| Diamant des Astres | |
|
+3Mélody/Leslie Alicia/Alexandre Crist/Phil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Comète/D Invité
| Sujet: Diamant des Astres Jeu 3 Mai 2007 - 7:29 | |
| Nom : Diamant des Astres Race : ?? Sexe : Etalon Age : 5 ans et demi Photo : Histoire [minimum 4 lignes] : Diamant est né ds un élevage de luxe. Depuis tout petit, il à eu un dressage très stricte. Il exelle ds toutes les discipline. C.S/O. , Dressage, Trec, Voltige, Cross, C.C.I. ,...etc. Puis, le propio de l'élevage est devenu trop vieux pour s'en occuper et il l'a donc vendu o + grand regrès. L'élevage est attérit ds un cirque très célèbre et Diamant a donc pu apprendre plein de tours. Corde à suter, marcher sur un ballon, et sauter les yeux FERMES!!! Ensuite, il en avait marre de se produire devant des gens et s'nefuit donc. Le cirque ayant persu sa vedète à fait faillite. Puis diamant se retrouvva ici....Caractère : étalon, possesifs, s'en fout des humains, deffenssifs, mais doux avec certains. Autre : Il exxelle ds toutes les discipline!! SAUF C.C.I. Et TREC (il faut qu'il ai confiance en son cavalier pour en faire!![ex: C.S.O. : 3m max!] Et ce n'est pas le cavalier qui le choisis comme cheval c lui qui choisis son cavalier et ce n'est pas respecter: cavalier hosto!! Avez-vous lu le règlement ? : YES! Si oui, quel est le code ? : Sucette Brulée De quel site venez-vous ? : encore encore et encore d'ici !! Comment trouvez-vous le design ? jdr Promettez-vous d'être actif/ve sur ce forum ? : ouèche ouèch!! Quelles sont les différentes écritures à respecter ? : actions *penssées* "-paroles" [hors jeu] Merci Trash pour la tof!!
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 7:37, édité 1 fois |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Jeu 3 Mai 2007 - 7:34 | |
| Re...bienvenue ^^ ! 1) Ca ne sert à rien que ton cheval exele dans toutes les disciplines, car autrement tu n'as rien à apprendre sauf 2 ou 3 choses !!!!! 2) Rajoute une signature de Diamant ! Tu peux jouer ! |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Jeu 3 Mai 2007 - 7:35 | |
| bah dac et merci! et pour la signa c déjà fait! |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Jeu 3 Mai 2007 - 7:36 | |
| [dsl via j'ai massacré l'avatar que tu m'a fait!] |
|
| |
Crist/Phil Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: les emm0 s0nt h0t ! ^^ Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Diamant des Astres Jeu 3 Mai 2007 - 7:39 | |
| [(> passe wam, je la fey c0mme m0n ava ! )] | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Jeu 3 Mai 2007 - 7:40 | |
| |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Jeu 3 Mai 2007 - 9:07 | |
| |
|
| |
Alicia/Alexandre Etrier en plastique
Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Diamant des Astres Jeu 3 Mai 2007 - 9:09 | |
| Re bienvenue | |
|
| |
Mélody/Leslie Etrier en plastique
| Sujet: Re: Diamant des Astres Jeu 3 Mai 2007 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Diamant des Astres Jeu 3 Mai 2007 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Diamant des Astres Jeu 3 Mai 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Avril Furilo Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Diamant des Astres Jeu 3 Mai 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Ven 4 Mai 2007 - 8:10 | |
| |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Ven 4 Mai 2007 - 8:25 | |
| Ce n'est pas très logique qu'elle arrive pas à faire du trec mais qu'elle exelle en CSO ! |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Diamant des Astres Sam 5 Mai 2007 - 4:54 | |
| bah je c c compliquer mais il n'en fait QUE si il à VRAIMENT confience en son cavalier!! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Sam 5 Mai 2007 - 5:21 | |
| |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Sam 5 Mai 2007 - 7:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Diamant des Astres Lun 7 Mai 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Lun 7 Mai 2007 - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant des Astres Lun 7 Mai 2007 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Lun 7 Mai 2007 - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant des Astres Lun 7 Mai 2007 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Lun 7 Mai 2007 - 9:41 | |
| Oui en fait j'ai attribué au cavzlier les chevaux mais pas aux chevaux mdr ^^ ! |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Lun 7 Mai 2007 - 9:41 | |
| Cavalier attribué : Thomas Marsters Bon jeu ! |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Diamant des Astres Lun 7 Mai 2007 - 9:42 | |
| Il faut que tu fasses en sorte de faire apparaître la signature de Michoko ! Si je t'en fais une, envoie moi ça robe et sa race par mp si tu veux ! Tout est ok, je vérouille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant des Astres | |
| |
|
| |
| Diamant des Astres | |
|