| Un rêve Génial! | |
|
+5Avril Furilo Dr Dépres Alicia/Alexandre Silvia/Tasha Sarah Brooke/ Mélodie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Comète/D Invité
| Sujet: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 3:27 | |
| G rêver un truc TROP bien! En fait, j'avais organisé sur ce site, que Moi, Julie, Via, Gina, Sarah, Trash, Black et Muze un rdv ds une tite for^t pour faire un camping! Et enf ait on ne se connaissait pas du tout! Enfin moi je ne connaissait personne à part Sarah que g vu à la web! Ct vraiment Génial!! On parlait tt le temps de H.A. et on ct trop ECLATER!!!!!!!!! Mais un seul truc était Vraiment triste.... pour moi......................................................... .................................................................................................................... ct que c'était juste un rêve! |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 3:55 | |
| oué c'est vrai que se serait bien en vrai mais bon il y doit avoir pas mal de kilomètre qui nous sépare | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 3:55 | |
| Ouè je sais mais si on veut vraiment on peut!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 3:56 | |
| ba oui mais les parents ? | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 3:57 | |
| bah fo leur demander c sur que si on envisage ça; va faloir baver!!^^ |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 3:59 | |
| l0l t folleuh ma COmète ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 4:02 | |
| non elle est pas folle ! je suis allé sur un forum un jour et ils parlaient des rencontent qu'ils avaient fait avec des internotes donc ca pourrait être possible mais bon ... | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 4:14 | |
| faut continuer de rêver mdr !!!! |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 4:38 | |
| hiiii ya wam ^_^ ! c'est bien...c0ntinu t dreamzZ ! | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 6:16 | |
| Mais wam zé trop envie de faire çaaaaaaaaa!!!! Je vous adore et aimeria bcp mieux vous connaître:!!!!! |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 6:17 | |
| je vay tenv0yey un MP p0ur te demandey quelques ch0zZs ! | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 6:21 | |
| |
|
| |
Alicia/Alexandre Etrier en plastique
Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 7:24 | |
| C'est dommage que ce soit qu'un rêve | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 10:56 | |
| oui, c'est bien dommage ! Mais c'est peut-être un de nos milliers de rêves irréalisables et éphémères... | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 12:37 | |
| Désolé si vous me trouver assez seche en ce oment mais j'essaie de garder ma tête sur mes 2 épaules et rester réaliste ! |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mar 1 Mai 2007 - 12:42 | |
| - Comète/Golden a écrit:
- Mais wam zé trop envie de faire çaaaaaaaaa!!!!
Je vous adore et aimeria bcp mieux vous connaître:!!!!! ma fify, j'ay 12h de v0ls p0ur Paris, je prefere les gardey p0ur l'Espagne ! | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mer 2 Mai 2007 - 6:48 | |
| qui habite ds quel département? wam c l'ain! [01] |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mer 2 Mai 2007 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mer 2 Mai 2007 - 7:05 | |
| c où ça?!
Ah oui c vrai fo me dire ou c cr je suis nule mais NULE en géo!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mer 2 Mai 2007 - 7:07 | |
| Lol c'est en Bretagne Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ^^ | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mer 2 Mai 2007 - 7:12 | |
| Ah d'acco!! Bah on est pas Siiiiiiiiii loin!! Enfin mtnt là oui mais plus pour longtemps!! Vu que je vais déménager en Aquitaine! |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mer 2 Mai 2007 - 7:15 | |
| Lol parce que de L'ain jusqu'en Bretagne il y'a 7heures de route sans prendre en compte les bouchons ^^ | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mer 2 Mai 2007 - 7:17 | |
| lol bah wam de l'ain en aquitaine ça fait....
11 HEURES!!!! Mortel à donf' lol |
|
| |
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mer 2 Mai 2007 - 7:17 | |
| Moi j'aime bien faire de la voiture ^^
| |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Un rêve Génial! Mer 2 Mai 2007 - 7:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve Génial! | |