Sujet: Box de Princesse Mer 25 Avr 2007 - 11:04
Box de Princesse
Krystel Monteiro/K@boul Etrier en aluminium
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Box de Princesse Mer 25 Avr 2007 - 11:08
Kaboul sortit la tête de son boxe en sentant l'odeur d'une jument inconnue.
-Salut! Moi c'est Kaboul, et toi?
Princesse Etrier en plastique
Sujet: Re: Box de Princesse Mer 25 Avr 2007 - 11:12
Princesse un peu surprit
-salut moi c'est princesse je suis nouvelle est je n'est toujours pas de cavalier je ne sais pas trop comment sa marche et se qui se passe ici !! si tu pouvais m'expliquée
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Box de Princesse Mer 25 Avr 2007 - 11:13
Amour passat la tête dans le box de princesse "Salut moi c'est Amour et toi?"
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Box de Princesse Mer 25 Avr 2007 - 11:14
-Bah t'inquiètes c'est un peu mystérieux pour moi aussi... Il paraît qu'on m'a attribué une cavalière mais elle ne s'occuppe pas de moi... Je sais que tout les cavaliers ne sont pas comme ça mais la mienne... Depuis combien de temps es-tu la?
Princesse Etrier en plastique
Sujet: Re: Box de Princesse Mer 25 Avr 2007 - 11:18
Amour: -salut Amour moi c'est princesse
Kaboul: -je suis arrivée hier jene sais pas trop quoi fire si on fesait quelque chose !
Sujet: Re: Box de Princesse Mer 25 Avr 2007 - 11:19
-Ba je vais t'emmener au pré derrière les boxes... (je créé un message dans les prés)
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
Sujet: Re: Box de Princesse Mer 25 Avr 2007 - 11:20
"Je peux venir?"
Sujet: Re: Box de Princesse Mer 25 Avr 2007 - 11:22
-Pas de problème!
Dr Iron/ Invité
Sujet: Re: Box de Princesse Mer 25 Avr 2007 - 12:32
Gina arriva devant le box de Princesse, sa feuille dans la main puis la caressa en tendant sa main doucement pour ne pas l'effrayer. Elle lui mit de l'eau et du grain mouillé et de la luzerne puis lui dit : - Tu es belle ! Elle ouvrit son box, prit un licol, lui mit et l'enmena aux prés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Box de Princesse
Box de Princesse
Page 1 sur 1