Fermeture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

momment de liberté...(pv premier cheval)

3 participants
AuteurMessage
clair de lune
Etrier en plastique
clair de lune

Féminin Nombre de messages : 9
Cheval/cavalier de...: : SACHA

Carte d'identité
Cheval attribué:
Cavalier attribué:
Expérience:
momment de liberté...(pv premier cheval) Left_bar_bleue1/1momment de liberté...(pv premier cheval) Empty_bar_bleue  (1/1)

momment de liberté...(pv premier cheval) Empty
MessageSujet: momment de liberté...(pv premier cheval)   momment de liberté...(pv premier cheval) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:20

Sacha avait laisser 'lune partir à la cascade. Elle alla sautiler sur les rochers et bouffa quelques feuilles...Elle s'alongea et ferma les yeux, le bruit du clapottis de l'eau était appaisant, tellement qu'elle s'endormit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-girlyfun.nieboard.com
Litchi des Plages
Etrier en bronze
Litchi des Plages

Féminin Nombre de messages : 1400
Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke

Carte d'identité
Cheval attribué: pas pour le moment...
Cavalier attribué: Sarah Brooke!
Expérience:
momment de liberté...(pv premier cheval) Left_bar_bleue1/1momment de liberté...(pv premier cheval) Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: momment de liberté...(pv premier cheval)   momment de liberté...(pv premier cheval) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:26

Diamant passait par là puis vu une jument....
"-Bonjour jument^^ ton nom est.... wam c Diamant...."
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: momment de liberté...(pv premier cheval)   momment de liberté...(pv premier cheval) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 4:51

Illidèle arriva au triple galop puis franchit tous les rochers. Elle en sauta un, un peu trop gros magnifiquement. Cette jument, si elle arrivait à se faire dompter, gagnerais surement beaucoup de compètitions !!! Elle s'arrêta sur un des plus gros rochers et se mit en une position divine, la tête fièrement relevée.
clair de lune
Etrier en plastique
clair de lune

Carte d'identité
Cheval attribué:
Cavalier attribué:
Expérience:

MessageSujet: Re: momment de liberté...(pv premier cheval)   momment de liberté...(pv premier cheval) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:06

'lune sursautta. Elle avait entendu diamant mais pas clairement. Elle se présenta...

-salut, moi c,est clair de lune! que fais-tu ici? tu te repose? désoler, je suis très curieuse tu vois, et je suis un vrai moulin à parole!

Elle se releva et regarda la merveilleuse jument s'approcher doucement...
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: momment de liberté...(pv premier cheval)   momment de liberté...(pv premier cheval) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 4:36

Illidèle resta là, sans bouger, sa queue se balançit, de droite à gauche. Ees 2 oreilles, toutes 2 dressés, écoutaient attentivement tous les bruits qui se propageaient.
Comète/D
Invité

MessageSujet: Re: momment de liberté...(pv premier cheval)   momment de liberté...(pv premier cheval) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:34

Diamant admira autant Illidèle que clair de Lune.
(je rêve ou Illidèle n'a pas les oreilles couchées?^^)
"-Enchantée clair de Lune. Jolie nom en tout cas! Non je ne me repose pas je cherche de.... la compagnie.... tant fais pas! Si tu es un moulin à paroles on sera 2!^^"
clair de lune
Etrier en plastique
clair de lune

Carte d'identité
Cheval attribué:
Cavalier attribué:
Expérience:

MessageSujet: Re: momment de liberté...(pv premier cheval)   momment de liberté...(pv premier cheval) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:22

hihi...super. Salut Illidèle, sa va?

Elle regarda l'atre chevala avec admiration, bien qu'elle sache qu'elle n'avait pas besoin de la regarder de cette façons pour que l'autre jument sache qu'elle l'admirait...
Mélody/Leslie
Etrier en plastique
Mélody/Leslie

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: momment de liberté...(pv premier cheval)   momment de liberté...(pv premier cheval) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 5:21

Mélody arriva au galop des oiseaux lui avait fait peur car il s'etait mis sur son dos pendant quelle dormait .Elle sauta quelque cailloux mais elle se stopa net en voyant tous les chevaux .

Elle s'avença et se roula car elle avait des mouches
pas etonnant puisque son cavalier ne s'en occupe pas meme pas 1 pansage ,ont ne la sort pas ,ne lui fait pas le box ...

elle s'avança vers le groupe
-salut
ps:(c'est pas des blagues son soit disant cavalier fout rien sa me soule)
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: momment de liberté...(pv premier cheval)   momment de liberté...(pv premier cheval) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 7:29

- Lêche-moi ? Ok ?! Je sais pas si t'as compris mais tous ses petits sourires rayonnants sa m'ennuis profondèment...
Illidèle se cabra, et partit au galop, au triple galop même ! Tandis qu'elle s'approchait un gros tronc, et le sauta beaucoup plus haut que ce qu'elle ne devait et s'arrêta quelques instants pour se rafraîchir. Elle s'avança dans l'eau, et rentra doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: momment de liberté...(pv premier cheval)   momment de liberté...(pv premier cheval) Icon_minitime

momment de liberté...(pv premier cheval)
Page 1 sur 1