| Diamant s'exerce et se détend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Comète/D Invité
| Sujet: Diamant s'exerce et se détend Jeu 3 Mai 2007 - 7:49 | |
| Diamant se baladiat puis vit un énorme tronc de diamètre 2m30 environ. Il fit un départ o galop puis le sauta comme si il était de 30cm. Après tout, Il a fai des puissance!! |
|
| |
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend Sam 5 Mai 2007 - 7:13 | |
| black galopais au grand galop, la queue panaché il arriva non loin de l'autre étalon il se cabra pour se défouler | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend Sam 5 Mai 2007 - 7:58 | |
| "-Lut" dit Diamant comme ça. |
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend Sam 5 Mai 2007 - 10:24 | |
| -salut , tu est qui ? black s'approcha de lui | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend Lun 7 Mai 2007 - 9:38 | |
| "-OH! T'approche pas trop ok? t un étalon wam ossi! Je cerche pas la bagarre!!!!Moi c Diamant." dit il séchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend Lun 7 Mai 2007 - 13:45 | |
| -je ne cherche pas la bagarre ! je voulait savoir qui tu était c'est tous!je te veux aucun mal | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend Mar 8 Mai 2007 - 6:53 | |
| "-t un peux zarb pour un étalon!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend Mar 8 Mai 2007 - 10:02 | |
| il raigola a ses mots -et sa arrive de pas vouloir se battre non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend Mar 8 Mai 2007 - 11:09 | |
| "-Bah oui mais nous, les étalons, on est souvent possesifs et un peu.... Agressif." | |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend Ven 11 Mai 2007 - 10:32 | |
| (bon comme c mon copain) -je suis rarement agressif avec un ami! il se cabra pour rigoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend Mar 15 Mai 2007 - 9:01 | |
| [bah ouè mtnt on est ami pour la vie!^^] "-mdr. ça t'arrive de faire des blagues nan?" Il trotina. "-Tu suis?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend Jeu 17 Mai 2007 - 10:35 | |
| black se mit au trot-bien sur que je suis ! il partie au galop-a toi de me suivre si tu y arrive lol | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend Ven 8 Juin 2007 - 12:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant s'exerce et se détend | |
| |
|
| |