| Equitation ? | |
|
+4Krystel Monteiro/K@boul Dr Dépres Silvia/Tasha Alicia/Alexandre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alicia/Alexandre Etrier en plastique
Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Equitation ? Jeu 10 Mai 2007 - 12:04 | |
| Voila je m'ennuie, donc je poste (logique nan ?) Alors voila quelques petites questions : Faites vous de l'équitation ? Depuis quand ? Si oui comment s'appele votre cheval/poney préferé ? Quel race ? Puis vous pouvez rajouter d'autres informations ^^ Faites vous de l'équitation ? Oui Depuis quand ? Depuis 8 ans Si oui comment s'appele votre cheval/poney préferé ? Pernix ses surnoms sont : Nix, Nixouille, Pernixouille, Nouxi ... (tous inventée par moi ) Quel race ? Pur sang. C'est un ancien cheval de course qui à finni à l'abbatoir et que les propriètaires on rachetés (heureusement). Mais il est très peureux surtout au box ! | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Equitation ? Ven 11 Mai 2007 - 5:54 | |
| jdr les surn0ms heinn ! 0n v0it bien ze f0ulle dingue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 30 Cheval/cavalier de...: : Warandes/Amour Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Equitation ? Ven 11 Mai 2007 - 7:17 | |
| Héhéhéhé | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Equitation ? Ven 11 Mai 2007 - 9:16 | |
| Faites vous de l'équitation ? oui Depuis quand ? + de 13 ans Si oui comment s'appele votre cheval/poney préferé ? Gai Luron Quel race ? Haflinger
Puis vous pouvez rajouter d'autres informations ^^ C'est un hongre, mesurant 1m48. Il est férré aux antérieurs uniquement ! Il est très doué pour le dressage. Tout le monde, même les monos ne l'aime pas en obstacle, sauf moi qui réusit à lui faire donner son maximum en CSO. On a déja sauté 95cm ensemble, ce qui est un exploit pour lui. Il faut dire qu'il n'est pas trop tailler pour les grosses barres ! Il a un coeur maginifque, très gros ! Je l'aime et lui aussi même ! | |
|
| |
Krystel Monteiro/K@boul Etrier en aluminium
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Equitation ? Ven 11 Mai 2007 - 11:04 | |
| Faites vous de l'équitation ? Oui Depuis quand ? ça fait 3 ans que je prends des cours "officiels" mais je montais déjà avant depuis plusieurs années... Si oui comment s'appele votre cheval/poney préferé ? Kaboul (mais il est pas dans mon club sniff... mais je peux le voir quand même^^enfin bon c'est compliqué...) Quel race ? Barbe
Ses surnoms: Loulou, Kaboulou, bébé, Namour... (inventés par moi et une de mes best^^) Sa robe: Gris pommelé (tiens tiens...) Un truc entre lui et moi: y a que moi qu'il suit sans longe^^ | |
|
| |
théo Kaulitz / Ice Cool Etrier en plastique
Nombre de messages : 465 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : Lips ! Compétitions gagnées : : nothing Date d'inscription : 11/05/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Lips' Cavalier attribué: aucun Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Equitation ? Ven 11 Mai 2007 - 11:08 | |
| Faites vous de l'équitation ? ouiiii Depuis quand ? 6 ans Si oui comment s'appele votre cheval/poney préferé ? Idylle de la Maine Quel race ? poney français de selle | |
|
| |
| Sujet: Re: Equitation ? Ven 11 Mai 2007 - 11:58 | |
| Moi avec Nixouille mon maxi en grande carrière est 1m, ce qui est pas mal pour lui car c'est pas trop un sauteur né ^^ | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Equitation ? Ven 11 Mai 2007 - 12:01 | |
| ouai, les pur sang ne sont pas tous des sauteurs ! | |
|
| |
| |
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Equitation ? Ven 11 Mai 2007 - 12:49 | |
| Faites vous de l'équitation ?plus maintenent helas Depuis quand ? 2 ans (officiellement) Si oui comment s'appele votre cheval/poney préferé ?:Divin (voir sa photo sans presentation) Quel race ?:Inconnu
Puis vous pouvez rajouter d'autres informations :A un galop super confortable | |
|
| |
Avril Furilo Etrier en plastique
| Sujet: Re: Equitation ? Ven 11 Mai 2007 - 12:57 | |
| Faites vous de l'équitation ? oui Depuis quand ? 1 ans Si oui comment s'appele votre cheval/poney préferé ? Loayo ses surnom : lolo, canaille Quel race ? inconnu taille : c'est la plus grande du centre, a peu pres 1m60 au garrot ! autre : il n'y en a pas beaucoup qui arrive a la monter car elle a un caractere special ^^
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 3:22, édité 2 fois | |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Equitation ? Dim 13 Mai 2007 - 2:56 | |
| Faites vous de l'équitation ? ba oué Depuis quand ? 3 ans galop : 3 Si oui comment s'appele votre cheval/poney préferé ? Brandy Surnoms que je lui donne pour l'appeller : mon loulou, mon chiwie, mon doudou, mon bonhomme, mon bébé, etc ... Quel race ? C'est un welsh mais c'est po quel type Taille : il é plus pitit que moi, il m'arrive au coup un peu près autres : Il à une super impulsion !!! c'est celui qui en a le plus dans les double poon's je crois Tout le monde veut le prendre pour les jeux car av lui vous etes sur de gagner C'et le plus petit des double poneys et il ba le plus grand qui doit mesurer dans les 1M35 et quelques Il est super à l'obstacle mm si je l'ai po encore monté en so mé j'ai fait gymkhana av lui et on à sauté dans les 60-70 cm dsl je suis très bavarde pour mon loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equitation ? | |
| |
|
| |
| Equitation ? | |
|