey,oui j'adore les pur sang alors je passe un ptit tour a la bibli' et qu'est qui t'amène par la ? repondu Brooke | |
|
| |
Laure Etrier en bronze
Carte d'identité Cheval attribué: Gai Luron Cavalier attribué: - Expérience: (150/1000)
| Sujet: Re: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) Dim 14 Jan 2007 - 1:53 | |
| Je recherche un livre sur les chevaux espagnols Je me suis meme pas présenter moi c'est laure enchanté | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) Dim 14 Jan 2007 - 4:25 | |
| -Moi c'est Brooke devis Brooke tenda sa main a Laure
-tu veux que je t'aide a trouver ton livre ? | |
|
| |
Laure Etrier en bronze
| Sujet: Re: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) Dim 14 Jan 2007 - 9:49 | |
| Oui je veux bien avecplaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) Dim 14 Jan 2007 - 10:41 | |
| Brooke s'assia au pres de Laure et chercha... | |
|
| |
Laure Etrier en bronze
| Sujet: Re: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) Lun 15 Jan 2007 - 4:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) Lun 15 Jan 2007 - 11:05 | |
| - de rien c'est normal
dit t'elle en souriant | |
|
| |
Laure Etrier en bronze
| Sujet: Re: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) Lun 15 Jan 2007 - 11:12 | |
| Tiens j'ai trouver . Sa te dis quand se fais du shopping c'est aprem ensemble vu que c'est les soldes ? | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| |
| |
Laure Etrier en bronze
| Sujet: Re: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) Mar 16 Jan 2007 - 10:09 | |
| -Ah bon ! (kel salle de lecture) | |
|
| |
Jennifer J. Fondatrice du forum
Nombre de messages : 1272 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Larry des Bois Date d'inscription : 15/11/2006
Carte d'identité Cheval attribué: Larry des Bois Cavalier attribué: - Expérience: (250/1000)
| Sujet: Re: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) Mar 16 Jan 2007 - 10:10 | |
| (c'est pas une salle de mecture, c'est une salle d'étude; on lit dans la bibliothèque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) | |
| |
|
| |
| (¯`·._) (Brooke entre dans la bibli') (¯`·._) | |
|