Fermeture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Compèt du Chêne !

Aller en bas 
+6
Melissa Cascada
Jennifer J.
Ichara/Sam zano
Dr Dépres
Silvia/Tasha
Sarah Brooke/ Mélodie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr Iron/
Invité




La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 5:11

Bienvenue à la Competitions du Chêne ! N'oubliez ps de lire les 2 sujets dans la partie Annonce !
Voici les parcipants qui passent dans l'ordre :
- Dr Iron et Grungy Stain
- Julie Deprés et Iris
- Veronica Mars et Mélodie du Rouet
- Sarah Brooke et Litchi des Plages
A toi de jouer Via !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie


Féminin Nombre de messages : 2359
Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers.
Compétitions gagnées : : 1 !
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: Litchi des Plages
Cavalier attribué: personne snif
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue650/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (650/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:50

(Dsl mais moi je vais pas pouvoir poster aujourd'hui vut que personne na commencer pale Sinon je fais mon topic en première Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://zehorses.naturalforum.net/index.htm
Silvia/Tasha
Modérateur
Modérateur
Silvia/Tasha


Féminin Nombre de messages : 4745
Age : 36
Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris
Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n !
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: Manathan/Mystigris
Cavalier attribué:
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue300/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (300/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:57

Le juge appella le deuxiéme candidat [ dsl mey c pcq ties pa la gina ! ]

- Et n0us av0ns maintenant Julie Deprés et Iris !
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-gurl.skyblog.com
Dr Dépres
Vétérinaire
Vétérinaire
Dr Dépres


Féminin Nombre de messages : 3894
Age : 33
Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère
Compétitions gagnées : : CCI***
Date d'inscription : 13/01/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: A le droit de les monter tous !
Cavalier attribué: -
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue775/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (775/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:16

Julie arriva sur le dos d'Iris. Elle alla devant le jury, puis elle les salua !. Elle mit sa jument au galop, fit un cercle, puis partis vers le premier obstacle. C'était un vertical à 1m15. Julie avait le buste en arrière, les jambes au contacte, les mains douces. Elle acompagna agilement le saut d'Iris. Elle alla au fond de la carrière, en remettant des jambes, et en rééqilibrant sa jument. L'abord de l'oxer rouge à 1m20 se passa bien, Julie accompagna le saut, sans géner sa jument. A la réception de l'oxer, elle tourna à droite, passant devant un obstacle. C'était une option de rapidité, que Julie avait bien étudié ! Elle arriva devant un mur à 1m20. Elle sarra fort les molets, se redressant, pour que sa jument parte de loin. Elle eut du mal à accompagner l'obstacle, mais elle réussissa quand même. Julie prit une diagonale, pour une ligne courbe. Elle sauta l'oxer d'1m25, puis elle tourna légèrement vers la gauche, puis deux foulées plus tard, elle sotèrent le directionel d'1m25., puis elle tourna à droite, sauta un oxer bleu avec un bidet d'1m35, puis tourna vivement à gauche, pour arriver en face d'un triple ! Celui-ci était très technique, surtout pour Iris, qui n'avait pas les mêmes foulées que les quotes réglementaires ! Ce triples avait en entrée, un oxer d'1m35, puis un vertical d'1m20 et un autre vertical, mais d'1m35. Julie augmenta l'allure, de la jument , mais la foulée ne vint pas bien, alors elle racourssissa le galop de la jument. Celle-ci le sauta très bien, mais Julie dut rallonger les foulée de la jument, pour en faire deux. L'obstacle fut difficilement franchis. Malheuresement Il ne resta plus de place pour permettre à Iris de faire une foulée avant le dernier. Elle sauta quand même, le vertical d'1m35, mais fit toucha la barre supérieur, sans la faire tomber, heuresement ! A la réception, Julie fonça vers la ligne d'arrivée, puis caressa sa jument.
-C'est bien ma belle !


