| Chambre de Rémy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Chambre de Rémy Ven 1 Juin 2007 - 13:56 | |
| Julie apprit, par un pur hasard (^^) qu'il y avait un nouveau cavalier à Horse-Academy. ALors, malgrès que Julie soit en vacances elle alla frapper à la porte du nouveau. -Toc toc toc | |
|
| |
¤Caroline¤ Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Chambre de Rémy Ven 1 Juin 2007 - 14:05 | |
| caro regarda rémy -oui c'est grand ici!!tu veras on s'abitue vite! je proposais juste!!okay caro réfléchi -j'ai 17 et toi? | |
|
| |
Rémy / Ouragan Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Chambre de Rémy Ven 1 Juin 2007 - 14:11 | |
| -17 aussi...
Il se tourna vers la porte et dit :
-Entrez... | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Chambre de Rémy Ven 1 Juin 2007 - 14:17 | |
| Julie ouvrit la porte, puis entra dans la chambre du nouveau. Elle reconn Caro, alla lui faire la bise, pui se présenta. -Salut ! Je m'appelle Julie dépres, la véto de HA! | |
|
| |
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Chambre de Rémy Ven 1 Juin 2007 - 14:40 | |
| Il la regarda, sourit, puis répondit simplement:
-Enchanté. Je suis Rémy. | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Chambre de Rémy Ven 1 Juin 2007 - 23:30 | |
| Via et Tasha était un peu sur la lune quand Caro etait arrive !Mais b0n ! Via se réveilla et vit Caroline et Julie ! Elle s'avanca vers elles p0ur leurs faire la bise tendit que Tasha reste c0mme sa...sans b0uger ! Elle leurs s0urit et b0uscula gentiment Tasha p0ur qu'elle reste sur terre...avec n0us - all0 la planéte des dejantey ici la terre ! - Hein quiquequ0id0nt0u ?!? - nan laisse t'es tr0p an0rm' !!!! - et t0i...al0rs !!!Quand tu es en changement de fase, tu faits la gueul p0ur un RIEN ! - et t0i tu fait la gueul 24h sur 24 a t0ut le m0nde - salut Caro, Ju' ! dit via apres s'etre disputer avec Tasha | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Chambre de Rémy Sam 2 Juin 2007 - 3:36 | |
| Julie ria en voyant Via réveiller Tasha. Ju' fit la bise à Via. -ça va les filles ?? Puis elle se retourna vers Rémy. -Enchanté ! Je suis aussi la " déboureuse" alors si tu as un souci avec ton cheval n'hésite pas à m'appeler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Rémy Sam 2 Juin 2007 - 6:06 | |
| Rémy sourit, puis dit :
-Ok, merci ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Rémy | |
| |
|
| |
| Chambre de Rémy | |
|