| promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystel Monteiro/K@boul Etrier en aluminium
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
| Sujet: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 11:26 | |
| Kaboul arriva avec la jolie jument et galoppa un petit moment avant de s'arrêter dans une clairière. | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 12:03 | |
| Lips était toujours derrière l'étalon, secouant par moment sa fine tête alezane avant d'arriver dans une grande clairière. |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 12:12 | |
| Kaboul ne savait pas trop comment se comporter avec la jument, il était assez extraverti mais ce n'était pas un dragueur né...
- Comment je peux t'appeler? Parce que Imprisoned Lips, ils ne t'ont pas choisi le nom le plus court!
Il sourit à la belle jument. Il s'efforçait de monter de l'assurance.
Celle là, je ne dois pas l'éloigner. | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 12:13 | |
| La jument souria à la remarque de l'étalon. "Lips fera l'affaire." Dit-elle, toujours un sourire aux coins de ses douces lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 12:15 | |
| Il s'ébroua un peu.
-On fait la course? | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 12:18 | |
| [center]Lips fouettait négligement l'air de queue. "Volontière"[center] |
|
| |
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 12:21 | |
| Kaboul frappa deux fois le sol de son sabot et démarra en trombe en criant:
-Jusqu'au bout de la clairière! | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 12:23 | |
| Lips ne répondit pas se contentant de prendre le galop. Elle n'allait pas vite mais allongeait chacune de ses foulées. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 12:26 | |
| Kaboul trébucha et se fit dépasser par la jument. Il reprit le galop mais la perte de vitesse avaient été gênante... | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 12:29 | |
| La jument ralentissa un peu quand l'étalon trébucha mais quand elle vut que celui-ci n'avait rien elle continua son chemin. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 12:31 | |
| Il accéléra un peu mais se doutait bien qu'il ne la rattrapperait pas, la clairière était trop courte... | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 12:37 | |
| Lips ralentissa un petit peu pour arriver tout les deux en même temps l'arrivée. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Lun 16 Avr 2007 - 12:48 | |
| Ils arrivèrent ensemble.
Sympa de me laisser arriver en même temps qu'elle, aïe j'ose pas aller plus loin... Aller, il faut que j'essaie.
Il s'approcha de la jument et souffla dans ses naseaux.
-Lips... Zut, je suis pas doué pour ces trucs là... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Mar 17 Avr 2007 - 10:43 | |
| -Ben... Ca te dirait de... | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Mar 17 Avr 2007 - 11:38 | |
| Lips baissa tranquillement la tête pour attraper quelques touffes d'herbes, attendant que K@boul ai finnit sa phrase. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Mar 17 Avr 2007 - 11:42 | |
| -Est-ce que tu m'aimes bien? | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Mar 17 Avr 2007 - 11:49 | |
| "Oui pourquoi donc cette question ?" |
|
| |
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Mar 17 Avr 2007 - 12:48 | |
| -Parce que je crois que je t'aime un peu plus que ça.
Il fixa la jument dans les yeux en attente d'une réponse.
Pfff... Quel gros nul... Toute l'assurance que j'ai affichée elle à du l'oublier après cette formidable démonstration d'hésitation... | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Mar 17 Avr 2007 - 12:58 | |
| Lips ne sut que répondre. Non pas ça ... "Désolé ..." Après ce mot la jument se retourna et partit au galop, plissant les yeux. Elle ne voulait pas blesser Kaboul, c'était un très bon ami, mais elle aimait déja Return. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Mar 17 Avr 2007 - 13:02 | |
| J'ai vraiment pas de chance moi... Après Illidèle, Lips...
Il se mit au pas et se coucha deux minutes sous un arbre.
Je finirais bien par trouver, mai smaintenant je devrais peut-être essayer de laisser venir, tant pis si je reste juste amis avec Lips.
Il se releva et partit au trot vers la cascade. Il aimait beaucoup se retrouver là quand il avait un problème.
(les admins je crois que vous pouvez fermer, si Lips n'a rien à ajouter.) | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) Ven 8 Juin 2007 - 12:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) | |
| |
|
| |
| promenade (pv kaboul et Imprisoned Lips) | |
|