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Dr Iron/
Invité




La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:02

Après le passage de Julie Gina arriva sur la piste, élégament : le dos bien droit. Elle fit un signe de salut en faisant une figure de dressage qu'elle avait fait apprendre à Grungy puis lui fit faire un tour au petit trot et partit devant le vertical de 1m15. Gina se leva sur ses étriers, les fesses en arrière et les mains en avant puis lui fit sauter le 1er obstacle. Celui-ci était facile, Grungy avait l'habitude ! Ses mains était agiles et elle accompagnait bien le saut. L'oxer rouge se déroula très bien, comme il le fallait et Gina était décontractée. A la réception, elle fit partir Grungy à droite. Elle était agile et raccourssait ses rênes comme il le fallait. Un lur se dressa devant elle. Elle murmura à Grungy, qui avait peur des murs :
- Allez fait comme d'habitude, ce n'est qu'un mur !
Grungy le sauta avec aisance, et Gina était même étonnée ! Gina prit une diagonal, pour bien être dans l'axe du saut puis sauta l'oxer de 1m25. Elle raccourcissa la rêne gauche puis fit allongé les foulées de Grungy. Une ensuite, il avait sauté le directionnel d'1m25 ! Elle raccourcissa sa rêne droite et sauta l'oxer bleu avec le bidet d'1m35 puis tourna facilement à gauche, pour sauter le triple ! Gina fit augmenter l'allure de Grungy, puis au galop, il sauta le triple en ce réceptionnant durement. Après le saut, Gina mit Grungy au petit trot et salua les juges puis repartit en sortant de la carrière. Elle était contente, le sourire aux lèvres des progrès de Grungy et le prit dans ses bras en lui faisant pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ichara/Sam zano
Etrier en plastique
Ichara/Sam zano


Féminin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/04/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: rien de special
Cavalier attribué:
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue1/1La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (1/1)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 4:39

Veronica arriva sur la piste, elle fit un signe de salut puis lui fit faire un tour au petit trot et partit devant le vertical de 1m15. Veronica se leva sur ses étriers, les fesses en arrière et les mains en avant puis lui fit sauter le 1er obstacle. Celui-ci était facile, "C'est bien Melo"
elle accompagnait bien le saut. L'oxer rouge se déroula très bien, il le A la réception, elle fit partir melo à droite. Un mur se dressa devant elle. Elle accompagna melo dans son saut.
Veronica prit une diagonal, pour bien être dans l'axe du saut puis sauta l'oxer de 1m25. Elle fit allongé les foulées de melo. Ensuite elle avait sauté le directionnel d'1m25 . Elle raccourcissa sa rêne droite et sauta l'oxer bleu avec le bidet d'1m35 puis tourna facilement à gauche, pour sauter le triple ! Veronica fit augmenter l'allure de melo, puis au galop, elle sauta le triple touchant une barre qui de justesse ne tombas pas elle rassura melo
"C'est rien continu"
Après le saut, veronica mit melo au petit trot et salua les juges puis repartit en sortant de la carrière. Elle était contente, lèvres de melodie et d'elle evidement.Elle descendit lui fit un gros gros calin et lui donna une carotte.
"C'etait super ma belle bravo"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledes4saisons.forumactif.info
Silvia/Tasha
Modérateur
Modérateur
Silvia/Tasha


Féminin Nombre de messages : 4745
Age : 36
Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris
Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n !
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: Manathan/Mystigris
Cavalier attribué:
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue300/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (300/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:06

[ HUM JE V0US ZAY PAS APPELLEY ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-gurl.skyblog.com
Jennifer J.
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Jennifer J.


Féminin Nombre de messages : 1272
Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Larry des Bois
Date d'inscription : 15/11/2006

Carte d'identité
Cheval attribué: Larry des Bois
Cavalier attribué: -
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue250/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (250/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 5:08

(ce sont les juges qui doivent appeller svp)
Revenir en haut Aller en bas
https://tagada-tagada.1fr1.net
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie


Féminin Nombre de messages : 2359
Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers.
Compétitions gagnées : : 1 !
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: Litchi des Plages
Cavalier attribué: personne snif
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue650/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (650/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:04

