Dr Iron/ Invité
| Sujet: Brittany Snow Lun 30 Avr 2007 - 4:38 | |
| Nom : Snow Prénom : Brittany Sexe : Fille Age : 21 ans Photo : Histoire [minimum 4 lignes] : Brittany a toujours eu un don et une façon différente des autres pour apprendre quelque chose aux chevaux. Elle fit des études et passa son permis de conduire et du travailler pour pouvoir monter. Elle appris beaucoup de choses et, comme elle n'avait plus les moyens, elle chercha sur internet une Academy et l'a trouva ! Caractère : Elle est simple, et déteste les filles qui montent sur leur grands chevaux. Elle n'aime pas non plus trop la ville, et préfère consacré son temps aux chevaux ! Autre : Avec Dr Deprès et Gina Iron (moi) je monterais les chevaux qui veulent sortir quand leur cavaliers ne sont pas là !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui Si oui, quel est le code ? : Code validé par Gina De quel site venez-vous ? : ^^ ! Comment trouvez-vous le design ? Super ! Promettez-vous d'être actif/ve sur ce forum ? : Bien sur chui Admin mdr !Quelles sont les différentes écritures à respecter ? : gras, pensées, - Dialogue ou "Dialogue" |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Brittany Snow Lun 30 Avr 2007 - 4:39 | |
| A oui aussi : ce perso va sur celui de Plume ! |
|
Muze/Tendress/Phoenix Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: Nikki/Pierre Expérience: (100/1000)
| Sujet: Re: Brittany Snow Lun 30 Avr 2007 - 4:39 | |
| | |
|
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Brittany Snow Lun 30 Avr 2007 - 4:42 | |
| welc' ! et muze sur les pers0 stp shut up ! | |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Brittany Snow Lun 30 Avr 2007 - 4:45 | |
| Um Muze ! J'ai Illidèle et Gina sur un compte et Plume et Brittany sur l'autre ! |
|
Muze/Tendress/Phoenix Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: - Cavalier attribué: Nikki/Pierre Expérience: (100/1000)
| Sujet: Re: Brittany Snow Lun 30 Avr 2007 - 4:52 | |
| | |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Brittany Snow Lun 30 Avr 2007 - 4:56 | |
| Cheval attribué : Panama Beautie Bon jeu ! |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Brittany Snow Lun 30 Avr 2007 - 4:56 | |
| TOut est ok, je vérouille ! |
|