| je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Comète/D Invité
| Sujet: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Mar 8 Mai 2007 - 6:32 | |
| Michoko sortit de la graineterie puis galopa pendant un bonne demi-heure. Il venait d'avaler un sac de granulé! Puis il continua o grand galop. Il pilla se cabra et fit demi tour sur ses paostérieus et repartit o grand galop. Il adoait ça. Puis o bout d'une heure il se lassa. Non éssoufler il ne bougea plus, droit comme un i la crinière o vent. |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Mar 8 Mai 2007 - 8:43 | |
| Sarah vit le cheval qui s'amuser | |
|
| |
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Mar 8 Mai 2007 - 9:46 | |
| black aperçut michoko, il alla le voir au triple galop se cabra-salut tu vas bien ? | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Mer 23 Mai 2007 - 10:12 | |
| [c diamant! mtnt!] "-Hello mon pote! comment que ça va bien^^?" | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Sam 26 Mai 2007 - 13:54 | |
| -trés bien and you ??? il le poussa amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Mar 29 Mai 2007 - 8:35 | |
| [Diamant]
"-Zeeeen!" Il le repoussa pour le taquiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Sam 2 Juin 2007 - 7:29 | |
| elle fit un petiot bond sur le coter- ta qui comme cavalier ? | |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Dim 3 Juin 2007 - 4:47 | |
| [ plus de Diamant dsl alors c Arc! promis je change plus mtnt c PROMIS ! ] "- Bah ma propio est Lya mais surmenent que j'vais avaoit uje demi pension. et toi?" Il bassa la tête pour brouter. Puis se roula. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Jeu 7 Juin 2007 - 10:28 | |
| -moi j'ai brittany mais elle vient jamais me voir! panama souffla rageusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Jeu 7 Juin 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Ven 8 Juin 2007 - 11:13 | |
| (a oui dsl) -moi chat scott mais il vient jamais ! | |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Sam 9 Juin 2007 - 1:48 | |
| - c dommage. peut être que Lya pourait te sortir un peu qui c? | |
|
| |
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Sam 9 Juin 2007 - 7:16 | |
| -oui, sa me ferra du bien, mais bon jessspère qu'elle est patience, car j'aimeme bien faire le fous (lol) intenable défois, l'esitation de sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Sam 9 Juin 2007 - 10:56 | |
| "- tkt. c une fille génial! mais il nous fo un humain pour faire passer le mess. Sinon qd elle passera devant ton box, appelle la. On vera bien!" | |
|
| |
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! Sam 9 Juin 2007 - 13:31 | |
| -oui, faut qu'elle passe, de toute façon je suis toujours dans le box ou dans le prés (ta qu'a la faire passer lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! | |
| |
|
| |
| je me défoule, tu me regarde me défouler^^!! | |
|