| box de panama beautie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: box de panama beautie Jeu 7 Juin 2007 - 10:22 | |
| Sam sortit et revint avec un licol il lui mit et l'emena dans la zone de pansage. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: box de panama beautie Jeu 7 Juin 2007 - 10:34 | |
| (tu n'as pas le droit de faire ça, il n'y a que Gina et Julie qui ont le droit de s'occuper des autres chevaux que le leur ) Brittany arriva en courant, toute essouflé et en jogging elle ouvrit le box de Panama et monta dessus à cru puis la fit partir au galop. Elle la caressa et lui donna un ptit bonbon qu'elle avait dans sa poche de survetement.
- Allez ma belle, on va se mettre au boulot, jte le promet... |
|
| |
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: box de panama beautie Jeu 7 Juin 2007 - 10:43 | |
| panama piaffa heureuse *jespère* la fleche blanche partit au galop, dans l'allé des boxs, avec un résonnement de fers | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: box de panama beautie Jeu 7 Juin 2007 - 10:47 | |
| Brittany ne l'a fit pas accéléré, pour ne pas quelle glisse sur le sol en béton. Arrivées dehors, elle donna des pieds et laissa la jument libre comme l'air. Elle l'a dirigea juste vers le pré ou se dressait un trinc, qu'elle même avait préparé.
|
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: box de panama beautie Jeu 7 Juin 2007 - 10:53 | |
| panama ralentie, regardant l'endroit , son sang bouillona, elle trotina vers l'intèrieur du prés, la queue en panache | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: box de panama beautie Jeu 7 Juin 2007 - 11:34 | |
| Brittany redonna des pieds pour la faire avancer. Elle l'amena 100mdevant le gros tronc puis l'arrêta. Et là, elle cria et donna des pieds : - Ya, ya !!! Allez Panama montre-moi ce que tu as dans le ventre !!! Brittany serra ses cuisses et ses mollets puis s'arrocha sa la crinière de Panama, pour la voltiger par dessus celle-ci ^^ !
|
|
| |
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: box de panama beautie Jeu 7 Juin 2007 - 11:37 | |
| [oui mais le mien n'est pas debourrer et ne vient jamais et beaucoup dadou s'ennuie ] | |
|
| |
| Sujet: Re: box de panama beautie Ven 8 Juin 2007 - 11:06 | |
| (c'est genti pour eux ) pannama essita pas elle s'éllanssa au galop sautant le tronc, l'encolure haute, puis ralentit au petit galop souple pour attendre se que dira sa cavalière ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: box de panama beautie Ven 8 Juin 2007 - 11:19 | |
| (je suis en train de faire le forum, de changé et tout, donc c'est vrai que Brittany ne s'est pas occupé de Panama, mais toi, tu n'as pas le droit d'agir de cette façon (c'est pas non plus un crime ^^) de plus que tu n'en as même pas parlé ) Britta une un sourire de satisfaction, elle caressa Panama et lui donne un quartier de pomme, puis elle lui fit faire demi-tour pour qu'elle re-saute le tronc.- C'est bien ma belle....maintenant, saute le tronc souplement, de sorte à ce que j'attérisse à nouveau du ton dos en douceur... |
|
| |
| Sujet: Re: box de panama beautie Ven 8 Juin 2007 - 11:25 | |
| [ok ok c'est vrai j'ai proposé dans la boite a idée et comme j'ai pas eu de reponse concrete je me suis permis de faire sa ] | |
|
| |
| Sujet: Re: box de panama beautie Sam 9 Juin 2007 - 6:57 | |
| (je dit que c'est trés genti de ta part !) panama repartit au galop satisfaite de la reconpensse de sa cavalière et de ses encourragements, elle arriva ver le tronc le re sauta souplement, puis se mis au trot avant de s'arréter , soufflant par les naseaux[/img] | |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: box de panama beautie Sam 9 Juin 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: box de panama beautie Sam 9 Juin 2007 - 11:37 | |
| - C'est bien... Brittany descendit de Panama et la caressa, elle alla chercher deux poteaux et une barre. Elle placa les poteaux et la barre et remona sur Panama. L'obstacle était à une hauteur de 1.30m environ. Elle se mit en postition adéquate et se prépara pour le saut. |
|
| |
| Sujet: Re: box de panama beautie Sam 9 Juin 2007 - 13:05 | |
| panama regarda, atentivement l'obstacle et le terrain, puis trota a quelque mètre elle s'élança au galop. arrivant prés de l'obstacle elle vit un saut splendide, avec un bon attérissage, la jument continua a galoper puis fit un demitour, qui envoya de l'heurbe, puis s'arréta net. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: box de panama beautie Lun 11 Juin 2007 - 4:41 | |
| Une goutte de sueur dégoulina de Brittany. Elle caressa Panama et l'a félicita. Puis elle descendit à nouveau de cheval et remonta la barre de 2 crans. Elle monta sur Panama, elle lui lâcha les rênes et se mit en posisiotn de saut. L'obstacle était à 1.55m !
|
|
| |
| Sujet: Re: box de panama beautie Mar 12 Juin 2007 - 9:15 | |
| la jument observa l'obstacle était haut, comme tout pur sang arbe panama feusait dans les environ 1m50 ou 1m55 ... elle prit de l'élant et galopa énergiquement ver l'obstacle, au moment du saut elle frola lègérement la barre, mais ratèrie en souplesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box de panama beautie | |
| |
|
| |
| box de panama beautie | |
|