| coeur brisé par son ami. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Comète/D Invité
| Sujet: coeur brisé par son ami. Mar 8 Mai 2007 - 6:35 | |
| Michoko déprimait à nouveau. Son ami black était allé vers un humain alors qu'il s'amusait ensemble. Il se cabra de toue sa hauteur tout en hennissent de rage. |
|
| |
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: coeur brisé par son ami. Mar 8 Mai 2007 - 9:48 | |
| black l'avait rattrapé au galop arriva vers lui -voyon michoko , tu sait trés bien que je te préfère largement toi que un humain !! il luis souria-hin ? | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: coeur brisé par son ami. Mar 8 Mai 2007 - 11:10 | |
| [dsl plus de Michoko j'avais envie de changer mais on peut dire que c Diamant!] Diamant sourit"-Bon dac." | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: coeur brisé par son ami. Mer 9 Mai 2007 - 12:21 | |
| (snif ma copain !) il luis sourie | |
|
| |
Comète/D Invité
| Sujet: Re: coeur brisé par son ami. Jeu 10 Mai 2007 - 10:57 | |
| [mais c diamant ta copain!] Diamant se rua sur son ami et lui gratta le garot, signe d'amitié. |
|
| |
| Sujet: Re: coeur brisé par son ami. Ven 11 Mai 2007 - 10:29 | |
| (ok , mon copain dimant lol) black fit dememe et luis chatouilla l'oreille | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: coeur brisé par son ami. Mar 15 Mai 2007 - 8:59 | |
| Diamant piaffa puis ricana. "-Arrêêêête!!^^tu me chatouille!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: coeur brisé par son ami. Jeu 17 Mai 2007 - 10:31 | |
| black ria a ses coter,-bon c'est pas tout mais moi j'ai envie de galoper tu vien ? black partie au trot attendant son ami | |
|
| |
| Sujet: Re: coeur brisé par son ami. Dim 20 Mai 2007 - 8:08 | |
| Diamant fit un départ o galop et doubla Black | |
|
| |
| Sujet: Re: coeur brisé par son ami. Sam 26 Mai 2007 - 14:04 | |
| black le rattrappa et le dépassa de 5 foulé | |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: coeur brisé par son ami. Mar 29 Mai 2007 - 13:09 | |
| [Diamant] ne se laissa pas faire et fit un demi tour en épingle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coeur brisé par son ami. | |
| |