| Balade ac panama (pv ac elle!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Balade ac panama (pv ac elle!!) Ven 20 Avr 2007 - 9:09 | |
| Michoko se baladais ac panama, la soeur de son GRAND ami Black. | |
|
| |
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Ven 20 Avr 2007 - 10:34 | |
| panama regardais autour d'elle puis regarda l'étalon -aufaite sa fait longtemps que tu conait black ? | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Ven 20 Avr 2007 - 10:40 | |
| "-Non un tit moment. Et je suis très reconnaissant qu'il est accèpter ma candidature à être son ami!!! En fait avant, Je n'ai jamais connu l'amitié!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Ven 20 Avr 2007 - 10:45 | |
| -ah, pour te dire black est trés heureux d'étre ton amie car d'es que je suis arrivé il ma parlé de toi | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Ven 20 Avr 2007 - 10:57 | |
| "-tu le remercira bien de ma part!!!!!" Il fit sign de le suivre et se coucha sur un tit coin d'herbe un peu plus loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Lun 30 Avr 2007 - 12:58 | |
| -c'est déja fait elle s'avanssa en le suivant | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Mar 1 Mai 2007 - 1:13 | |
| [Michoko]
Marchait la tête heute faisant du pas espagnol. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Mar 1 Mai 2007 - 8:09 | |
| panama partie au trot avec la queue en panache de loin au pourrait dire black sauf qu'elle est blanche et non noir la resemblance était troublante | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Mer 2 Mai 2007 - 6:52 | |
| [Michoko]
"-Qu'est ce que tu est belle! " |
|
| |
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Sam 5 Mai 2007 - 7:11 | |
| elle s'arréta et sourie, elle repartie vers luis -merci elle luis fit un petit bisous de remerciment | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Sam 5 Mai 2007 - 7:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Sam 5 Mai 2007 - 10:27 | |
| elle trotais toujours elle aimait beacoup trotter -aufaite tes toujours avec muze ? | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Lun 7 Mai 2007 - 11:52 | |
| "-Hum... Oui! Mais jai entrevu un étalon..." |
|
| |
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Lun 7 Mai 2007 - 13:40 | |
| -ah..ok elle remarqua que sa le génait un peu cette question
(aufaite si tu veux je te fait un montage de michoko, dit moi commet il est ou pass des tofs et je te le fait ) | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Mar 8 Mai 2007 - 6:33 | |
| [nn en fait c bon. c Sarah qui me la fait mais il fo que je le mette! merci qd même] Michoko fit le campo pour se détendre puis il se releva. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Mar 8 Mai 2007 - 9:57 | |
| (ok) elle s'élanssa au trot dans une ligne droites puis revient ver lui | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) Ven 8 Juin 2007 - 12:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade ac panama (pv ac elle!!) | |
| |