Fermeture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

met bas(pv gina grungy et moi)

3 participants
AuteurMessage
July
Etrier en plastique
July

Féminin Nombre de messages : 234
Cheval/cavalier de...: : Laureen Devisa

Carte d'identité
Cheval attribué: -
Cavalier attribué: -
Expérience:
met bas(pv gina grungy et moi) Left_bar_bleue25/1000met bas(pv gina grungy et moi) Empty_bar_bleue  (25/1000)

met bas(pv gina grungy et moi) Empty
MessageSujet: met bas(pv gina grungy et moi)   met bas(pv gina grungy et moi) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:29

(muze)
La jument avait mal au ventre,mais elle était seule,elle n'en pouvait plus,elle suait,elle perdit les eaux(chez les chevaux aussi),elle se cacha et se coucha,elle eu quelques contractions,mais après plus rien,le poulain commencait a sortir,mais il n'aidait pas sa mère,elle arrêta.

(3 heures après)

la jument sentit que le poulain bougeait,après quelques contractions elle sentit le petit,elle se coucha très près de lui,il pouvait attraper froid,elle le lécha et s'assura de son sexe

-tu te nommera Astre,ca te vas très bien.

Il se leva,elle aussi,il têta lorse qu'elle s'apercu qu'il saignait un peu,elle le nettoya

(tof: trouvée ^_^)

met bas(pv gina grungy et moi) Ryu10
Revenir en haut Aller en bas
Muze/Tendress/Phoenix
Etrier en plastique
Muze/Tendress/Phoenix

Féminin Nombre de messages : 375

Carte d'identité
Cheval attribué: -
Cavalier attribué: Nikki/Pierre
Expérience:
met bas(pv gina grungy et moi) Left_bar_bleue100/1000met bas(pv gina grungy et moi) Empty_bar_bleue  (100/1000)

MessageSujet: Re: met bas(pv gina grungy et moi)   met bas(pv gina grungy et moi) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:32

(tu me fais une signa gina?)
Alicia/Alexandre
Etrier en plastique

Féminin Nombre de messages : 446
Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour

Carte d'identité
Cheval attribué:
Cavalier attribué:
Expérience:
met bas(pv gina grungy et moi) Left_bar_bleue1/1met bas(pv gina grungy et moi) Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: met bas(pv gina grungy et moi)   met bas(pv gina grungy et moi) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:48

Grungy broutait dans les parages et aperçu Muze et se dirigea vers elle au petit trot et vit le poulain blanc.
(très belle photo)
http://x-yellow-flower-x.skyblog.com
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: met bas(pv gina grungy et moi)   met bas(pv gina grungy et moi) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:07

(dsl ms mon logiciel est en expiration)
Gina vit Grungy, puis la jument. Elle vit le poulain et ses yeux passèrent de Grungy, à Muze et au poulain plusieurs fois. Elle s'approcha de la jument et la caressa et se retourna vers Grungy, d'un air interrogatif :
- C'est ton poulain ?!
Je pense que oui, ils sont tout les deux blancs...mais enfin bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: met bas(pv gina grungy et moi)   met bas(pv gina grungy et moi) Icon_minitime

met bas(pv gina grungy et moi)
Page 1 sur 1