| Ju' s'énerve ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Jeu 3 Mai 2007 - 4:45 | |
| Gina arriva et vit Julie. Elle savait que ça l'avait contrarié le fait qu'elle ait donné à manger à Warandes, et qu'elle vl'aie empêcher e donner une correction à Illidèle, mais elle savait que c'était perdu d'avance !!!!!!! Elle s'approcha de Julie et lui prit la main et lui dit : - C'est parce que je me suis interposé ? |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Jeu 3 Mai 2007 - 7:45 | |
| - Dr Dépres a écrit:
- -Peut-être, mais cette jument mérite une correction! Tout comme Warandes, qui lui ne mérite pas de vivre !
[MECHANTE!!!!!! ] |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Jeu 3 Mai 2007 - 7:45 | |
| [ pour Wawa mais tu vois ac Comète t'a réussi! ] |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Jeu 3 Mai 2007 - 10:17 | |
| [ oui, ms c différent! ] Julie retira sa main de celle de Gina.-Toi laches moi !! Puis elle dit à Via.-Je me fais later par une jument, et il y l'autre c*n qui se fou de ma tête [ pour être polie ] Et tu dis que j'ai de l'expérience ?!? Bah non ! | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Ven 4 Mai 2007 - 9:19 | |
| Julie alla vers le Punching-Ball s'énerver, au lieu de le faire sur Gina. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Ven 4 Mai 2007 - 9:31 | |
| Gina fit demi-tour et partit à grands pas, et dit : - Quand tu saigneras, appele-moi ! |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Ven 4 Mai 2007 - 9:34 | |
| Julie s'arrêta de cogner. -Je n'ai pas besoin de toi pour me soigner !! Je peux me débrouiller toute seule !! Même si c'est toi la chef ici ! Julie se remit à frapper dans le Punching-BAll, en s'aidant de ses pieds. Je la déteste, je la déteste, je la déteste ! Se répéta-t-elle frénétiquement dans sa tête. | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Ven 4 Mai 2007 - 9:47 | |
| Julie se retourna d'un coups, puis frappa violament dans le mur, qui trembla. Un morceau de platre tomba et Julie regarda son poing, en sang. -Oh m*rd* !! | |
|
| |
Crist/Phil Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: les emm0 s0nt h0t ! ^^ Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Ven 4 Mai 2007 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Ven 4 Mai 2007 - 9:57 | |
| Julie se mit contre le mur et s'assit par terre. -J'en ai marre !! Soupira-t-elle. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Ven 4 Mai 2007 - 10:16 | |
| Gina baissa les yeux et partit dans le box à Grungy. |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Ven 4 Mai 2007 - 10:18 | |
| [ putain !! marre de cette vie ! ] Julie se leva en pleurant, puis alla dans les vestière. Elle se rinça sommèrement la main, puis prit une bande velpot en rabe et couvrit sa plait. | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Sam 5 Mai 2007 - 9:35 | |
| Après s'étre assuré que son "pansement" tenait, Julie se retourna vers Via. -Je vais me promener. Mais ne m'attendez pas, je reviendrais demain.
| |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Sam 5 Mai 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! Sam 5 Mai 2007 - 9:45 | |
| Julie parti, en direction des chambres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ju' s'énerve ! | |
| |
|
| |
| Ju' s'énerve ! | |
|