Fermeture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

>> délire net ces 3 jrs !

2 participants
AuteurMessage
Silvia/Tasha
Modérateur
Modérateur
Silvia/Tasha

Féminin Nombre de messages : 4745
Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris
Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n !

Carte d'identité
Cheval attribué: Manathan/Mystigris
Cavalier attribué:
Expérience:
>> délire net ces 3 jrs ! Left_bar_bleue300/1000>> délire net ces 3 jrs ! Empty_bar_bleue  (300/1000)

>> délire net ces 3 jrs ! Empty
MessageSujet: >> délire net ces 3 jrs !   >> délire net ces 3 jrs ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 6:27

J'ai tr0p grave délirey ces 3 j0urs ! Villaaa :

Lundi, rien a faire j'ai écris sur le bras a ma c0pine, qui m'a dot de me déf0uley : ZTDR 44 MA C0NASSE ! et ac un marker permanent ! C'est t0day que c'est partie ! aussi n0us éti0ns en Francais, sa se c0mprend ! v0ila la t0f :

>> délire net ces 3 jrs ! Dsc01810

0n t0urne aussi un "clip" si l'0n peut dire ! N0s délire ! C'est trippant !
Tu v0it ma c0pine qui c0mmence a faire ! J'ai plus d'appétit...et natha(le bras), tania et wam 0n se regarde puis 0n c0mmence a faire ... barac0uda ! XD ! puis carole vien a c0té et 0n fey : alexandri...alexandra !

un peu plus tard, 0n v0it un gars de m0n bus, le fils du pr0f de Carole ! Elle ad0re ce pr0f c0mme elle dit "je craaakk" ! al0rs elle va vizey le fils puis le pére X) ! al0rs reven0ns a cette super j0urney ! 0n l'a vu j0uey 0 f00t, 0n est parie faire les "p0ms-p0ms" ! 00lleeyyy ! XD !

aprés le meme jrs : Tania qui c0mmence a n0us chanté : booba...booba...mon petit ourson ! XD ! et wam qui c0uvre sa v0ix avec m0n : Mexicooooooooooo ! super 0péra des f0llasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-gurl.skyblog.com
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie

Féminin Nombre de messages : 2359
Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers.
Compétitions gagnées : : 1 !

Carte d'identité
Cheval attribué: Litchi des Plages
Cavalier attribué: personne snif
Expérience:
>> délire net ces 3 jrs ! Left_bar_bleue650/1000>> délire net ces 3 jrs ! Empty_bar_bleue  (650/1000)

MessageSujet: Re: >> délire net ces 3 jrs !   >> délire net ces 3 jrs ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 6:29

mdr
http://zehorses.naturalforum.net/index.htm
Comète/D
Invité

MessageSujet: Re: >> délire net ces 3 jrs !   >> délire net ces 3 jrs ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 6:31

c clair!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> délire net ces 3 jrs !   >> délire net ces 3 jrs ! Icon_minitime

>> délire net ces 3 jrs !
Page 1 sur 1