Ichara/Véronica mars a écrit:
Veronica arriva sur la piste, elle fit un signe de salut puis lui fit faire un tour au petit trot et partit devant le vertical de 1m15. Veronica se leva sur ses étriers, les fesses en arrière et les mains en avant puis lui fit sauter le 1er obstacle. Celui-ci était facile, "C'est bien Melo"
elle accompagnait bien le saut. L'oxer rouge se déroula très bien, il le A la réception, elle fit partir melo à droite. Un mur se dressa devant elle. Elle accompagna melo dans son saut.
Veronica prit une diagonal, pour bien être dans l'axe du saut puis sauta l'oxer de 1m25. Elle fit allongé les foulées de melo. Ensuite elle avait sauté le directionnel d'1m25 . Elle raccourcissa sa rêne droite et sauta l'oxer bleu avec le bidet d'1m35 puis tourna facilement à gauche, pour sauter le triple ! Veronica fit augmenter l'allure de melo, puis au galop, elle sauta le triple touchant une barre qui de justesse ne tombas pas elle rassura melo
"C'est rien continu"
Après le saut, veronica mit melo au petit trot et salua les juges puis repartit en sortant de la carrière. Elle était contente, lèvres de melodie et d'elle evidement.Elle descendit lui fit un gros gros calin et lui donna une carotte.
"C'etait super ma belle bravo"

(dsl mais normalement je ne t'aurai pas laisser sauté car j'ai peur je te rapelle silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://zehorses.naturalforum.net/index.htm
Melissa Cascada
Etrier en plastique
Melissa Cascada


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping
Compétitions gagnées : : aucune
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!!
Cavalier attribué:
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue1/1La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (1/1)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:55

( la juge est de retour !!! mwa bien sur lol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-academique.editboard.com
Silvia/Tasha
Modérateur
Modérateur
Silvia/Tasha


Féminin Nombre de messages : 4745
Age : 36
Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris
Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n !
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: Manathan/Mystigris
Cavalier attribué:
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue300/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (300/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:58

[ enchantey mey la c wam ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-gurl.skyblog.com
Ludovic Crofft
Etrier en plastique
Ludovic Crofft


Féminin Nombre de messages : 43
Compétitions gagnées : : aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Carte d'identité
Cheval attribué:
Cavalier attribué:
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue1/1La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (1/1)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 8:50

[ pk ??? je suis de retour ! donc je reprend ma place non ????!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Cascada
Etrier en plastique
Melissa Cascada


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 29
Cheval/cavalier de...: : cavalière de Looping
Compétitions gagnées : : aucune
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: mes deux amies sont Gina et Via !!!
Cavalier attribué:
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue1/1La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (1/1)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:18

( bon bah tant pis alors !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-academique.editboard.com
Silvia/Tasha
Modérateur
Modérateur
Silvia/Tasha


Féminin Nombre de messages : 4745
Age : 36
Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris
Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n !
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: Manathan/Mystigris
Cavalier attribué:
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue300/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (300/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:20

Le juge appella le candidat suivant !

- N0us av0ns Sarah Brooke et Litchi Des Plages !
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-gurl.skyblog.com
Dr Iron/
Invité




La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 6:23

(dsl mais moi j'ai participer pck je partais juste après avoir fais mmon msg dc j'avais pas le temps d'attendre ! Plus de Hprs-sujet merci ! Veronica, édite ton msg sans faire les actions de Mélodie, comme ça il n'y a pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Noix_de_
Invité




La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:19

(ya combien d'obstacle ? et ils sont comment ? oxer,spa, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dépres
Vétérinaire
Vétérinaire
Dr Dépres


Féminin Nombre de messages : 3894
Age : 33
Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère
Compétitions gagnées : : CCI***
Date d'inscription : 13/01/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: A le droit de les monter tous !
Cavalier attribué: -
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue775/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (775/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:16

[ il faut lire, le premier parcours ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie


Féminin Nombre de messages : 2359
Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers.
Compétitions gagnées : : 1 !
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: Litchi des Plages
Cavalier attribué: personne snif
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue650/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (650/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:17

(oki merki)
Revenir en haut Aller en bas
http://zehorses.naturalforum.net/index.htm
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie


Féminin Nombre de messages : 2359
Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers.
Compétitions gagnées : : 1 !
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: Litchi des Plages
Cavalier attribué: personne snif
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue650/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (650/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:34

