| Voulait un étalon(pv michko) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
July Etrier en plastique
Nombre de messages : 234 Age : 28 Cheval/cavalier de...: : Laureen Devisa Date d'inscription : 07/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: - Expérience: (25/1000)
| Sujet: Voulait un étalon(pv michko) Jeu 26 Avr 2007 - 13:08 | |
| July cherchait un étalon,Michoko l'intéraissait,mais bon
(Désolée,michoko,sache que moi aussi j'ai pleuré,j'ai toujour les larmes au yeux,même si on me dit que le passé c du passé,moi je n'oublie pas le passé,alors,si on se met la ensemble,c pour toujours,je te le promet,pardonne moi) | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 8:29 | |
| [ dsl c gravé ds ma mémoire et Michoko lui veut MUZE et personne d'autre!!! Sache que tu n'es pas la seule à avoir les larmes aux yeux..... ] | |
|
| |
Muze/Tendress/Phoenix Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: Nikki/Pierre Expérience: (100/1000)
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 8:36 | |
| (okay,muze) Muze arriva -Désolée,mais c'est toi que j'aime Michoko,tu veux bien un poulain ac moi? (si oui,envoie moi un mp pour la robe,le nom et le sexe) | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 8:41 | |
| [ VOUIIIIIII !!!! Je tm !!!!! ]
"-Mais bien sur ma déesse!! Le poulain, je te l'accorde."
[Mais il faut que tu suprime Phoenix!! vu que tu l'a fait ac Grungy!! ] | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 8:51 | |
| [Michoko]
"-Allé! on y va ma belle d'entre les plus belles!!" Michoko monta sur Muze et fit son devoir. "-Maintenat fait bien attention à toi!! tu es porteuse d'un poulain!!" dit il en faisant 1 clin d'oeuil! |
|
| |
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: Nikki/Pierre Expérience: (100/1000)
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 8:54 | |
| (non,c Astre,Phoenix,il est de Kaboul,tendress) (11 mois plus tard) - Michoko!! Elle s'allongea,après des contractions,elle mit bas Elle lécha le ptit-Tu t'appellera Golden: -debout [Golden) -Bzour!(il parle com un poulain) | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 8:58 | |
| [Michoko]
se coucha tout doucement à coté de Muze et lui fit un bisous. "-Je te félicite ma louloute!!" Il se tourna vers Glody (jdr ce surnom^^) "-Bienvenue ds notre monde tite boule de poils!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 9:10 | |
| {Michoko] "-Oui mon tit!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 9:12 | |
| (pa r contre,fais le parler bizzar,com un poulain) -fais un bisou a maman -Tu viens Michoko,on va marcher un peu | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 9:14 | |
| [Michoko] "-On y va."
[Golden] Encore un peu à la traine, se cassa plus d'une fois la figure avant de pouvoir se mettre o trot!! Mais il réussi!! "attonder z'arriveuh!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 9:15 | |
| -Bravo mon chéri,essaye le galop maintenant,je te montre | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 9:26 | |
| Golden essaya et réussi!! Il était très fier!! "- z'y arriveuh! nananananèreuh!!! oups!! " Golen trébucha mais se releva vite et continua son galop.
[Michoko] suivit. |
|
| |
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) Ven 27 Avr 2007 - 9:31 | |
| -alle zfais moi un bisou,fripon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulait un étalon(pv michko) | |
| |
|
| |
| Voulait un étalon(pv michko) | |
|