| Encore tout seul... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystel Monteiro/K@boul Etrier en aluminium
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
| Sujet: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:18 | |
| Décidément j'ai pas de chance avec les filles... D'abord Illidèle, maintenant Imprisoned Lips... C'est pas juste, j'en ai marre d'être tout seul. C'est moi qui ai un problème ou quoi?! | |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:19 | |
| Amour arriva au galop et brouta elle n'avait pas vu Kaaboul | |
|
| |
Princesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:23 | |
| Princesse arriva discraitement et vu kaboul et amour
-Hey coucou ! ques qui se passe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:25 | |
| Kaboul salua la jument d'un signe de tête et fit mine de recommencer à brouter.
J'en ai marre de faire le premier pas! Si il y en a une à qui je plait, qu'elle vienne, parce que dès que c'est moi qui fait le travail ça rate. | |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:26 | |
| Amour leva la tête la bouche pleine d'herbe et vit les deux chevaux "Oh decholer je vous s'avez pas vu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:27 | |
| Kaboul fit un petit sourire et recommença à faire mine de brouter. (lol) | |
|
| |
Nikia Etrier en plastique
Nombre de messages : 179 Age : 30 Compétitions gagnées : : // Date d'inscription : 24/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: / Cavalier attribué: Lena Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:27 | |
| Nkia arriva et vit les etalon et la jument elle dit :
- Bonjour,ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:28 | |
| Il salua la nouvelle venue et répondit posément.
-Ca va.
Autant il pouvait être foufou, autant il pouvait être très sérieux. | |
|
| |
Princesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:29 | |
| Princesse broutat
-a mes Kaboul tes amoureux ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 30 Compétitions gagnées : : // Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:31 | |
| - Ok qu'est ce qui ne va pas?
Dit Nikia en voyant la mine de Kaboul !
(tu as vu mon fow Krys ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:34 | |
| (yess miss^^ tu dis si tu veux de l'aide pour les graphismes en ce moment j'ai pas moins de six programmes en cours d'éxécution mais je te promets que dès que je peux je vais vérifier mon mot de passe et je me connecte)
Amour: Kaboul se tendit un peu et répondit franchement pour une fois.
-Non, plus maintenant...
Nikia: -T'inquiètes Nikia, je reste calme pour une fois.
Il sourit | |
|
| |
Muze/Tendress/Phoenix Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: Nikki/Pierre Expérience: (100/1000)
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:45 | |
| Tendress arriva -Salut tous Elle s'aprocha de Kaboul,elle renifla son museau | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:46 | |
| - ok elle fit le tour de l'etalon le frolant presque et reparti au galop !
(ok, mais tu as changer de pseudo : admin/Krys Monteiro et ton mot de passe retse le meme !juste le lien qui change !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore tout seul... Mer 25 Avr 2007 - 11:52 | |
| Kaboul répondit au pitit bisoux de Tendress.
(mici^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore tout seul... | |
| |
|
| |
| Encore tout seul... | |
|