| Des larmes c0ulent sur viia ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Des larmes c0ulent sur viia ! Sam 12 Mai 2007 - 13:16 | |
| Via était au f0yer ! Elle réflechissait ! Des larmes lui m0ntérent aux yeux...Elle pensa a Gina qui se tapait t0ut les mecs ! Je suis grave ét0nney qu'elle n'est pas draguey Bill ! Ah mais je suis bete, Bill n'est pas s0n genre ! Cette pensée rendit via enc0re plus triste ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Sam 12 Mai 2007 - 14:52 | |
| Gina arriva vec une ptit sac à main noir et un jeans panta-court avec ses talons à aiguilles et du courrier à la main avec des enveloppes ouvertes. Elle vit via pleurer et s'avança vers elle et lui dit : - Qu'est-ce qu'il y a ma via ??? |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Dim 13 Mai 2007 - 2:22 | |
| Via l'ign0ra c0mplétement ! Elle était assise et regarder aú bas ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Dim 13 Mai 2007 - 2:57 | |
| - D'accord j'ai compris..... Gina lui mit une baffe, le temps qu'elle rezste sur la planète ferme et commença à lui dire tout haut : - Ecoute ma ptite j'en ai ral le bol maintenant que tout le monde me fasse la gueule, ok ? Si tu pouvais au moin avoir la franchise de me l'expliquer !!!!! |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Dim 13 Mai 2007 - 3:00 | |
| - tu veut ?!? Tu as fey s0uffrire ma c0pine, en faisant s0uffrire le frére du mec qu'elle aime ! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Dim 13 Mai 2007 - 3:04 | |
| - Tom ??!!!!! C'est de l'histoire ancienne, et je vais te dire : ça ne m'empêche pas de l'aimer !!!! |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Dim 13 Mai 2007 - 3:05 | |
| - je parle pas de Tom ! Mais Tasha, et les twins ! | |
|
| |
¤Caroline¤ Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Dim 13 Mai 2007 - 3:39 | |
| caro arriva au foyer elle vit via qui pleurait et gina elle s'approcha de eu deux et dit -salut!!sa a pas l'air d'aller via quesqu'il se passe?? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Dim 13 Mai 2007 - 11:59 | |
| Gina en croyait pas ses oreilles : - Ah oui ??! Donc d'après ce que tu dis j'ai fait souffrir Tasha parce j'ai castrer ^^ Crist ?! Je pense que si Bill t'envoyais un simple sms en te disant qu'il te largue, parce qu'il n'a pas pu coucher avec toi, je pense que tu ne l'aurais pas embrasser !!! Donc avant de me faire la gueule pour ça : sais dans quoi tu t'aventure parce que là c'est pas le cas !! Je croyais qu'une amie pouvais comprendre sa meileure amie, mais en fait, pour là jme suis trompée. Elle partit dans sa chambre, révoltée. |
|
| |
¤Caroline¤ Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Dim 13 Mai 2007 - 12:21 | |
| caro suivit gina jusqu'a sa chmabre comme elle était parti en furi elle crya -gina atten moi!!quesqu'il se pass?? | |
|
| |
Crist/Phil Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: les emm0 s0nt h0t ! ^^ Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Lun 14 Mai 2007 - 9:04 | |
| Via en avait marre, Gina se prenait réellement p0ur qui a la fin ! T0ute fac0n sa best a elle, c'était bien Tasha ! Elle partie elle aussi dans sa chambre, dévastant t0ut ce qu'elle tr0uvait ! | |
|
| |
théo Kaulitz / Ice Cool Etrier en plastique
Nombre de messages : 465 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : Lips ! Compétitions gagnées : : nothing Date d'inscription : 11/05/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Lips' Cavalier attribué: aucun Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Lun 14 Mai 2007 - 9:09 | |
| Théo qui été dans les couloirs la croisé : << ça vas pas ??? >> | |
|
| |
Crist/Phil Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: les emm0 s0nt h0t ! ^^ Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Lun 14 Mai 2007 - 9:15 | |
| Via était tellement dans sa rage, qu'elle n'entendait pas du t0ut ce que Théo disait ! Elle avait une c0lére c0mme elle n'en avait jamais eut ! T0ute fac0n etre avec Tasha, Bill et Tom lui suffisait largement ! Elle pensa au pauvre Alexandre, elle le plaignait vraiment ! Etre passé avec Gina... ! | |
|
| |
théo Kaulitz / Ice Cool Etrier en plastique
Nombre de messages : 465 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : Lips ! Compétitions gagnées : : nothing Date d'inscription : 11/05/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Lips' Cavalier attribué: aucun Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! Lun 14 Mai 2007 - 9:26 | |
| << ok sympa >>
Ici personne ne me répond, j'en est marre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des larmes c0ulent sur viia ! | |
| |
|
| |
| Des larmes c0ulent sur viia ! | |
|