| +° Box de Diablesse °+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: +° Box de Diablesse °+ Mer 30 Mai 2007 - 6:36 | |
| Diablesse venait d'arriver ds cette académie. Les orrilles pointées vers l'avant, elle persevait tt les moindres bruits ds l'allée d box. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Mer 30 Mai 2007 - 6:46 | |
| Brittany rentra dans la box, doucement et commença à caresser la jument. Elle fit attention à ne pas l'effrayer et lui mit sa ration de foin et de grain mouillé. - Sa va toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Mer 30 Mai 2007 - 6:51 | |
| Diablesse coucha les oreilles à la vue de la jeune femme.[b]
Lya qui passait par là vit une jument qui lui rappelait quelque chose.... Elle lut la pancarte sur le box et voulut crier mais pas un son ne sortit de sa bouche tellement elle avait d'émotion. Puis elle s'approcha et parla doucement à Diablesse. "-Diablesse! Diablesse ma belle...; je croyait ne plus jms tu revoir! Ma belle.... Je tm!"
Bien sur Diablesse n'avait pas oublié Lya! Elle se cabra puis hennit très fort avec énormément de joie et piaffa. | |
|
| |
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Ven 1 Juin 2007 - 9:50 | |
| Lya la caressa Diablesse. Puis elle ouvrit le box et monta sur elle. "- Ga-lo'!"
Diablesse, heureuse comme tt, pris le grand galop et partit vers les près. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Ven 1 Juin 2007 - 11:47 | |
| (Pour l'instant tu n'as plus le droit de faire jouer Diablesse et Arc, car ton compte n'est pas validé) |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Sam 2 Juin 2007 - 10:22 | |
| [ ] | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Dim 3 Juin 2007 - 9:23 | |
| [C'est bon tu peux jouer avec, ton compte est validé]
Gina sortit sans rien dire, pour continuer de faire sa tournée. Elle entendfait les chevaux qui hénnissaient et qui tapaient dans les portes des boxs, elle s'en amusait même. Elle regarda brièvement Lya et Diablesse dessus. |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Lun 4 Juin 2007 - 9:12 | |
| [ coooooooool !!! ] LYa et Diablesse galopeit à fond! Quel pleisir autant pour Diablesse que pour Lya! Cela rappelait à Lya les moment passés avec ses deux chevaux qd elle était plus petite. Puis elle repensa à son shet Tigrou... mort de fourbure. Une larme coula sur sa joue. Elle fit ralentir Diablesse, s'essuiya les yeux puis reparit de plus belle | |
|
| |
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Lun 4 Juin 2007 - 12:13 | |
| Diablesse se cabra puis pilla. Elle avait vut quelque chose bouger ds les buissons. Elle pointa les oreilles et "grogna". Elle avait très peur.
Lya la caressa puis dit: "-là ma belle n'est pas peur..."
Puis un oiseau sortit à toute vitesse du buisson ce qui fit très peur à Diablesse. Elle se cabra puis rua et partit à grand galop en donnant des coups de cul. Quelle frousse^^!
Lya nn préparée à ce mouvement glissa mais se rattrapa. "- C rien ma belle." Elle la remit o pas puis la fit marcher un tit moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Dim 10 Juin 2007 - 0:34 | |
| Lya la remit o box, ferma la porte puis partit. Elle fit 2 pas puis hesita.
Diablesse hennit.
Lya se retourna ouis se désida à la sortir. | |
|
| |
Rémy / Ouragan Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Lun 11 Juin 2007 - 10:57 | |
| Rémy s'approcha du box. Une fois qu'elle serait débourée ou dressée, il s'occuperait de la belle jument. Il s'approcha du box.
-Coucou ma belle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Mar 12 Juin 2007 - 8:19 | |
| [ Lya la sort pour le momebt! ] | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Mar 12 Juin 2007 - 8:27 | |
| (Diablesse a été attribué, Lya n'a plus le droit de monter Diablesse, sauf avec la permission de Rémy ! Que ce soit le cheval de Lya tout comme Arc ou pas !) |
|
| |
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Mar 12 Juin 2007 - 8:32 | |
| ( oh nn! ... mais là je suis en train de la sortir donc je peux finir? Stp! Après.....ok. ) | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Mar 12 Juin 2007 - 8:34 | |
| (Si tu ne te rend pas compte mais Rémy veut sortir Diablesse et tu l'en empêche ! Donc tu finis illico-presto cette balade, merci) |
|
| |
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Mar 12 Juin 2007 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Rémy / Ouragan Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Mar 12 Juin 2007 - 9:56 | |
| [je peux attendre un peu si besoin ] | |
|
| |
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Jeu 14 Juin 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ Jeu 14 Juin 2007 - 10:08 | |
| Lya arriva avec sa jument, et vu un garçon devant son box.
Diablesse s'affola et hennit.
Lya la calma et la caressa. "- Enchanté. Lya. Propriétaire de Diablesse. G entendu dire qu'un cavalier alait la monter c toi?"
Diablesse piaffa, se cabra et partit ds l'allée.
Lya alla vers elle pour la rattraper.
Diablesse se laissa faire par sa chère Lya. "-Protège moi! il me fé peur le gars là bas!"
Lya compris l'inquiétude de Diablesse. Elle lui dit: "-tkt puce. Allé." Lya se dirigea vers la box.
Mais Diablesse freinait des 4 fers. Elle était très anxieuse. "- Ch'te jure! Il m'appriche il est mort!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +° Box de Diablesse °+ | |
| |
|
| |
| +° Box de Diablesse °+ | |
|