| Les points sur les I ! | |
|
+4Silvia/Tasha théo Kaulitz / Ice Cool Dr Dépres Sarah Brooke/ Mélodie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Les points sur les I ! Mer 16 Mai 2007 - 13:38 | |
| Le fofo devient n'importe quoi en ce moment ! Donc je vous rappelle les règles : - Deux comptes maximum ! Muze/Tendresse/Phoenix, supprime-en un ! Je ne veux plus rien savoir, que ce soit ta couz ou toi ! - Julie fait le débourrage ! Si elle a trop de boulot c'est Gina qui le fera aussi et personne d'autre ! Le cavalier, est venue dans cette academie pour apprendre beaucoup de choseset pour progresser ! Il ne peut pas venir ici avec une très bonne expérience, qu'il ait eu un cheval avant ou non. - Arrêtez d'insister, ça devient pesant et très soulant !!! Quand je dis (exemple) non, c'est non et ça ne sera pas autrement ! Nous deviendrons beaucoup plus sévère ! A aller jusqu'à la suppression du compte, et pire : du bannissement de l'adresse Ip, donc restez à vos gardes !!!
:driron: votre Admin... |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Les points sur les I ! Jeu 17 Mai 2007 - 1:33 | |
| Oui Chef |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Les points sur les I ! Jeu 17 Mai 2007 - 1:42 | |
| oki | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Les points sur les I ! Jeu 17 Mai 2007 - 2:01 | |
| | |
|
| |
théo Kaulitz / Ice Cool Etrier en plastique
Nombre de messages : 465 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : Lips ! Compétitions gagnées : : nothing Date d'inscription : 11/05/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Lips' Cavalier attribué: aucun Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Les points sur les I ! Jeu 17 Mai 2007 - 2:12 | |
| une question c'est quoi le truc expérience sur le coté ?? | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Les points sur les I ! Jeu 17 Mai 2007 - 2:56 | |
| J'ais mis une carte d'identité, vous pouvez la modifier, sauf le truc expérience ^^ ya que moi qui peut le modifier. En fait c'est l'expérience que t'as acquis. Plus tu monte et tu t'entraînesn t'as un rapport avec un cheval...plus il augmente ! |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Les points sur les I ! Jeu 17 Mai 2007 - 2:57 | |
| Aussi : si vous avez deux persos sur un compte, l'expérience est pour le 1er perso ! |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Les points sur les I ! Jeu 17 Mai 2007 - 4:28 | |
| Ah ok je me demandais ce que c'était |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Les points sur les I ! Jeu 17 Mai 2007 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Les points sur les I ! Jeu 17 Mai 2007 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Avril Furilo Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Les points sur les I ! Jeu 17 Mai 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| |
| |
¤Caroline¤ Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Les points sur les I ! Lun 21 Mai 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les points sur les I ! | |
| |
|
| |
| Les points sur les I ! | |
|