| Box de Mélody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélody/Leslie Etrier en plastique
| Sujet: Box de Mélody Lun 30 Avr 2007 - 7:15 | |
| Mélody était dans son box en attendant son cavalier . Elle regarda passer les chevaux et les cavalier devant son box . Elle commençait a s'ennuyer alors elle se mit a manger des petits brins de paille pour faire passer le temps. | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Box de Mélody Lun 30 Avr 2007 - 11:23 | |
| Comète passa la tête par dessus la porte de son box. Elle observa la jument. *alors air naïf, tête de paumée, ça va! Rien de neuf ds cette académie!* pensa t-elle. Puis elle rerentra la tête l'air TRES désinterresser. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Mar 1 Mai 2007 - 7:54 | |
| Mélody regarda comete mais pouf elle continua de manger car il ne l'interessait pas du tous!!! | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Box de Mélody Mer 2 Mai 2007 - 6:53 | |
| Comète entendit des bruits de machoires. Elle se retourna vers Mélody "-Dit moi; tu pense qu'a la bouffe??!!" Elle se marra. |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Mer 2 Mai 2007 - 12:40 | |
| elle regarda *oui bas toi tu pense a rien puisque tu as la tete vide* "pas sa mais y'a rien a faire alors je m'occupe comme je peut " elle parti au fond de son box pour ne plus voir cette jument | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Mélody Jeu 3 Mai 2007 - 4:41 | |
| Gina s'approcha de la jument (Mélody) et la caressa puis la sortie : une petit balade de bienvenue ça ne fait que du bien ! |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de Mélody Jeu 3 Mai 2007 - 6:26 | |
| [Comète] furieuse ovrit sa porte rentra ds celui de Mélody en furie! Elle plaqua Mélody o fond du box et la menaça. Mélody était concée: impossible de sortir ni même de bouger. "-mtnt t'arrête de me chercher ok?! Sinon tu va te retrouver ds les boxs de conval. T'AS PIGé ??!!" Comète resta comme ça attendant une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Jeu 3 Mai 2007 - 10:39 | |
| Mélodie se laissa faire car elle etait tres contente de sortir de son box elle regarda comete "tu ne me fait pas peur et si tu veut aprendre a voler moi aussi je peu t'aider "
mais comme gina etait la elle partie se balader en regardant comette avec des yeux méchants puis elle decida de se calmer et de profiter
hors jeu:comette le truc l'histoire quond fait est bien mais logiquement je ne suis pas la donc tu ne peut pas me coincer dans le box enfin dans se que j'ai compris mais bon c'est pas grave je t'ai repondu !!!et pk c'est toi qui fait comette ?ou y'a un truc que j'ai peu etre pas compris enfin merci de m'espliquer | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Box de Mélody Ven 4 Mai 2007 - 8:24 | |
| [ah! pcq Comète c mon 2ème compte!!] |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Mélody Ven 4 Mai 2007 - 8:27 | |
| (en fait si tu veux tu peux faire deux perso sur un seul compe ! et tu a le droit d'avoir max. 2 compte dc en tout tu pourrais créer 4 persos !) |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Sam 5 Mai 2007 - 11:03 | |
| (a d'accord j'avais pas compris parsque pour un 2eme conte faut une 2eme adresse et moi j'ai q'une adresse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Sam 12 Mai 2007 - 13:06 | |
| Mélody regardait tout puis en rentrant au box comette l'attandait -toujour la deciment tu veut voler aujourd'hui Mélody alla boire un peu d'eau un filet restait sur ses levres elle fit exprait de se secouer et l'eau parti sur comette
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Mélody Sam 12 Mai 2007 - 15:00 | |
| (Les actionso en gras merci) |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Dim 13 Mai 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de Mélody Mar 15 Mai 2007 - 8:43 | |
| Comète se cabra et retomba sur Mélody ki tomba à terre. Comète avait ouvert son ventre. Elle avait fait saigner Mélody. "-Ah oui c comme ça et tu me nargue! Tu en subira les consékence!" Elle donna un coup ds la blessure qui se mit à saigner de plus belle. Puis Comète s'écarta rua et rentra ds son box. *alors toi! tu ne perd rien pour attendre!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Mer 16 Mai 2007 - 13:37 | |
| (au la super film d'horreur mais sa me fait plipper en tout cas -12 ans mdr mais bon faut que tu souffre aussi mdr) Mélody avait mal meme tres mal mais elle sa releva sortie de son box.Elle parti au galop rentra dans le box de commette et lui mit 4 ruade dans le flanc et l'encolure Malgre sa douleur et mordit le garot de commette qui se mit a saigner elle lui remit une ruade .Commette etait par terre coller contre le mur elle aussi avait tres mal .Mélody saignait trop et sa la faitguait .Sa devenait grave ,assomer par la souffrance elle se releva quand meme et partit au petit galop trouver un humain *au moin ont ait quite* puis elle vit qelqun qui remarquat le sans qui coulait cette personne la rattrapa mais Mélody se santait mal elle emena l'humaine vers le box de Comette aussi mal au point quelle | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Mélody Mer 16 Mai 2007 - 13:40 | |
| (Comète c'est à Mélody de décider si elle tombe et si son ventre s'ouvre ! Reédite ton msg stp, et de conteste pas merci !) |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Mer 16 Mai 2007 - 13:41 | |
| (c'est pas grave je le fait aussi je ne lui en veut pas ) | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de Mélody Mer 16 Mai 2007 - 13:56 | |
| (Ok, mais je lui rappelle juste, vu qu'elle le fait souvent) |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Mer 16 Mai 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Jeu 17 Mai 2007 - 9:36 | |
| (bon ya personne qui vient on saigne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Sam 19 Mai 2007 - 4:40 | |
| Comète avait certe, mal mais elle se releva. Folle de rage, Elle se releva d'un bond et refit tomber mélody. Le flanc de Comète saignait mais il ne lui faisait pas mal. Elle le lècha et cela s'arrêta de saigner. malgrès son flanc qui ne lui faisait pas mal, elle avait très mal o garot...Elle redonna un coup de pid ds la tête de M&lody (oua ya du sang!^^) et repartit ds son box ferma la porte et resta debout immobile, devant Mélody affalée par terre.
(dsl Gina mais tu ma fait tomber avec Illidèle et g pas protester alors si tu a le droit de ma faire tomber logiquement g le droit de faire tomber les autres!^^dsl.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Sam 19 Mai 2007 - 7:08 | |
| (ok mais le bleme c'est que la y'a un humain qui doit etre la regarde mon texte donc deja il me tien et ont est avec lui dans ton box et il est sancer nous soigner ) (donc nous on doit attendre l'humain prsque j'ai dit que j'était avec lui donc y'a un humain qui doit intervenir) (= ton texte est bien mais ne suis pas le mien) (= ont attend l'intervention de l'humain(e) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Mélody Dim 20 Mai 2007 - 7:52 | |
| [youhou l'humainne^^ tu viens?] Comète avait très mal à son garot; et elle perdait bcp de sang regardant Mélody. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Mélody | |
| |
|
| |
| Box de Mélody | |
|