| panama au prés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: panama au prés Mar 1 Mai 2007 - 8:04 | |
| panama galopais queue en panche hennisant de joie elle se cabra et donnait des coup de cul | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: panama au prés Mer 2 Mai 2007 - 3:13 | |
| Brittany courra vers sa jument et lui donna une friandise. Elle la caressa et lui fit des bsx puis monta sur elle a cru. Elle la fit partir au galop et vit d'autre chevaux. |
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: panama au prés Sam 5 Mai 2007 - 6:54 | |
| panama etait contente de voir sa cavaliére et henissa de joie en la voyant, elle avait un galop souple et confortable. elle passa au trot car c'était son allure préféré , la queue en panache et l'encolure bien hautes , le couple était harmonieux | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: panama au prés Mer 9 Mai 2007 - 5:00 | |
| Brittany adorait sa jument. SOn galop était très souple, son trot également ! Elle mit un trot en suspension et était très fière, sur sa jument, la tête bien relevée. |
|
| |
| Sujet: Re: panama au prés Mer 9 Mai 2007 - 12:13 | |
| on aurait dit qu'elle volait , chaque fouler était souple, et sa cavaliere avit une bonne asiette panama l'apréciait beaucoup, meme plus elle l'adorais | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: panama au prés Jeu 10 Mai 2007 - 8:26 | |
| Brittany voulait voir ce que Panama avait dans le ventre. Elle donna des peids, serra ses cuisses et ses jambes, et se mit en position de jockey, même si ses fesses ^^ n'étaient pas aussi élevées, mais ça donnait une bonne marge d'allure. |
|
| |
| Sujet: Re: panama au prés Ven 11 Mai 2007 - 10:26 | |
| panama partie au triple galop traverssant le prés a vive allure | |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: panama au prés Dim 20 Mai 2007 - 9:32 | |
| Dollar avez etait lachè mais ne connaissait personne, il vit une jument et hennit | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: panama au prés Dim 20 Mai 2007 - 12:36 | |
| Brittany ralentissa Panama et caressa Dollar, en tendant son bras. - Tu peux brouter me puce... |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: panama au prés Dim 20 Mai 2007 - 12:53 | |
| Dollar vit gina et la sentit pour savoir qui c'etait. *Je t'ai jamais vu toi* finalement il s'approcha de panama | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: panama au prés Dim 20 Mai 2007 - 13:11 | |
| (C'est Brittany, pas Gina ^^) Brittany le caressa et donna à Panama et à Dollar un bonbon à la pomme. |
|
| |
| Sujet: Re: panama au prés Lun 21 Mai 2007 - 10:58 | |
| [desolée] Dollar renifla le bonbon puis le mangea | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: panama au prés Lun 21 Mai 2007 - 11:30 | |
| Brittany caressa Dollar tranquillement, pour ne pas l'effrayer. |
|
| |
| Sujet: Re: panama au prés Jeu 7 Juin 2007 - 10:35 | |
| panama prit sa frieandise, puis regarda dollar la jument blanche regarda sa cavalière ! elle approcha son museau de dollar pour le renifler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panama au prés | |
| |
|
| |
| panama au prés | |
|