voilà c très urgent g besoin de quelqun qui pourrai TOUT m'expliquer sur un forum son fonctionnement etc... g vraiment besoin de TOUT TOUT TOUT savoir!!! Je pense que les admins de ce forum seront mieux m'expliquer que d'autres!!! merci d'avance!
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Mer 25 Avr 2007 - 8:17
Pourquoi tu veus savoir ça ?
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Mer 25 Avr 2007 - 11:50
J'te dis un conseil : essaie d'apprendre par toi même ! Une fois j'ai voulu expliquer à un copain et sa ma pris un temps fou sur msn ! Et g carrément du aller chez lui pour lui dire en détails ^^ Moi si c'est pour faire un fofo j'ai appris pas moi même.
Krystel Monteiro/K@boul Etrier en aluminium
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Mer 25 Avr 2007 - 11:53
il faut un petit peu de précisions... Une fois que ton fow sera créé, tu nous diras ce que tu veux faire et que tu n'arrive pas à faire^^
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Mer 25 Avr 2007 - 11:59
Krys quand tu veux faire un fofo et encrés toutes les astuces....dans ta tête sans avoir à le demander tout bou de champs, je t'assure que c'est trop de boulot ^^ !
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Mer 25 Avr 2007 - 12:09
lol je comprends, c'était juste comme ça^^
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Mer 25 Avr 2007 - 12:13
Je voulais pas le dire méchamment tkt po, ma chouchoute ^^ !
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Mer 25 Avr 2007 - 12:15
je m'inkiète pa je sai bien que personne n'oserait *diabolik* nan je plaisante!!
Comète/D Invité
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 11:25
Bah g rien pigé et je peux pas dire sur koi c car..... nan rien vous vérez bien!
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Ven 27 Avr 2007 - 10:07
Oué moi ca me soulé moi pour m'inscrire sur des foxs et site j'ai bien appris tt seule et ba mes cops non il faut que je leur dise
T'inquiète ma Litchounette moi je veus bien t'aider mais pas pour tout
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Ven 27 Avr 2007 - 10:09
moi j'ai appris par moi même à géré un fofo ! il faut esseyer c'est tout !
Comète/D Invité
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Dim 29 Avr 2007 - 1:12
Ouè mais je sais RIEN faire!! Je sais pas comment:
- faire des new forums, des news catégories..* - vérouiller - déplacer - bannir - faire des catégories ds des forums (comme ds les boxs) - mettre des modos et admins...
enfin y'a plein d'ot truc comme:
- mettre des boutons
........chu nule!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Dim 29 Avr 2007 - 2:27
mééé noonn
Comète/D Invité
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Lun 30 Avr 2007 - 11:16
... on parie? J'AI GAGNééééééééééééééééééé !!!! Lol
Comète/D Invité
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Mar 1 Mai 2007 - 3:54
Alléééééééééééééééé!!! svp aidez moi!!! G déjà trouver comment faire des news forums!
Comète/D Invité
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Ven 4 Mai 2007 - 9:12
Youhouuuuuuuu!!
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!! Sam 5 Mai 2007 - 4:56
mais euuuuuh!! SVP!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!
URGENT!!!!!!!!
Page 1 sur 1