| ~Box de Comète des Neiges~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Comète/D Invité
| Sujet: ~Box de Comète des Neiges~ Mar 17 Avr 2007 - 9:02 | |
| Comète était nouvelle ici. Elle but et se reposa. |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Mar 17 Avr 2007 - 9:21 | |
| Grungy sortit délicatement la tête de son box, il avait sentit une nouvelle présence. Il regarda de part et d'autre de son box et aperçu la jument. "Bonjour" |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Ven 20 Avr 2007 - 8:34 | |
| Comète coucha les oreilles "-t qui toi pour m'aborder comme ça???"
[dsl elle à VRAIMENT TREEEEEEEEEEES mauvais caractère!!!!!] |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Dim 22 Avr 2007 - 6:39 | |
| Julie alla voir une certaine Comète des Neîges, dont elle avait reçus les papiers. | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Dim 22 Avr 2007 - 6:48 | |
| Comète commença à s'agiter. *qui c elle?* |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Dim 22 Avr 2007 - 6:50 | |
| Voyant que Cométe s'agitait, Julie sifla pour la rassurer. -Là ma belle, je ne te veux aucun mal ! | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Dim 22 Avr 2007 - 6:54 | |
| *eh mais qu'est ce qu'elle me veut là??* Elle se cabra, puis retomber sur ses antérieur elle coucha les oreilles |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Dim 22 Avr 2007 - 6:55 | |
| Julie leva un sourcil, mais ne bougea pas d'un poil. Pire !! Elle rentra dans son box. -Tu as beaucoups de caractère hein ?!? Et bah, moi aussi ! | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Dim 22 Avr 2007 - 7:00 | |
| Comète n'appréciant pas du tout cette attitude fit tomber julie d'un ptit coup de tête."-Zut, elle a la tête ds un crotin! o pôv' chou! je suis vraiment dsl! " En effets < Julie avait la t^te ds un crotin! Comète se marait bien! Elle décida de sortir o pré. Elle y alla tranquille au pas. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Dim 22 Avr 2007 - 7:03 | |
| ( hey !! t'a pas le droit de faire mes actions !! ) Julie se releva vivement et referma la porte du boxe. Comète et la vét0 étaient en fermé dans le box ! Julie prit un licol qui se trouvait dehors. C'était un licol éthologique, in cassable et méchant quand le cheval tirait dessus. | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Dim 22 Avr 2007 - 7:04 | |
| [ je t'es pas fait les actions je t'es poussé!!! et je suis o pré pas o box!!! lol] |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Mar 1 Mai 2007 - 3:41 | |
| Comète était un peu énervée ces temps ci. On ne la sortait pas bcp pour se défouler un peu sur les humains. Elle débordait d'énergie. Elle poussa un hénnissement très puissant qui transperssait toutes les oreilles qui était ds les écuries. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Mar 1 Mai 2007 - 3:44 | |
| Julie entra dans l'écurie, et alla dans le box de Comète. Elle referma la porte derrière elle, puis lui mit son licol. | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Mar 1 Mai 2007 - 3:47 | |
| Comète commençait à s'habituer à Julie. Mais elle se méfiait qd même. Elle écrasa le pied de Julie et tournand son sabo dessus puis lui mordit la main. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Mar 1 Mai 2007 - 3:49 | |
| Julie fit un pichent sur le nez de la jument. -Hey t'arrêta oui ! Puis elle lui mit un mort d'entier dans la bouche, pour l'amener jusque dans la zone de pansage. | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Mar 1 Mai 2007 - 3:51 | |
| Comète aimait bien les mords. Elle se desteressait dessus elle machouilla le mord sans s'apercevoir que Julie l'emmenait otre part. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Ven 25 Mai 2007 - 9:40 | |
| Julie mitComète au box. Elle remarqua que les ration n'avait toujours pas été donné. Alors, elle alla à la graineterie. Dans un seau, elle mit des flocons d'avoine, du miel, des carrotes, des pommes, des granu', et du son. Puis elle mit un peu d'eau, pour en faire un mash. Elle le donna à Comète. | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ Mer 30 Mai 2007 - 8:07 | |
| Comète remercia d'un petit hennissement puis mangea se DéLICIEUX mélange^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Box de Comète des Neiges~ | |
| |
|
| |