July Etrier en plastique
Nombre de messages : 234 Age : 28 Cheval/cavalier de...: : Laureen Devisa Date d'inscription : 07/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: - Expérience: (25/1000)
| Sujet: met bas(pv gina grungy et moi) Ven 27 Avr 2007 - 7:29 | |
| (muze)La jument avait mal au ventre,mais elle était seule,elle n'en pouvait plus,elle suait,elle perdit les eaux(chez les chevaux aussi),elle se cacha et se coucha,elle eu quelques contractions,mais après plus rien,le poulain commencait a sortir,mais il n'aidait pas sa mère,elle arrêta. (3 heures après) la jument sentit que le poulain bougeait,après quelques contractions elle sentit le petit,elle se coucha très près de lui,il pouvait attraper froid,elle le lécha et s'assura de son sexe -tu te nommera Astre,ca te vas très bien. Il se leva,elle aussi,il têta lorse qu'elle s'apercu qu'il saignait un peu,elle le nettoya (tof: trouvée ^_^) | |
|
Muze/Tendress/Phoenix Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: Nikki/Pierre Expérience: (100/1000)
| Sujet: Re: met bas(pv gina grungy et moi) Ven 27 Avr 2007 - 7:32 | |
| (tu me fais une signa gina?) | |
|
Alicia/Alexandre Etrier en plastique
Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: met bas(pv gina grungy et moi) Ven 27 Avr 2007 - 7:48 | |
| Grungy broutait dans les parages et aperçu Muze et se dirigea vers elle au petit trot et vit le poulain blanc. (très belle photo) | |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: met bas(pv gina grungy et moi) Ven 27 Avr 2007 - 12:07 | |
| (dsl ms mon logiciel est en expiration) Gina vit Grungy, puis la jument. Elle vit le poulain et ses yeux passèrent de Grungy, à Muze et au poulain plusieurs fois. Elle s'approcha de la jument et la caressa et se retourna vers Grungy, d'un air interrogatif : - C'est ton poulain ?! Je pense que oui, ils sont tout les deux blancs...mais enfin bon... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: met bas(pv gina grungy et moi) | |
| |
|