Sarah arriva avec Litchi au petit trot et la fit repasser au pas en face des jurys. Elle demanda le campo à Litchi et la jeune fille salua. Puis elle pressa ses mollets pour que litchi se remette en position normal. elle attendit la cloche et fit partit sa jument au petit galop. Le premier obstacle éest un vertical de 1M15, Sarah tenait bien Litchi puis elle ralongea un peu ses renes pour que sa jument prene de l'élan, elles le sautèrent avec facilité ! Puis elle la dirigea vers un oxer de 1M20, là elle lacha un peu plus ses renes pour que Litchi saute bien l'obstacle. La jument accéléra et prit son appell, Sarah mit bien son dos plat et accompagna la réception avec souplesse. Ensuite c'était un mur d'1M20, Sarah voulut jouer sur la rapidité et^prit un tournant très court ! Litchi dérapa un peu mais sa cavalière réussiça à la redresser ! Elles arrivèrent un peu de travèrent sur le mur mais Litchi avait vraiment une grand complicité en Sarah, alors elle le sauta.

"Très bien ma belle !"

Elle prit ensuite la diagonale et sauta l'oxer d'1M25, puis le dirictionel d'1M25 puis un autre oxer avec un bidet d'1M35, Litchi n'eut pas peur du bidet, contrairement à certains chevaux. maintenant c'était le triple, Sarah avait un peu peur pour le nombre de foulées entre chaque obstacle ... Le premier du triple était un oxer d'1M35, que Litchi sauta facilement, elle fit deux foulées et sauta le verticale d'1M20 et là elle fit qu'une seule foulées pour sauter un autre verticale d'1M35, Sarah essaya de gener le moins possible sa jument pour ne pas faire tomber de barres, mais Litchi qui avait pas prit assez d'élan frola une barre ... qui heuresement ne tomba pas ! Sarah franchit la ligne d'arrivée et fit une volte à Litchi et la fit repasser au trot puis au pas. Elle caressa très fort sa jument !

"Je suis très fiere de toi ma belle !"

Puis elle sortirent de la carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://zehorses.naturalforum.net/index.htm
Alicia/Alexandre
Etrier en plastique



Féminin Nombre de messages : 446
Age : 29
Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour
Date d'inscription : 20/04/2007

Carte d'identité
Cheval attribué:
Cavalier attribué:
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue1/1La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (1/1)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:35

[Les chevaux doivent faire le parcours ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yellow-flower-x.skyblog.com
Dr Dépres
Vétérinaire
Vétérinaire
Dr Dépres


Féminin Nombre de messages : 3894
Age : 33
Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère
Compétitions gagnées : : CCI***
Date d'inscription : 13/01/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: A le droit de les monter tous !
Cavalier attribué: -
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue775/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (775/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:36

[ oui, je crois à vérifier ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Dr Iron/
Invité




La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:34

(Si t'as envie ^^ ! Et aussi il faut stopper les sans fautes ou les ptits trucs svp !)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Iron/
Invité




La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 5:02

La Compèt est finie !! A toi de choisir Via, le vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia/Tasha
Modérateur
Modérateur
Silvia/Tasha


Féminin Nombre de messages : 4745
Age : 36
Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris
Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n !
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: Manathan/Mystigris
Cavalier attribué:
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue300/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (300/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 5:12

Le juge se retira et revint aprés quelques l0ngues minutes...
- Le vainqueur du c0nc0ur s0nt..................[suspense].....Sarah Brooke et Litchi Des Plages !
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-gurl.skyblog.com
Dr Dépres
Vétérinaire
Vétérinaire
Dr Dépres


Féminin Nombre de messages : 3894
Age : 33
Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère
Compétitions gagnées : : CCI***
Date d'inscription : 13/01/2007

Carte d'identité
Cheval attribué: A le droit de les monter tous !
Cavalier attribué: -
Expérience:
La Compèt du Chêne ! Left_bar_bleue775/1000La Compèt du Chêne ! Empty_bar_bleue  (775/1000)

La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:05

Julie qui était toujours sur Iris se leva et cria de joie .
-Ouaiiii bravo Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Compèt du Chêne ! Empty
MessageSujet: Re: La Compèt du Chêne !   La Compèt du Chêne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compèt du Chêne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture :: Compétitions :: Compétitions de CSO/Vitesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser