La compèt n'aura pas lieu le 19 mais aujourd'hui ! Le concours dur jusqu'au 19 : il se déroule sur 3 jours. Les personnes qui s'étaient inscrites (dans la partit annonce) et que au bout du 19/20 à minuit elles n'ont pas fait leur compèt, elles seront discalifiées ! . C'est un messages par compètiteur (que ce soit un cheval ou un cavalier). De préfèrence, le cheval doit poster après le cavalier mais si ça prend vraiment trop de temps, c'est pas la peine. Je vais commencer la compèt. vue que je part et que je me suis inscrite. Tu appel les participants au fur et à mesure des inscriptions mais je vais commencer pour l'exemple.
- Développez votre texte !
- Ceux qui ne font pas d'équitation dans un centre equestre ne seront pas nominer. Chacun à sa chance, alors utilisez là à bonne escient.
Mélissa n'est pas là (absence) et Jules n'a pas donné de signe de vie ! Alors Via sera le juge des Compèt et c'est tout !
Les messages par mp du genre : fais moi gagner plz.... sont strictement interdits ! Vous serez discalifié et vous n'aurez plus le droit de participer à toutes les autres compèts !
Entraînez-vous car la victoire ne peut être acquise quand ayant port le fruit de votre travail !