| Faux débourrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha/Tempête Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Clair de Lune Cavalier attribué: Aucun encore Expérience: (1/1)
| Sujet: Faux débourrage Lun 14 Mai 2007 - 11:18 | |
| Sacha emmena Clair de lune au pré lui mit le licol et commenca: -Allez ma belle,au pas,au trot,au galop Il lui mis filet et selle Il avait peur mais monta Il donna un coup de mollet mais son pied partit et l 'etrier tapa dans la jument -désolé | |
|
| |
clair de lune Etrier en plastique
Nombre de messages : 9 Cheval/cavalier de...: : SACHA Date d'inscription : 12/05/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Faux débourrage Lun 14 Mai 2007 - 16:14 | |
| Clair de lune n'avait jamais eu de cavalier auparavent. Quand Sacha avait monté, elle avait eu peur mais garda son calme. Il perdit pied et cela lui donna un petit coup de pied. Elle Henit mais n'en fit pas plus. Il la fit d'abord aller au pas, puis au trot. Rendue au galop, elle fit un petite gaffe, ou une grosse. Elle adorait tellement courir qu'elle se mit à courir trop vite. Sacha tomba de selle, mais huereusement, ne se fit pas trainer par elle. Elle retourna le voir et lui donna un coup de museau pour l'aider à se relever. Elle le regarda comme pour dire: *Désoler, j'ai pas fait exprès!!!*. Bien sur, son cavalier ne comprennait pas ce qu'elle voulait dire mais il s'emblait avoir compris le sens. Elle attendit qu'il s'en soit remis...
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Faux débourrage Mar 15 Mai 2007 - 4:45 | |
| (Les actions doivent être en italique, et no entre *..*) (Sacha, c'est Julie qui s'occupe du débourrage, toi tu es censser être un nouveau cavalier, qui à beaucoup de choses à apprendre) |
|
| |
Carte d'identité Cheval attribué: Clair de Lune Cavalier attribué: Aucun encore Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Faux débourrage Mar 15 Mai 2007 - 9:37 | |
| (elle m'a dit oui,et je suis plutôt connaisseur,j'ai déjà eu un cheval) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faux débourrage Mar 15 Mai 2007 - 9:38 | |
| Il se releva -C'est bien,bon on vas juste te calmer il prit les rênes et la ramena | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Cheval/cavalier de...: : SACHA Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Faux débourrage Mer 16 Mai 2007 - 13:20 | |
| 'lune suivit son cavalier.Elle ne savait pas ce qu'il mijottait mais bon, elle adorait les surprise. Elle le suivit doucement et ébouriffa ses cheveux comme pour dire: je t'aime bien toi!. Quand sacha relacha ses rènes, elle alla trotiner à ses côtés. Elle le regarda s'asoir, acotter sur le tronc du seul arbre du pré. Elle attendit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faux débourrage Mer 16 Mai 2007 - 13:23 | |
| Il descendit -Je peut te monter? Il mis le pied a l'étrier,il attendit la réaction de sa jument | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Faux débourrage Mer 16 Mai 2007 - 13:29 | |
| (Un débourrage prend beaucoup de temps ! Julie t'as peut-être donné son accord mais moi, non ! Donc maintenant tu laisse Clair de lune stp) |
|
| |
| Sujet: Re: Faux débourrage Mer 16 Mai 2007 - 14:06 | |
| (laisse le faire stp à genoux...)
'lune ne fit rien et attendit...patiemment. Elle tourna la tête vers son cavalier et regarda comme pour dire : mais aller, monte...Elle le supliait presque du regard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux débourrage | |
| |
|
| |
| Faux débourrage | |
|