|
| Diamant, Comète, Arc, Diablesse et Litchi | |
| | Auteur | Message |
---|
Comète/D Invité
| Sujet: Diamant, Comète, Arc, Diablesse et Litchi Mer 30 Mai 2007 - 8:14 | |
| Litchi qui broutait tranquillement ds les prés, apercu une silouette bien taillée, noire, inconnue.
Diablesse qui était bien haute, dressée sur ses jambes, observait l'horizon. Puis elle vu Litchi. "-Bonjour. Diablesse, nouvelle et toi?
Comète qui elle aussi était là, aperçu Litchi qui cosait avec Diablesse et perçu la queqtion et avant que Litchi puisse répondre et dit: "-Laisse là... c une pôv' pomée qui traine là... Comète disais sa méchament ds le seul but de provoquer une bagarre.
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 8:27, édité 1 fois |
| | | Comète/D Invité
| Sujet: Re: Diamant, Comète, Arc, Diablesse et Litchi Mer 30 Mai 2007 - 8:17 | |
| Diamant arriva et dit à Litchi: "-Ne faites pas attention à elle. Elle ne veut que blesser et critiquer les otres ds le but de provoquer une bagarre. Ignore là.
Litchi et Diablesse se regardèrent.
"-Merci. Diablesse et vous? Demanda Diablesse.
"-Diamant. Pour vous servir mesdames. Il fit la révérence.
Arc en Ciel non loin de là, s'incrusta. "-Bonjour tt le monde! Moi c Arc! Ah! Salut Diablesse. Comment c de ces jours?
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 8:17, édité 1 fois |
| | | Grungy/I Invité
| | | | Comète/D Invité
| Sujet: Re: Diamant, Comète, Arc, Diablesse et Litchi Mer 30 Mai 2007 - 8:18 | |
| |
| | | Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Diamant, Comète, Arc, Diablesse et Litchi Mer 30 Mai 2007 - 8:21 | |
| - Comète/Diamant a écrit:
- Litchi qui broutait tranquillement ds les prés, apercu une silouette bien taillée, noire, inconnue.
Diablesse qui était bien haute, dressée sur ses jambes, observait l'horizon. Puis elle vu Litchi. "-Bonjour. Diablesse, nouvelle et toi?
Comète qui elle aussi était là, aperçu Diablesse qui cosait avec Diablesse et perçu la queqtion et avant que Litchi puisse répondre et dit: "-Laisse là... c une pôv' pomée qui traine là... Comète disais sa méchament ds le seul but de provoquer une bagarre. |
| | | Comète/D Invité
| Sujet: Re: Diamant, Comète, Arc, Diablesse et Litchi Mer 30 Mai 2007 - 8:25 | |
| "-Moi c cool. Je te présente Litchi."
"-Ok. Bon bah Litchi, soyons amis!
"-Je supose que tu es Arc! Diablesse m'a parlé de toi!
Comète s'énerva et partit brouter plus loin. "-Pff. On se demande surtout qui c le pôv' pomer!
Diamant se cabra. "-Comète! Se n'est pas comme ça que tu te fera des amis!
Comète mordu le postérieur de Diamant. "-T'a tt gagné mon gars! Elle partit plus loin.
Diamant boitait. Il vient se coucher près d'Arc, Diablesse et Litchi. Ils firent de même.
Litchi le lècha un peu. "-Tu n'ourait pas du faire ça."
"Ouèet encore merci pour nous Diamant." répliqua Diablesse.
Arc se cabra et hennit pour attirer l'attention. Diamant avait besoin d'aide. |
| | | Comète/D Invité
| Sujet: Re: Diamant, Comète, Arc, Diablesse et Litchi Mer 30 Mai 2007 - 8:26 | |
| - Grungy/Imprisoned Lips a écrit:
- Comète/Diamant a écrit:
- Litchi qui broutait tranquillement ds les prés, apercu une silouette bien taillée, noire, inconnue.
Comète qui elle aussi était là, aperçu Diablesse qui cosait avec Diablesse et perçu la queqtion et avant que Litchi puisse répondre et dit: "-Laisse là... c une pôv' pomée qui traine là... Comète disais sa méchament ds le seul but de provoquer une bagarre. [ah ouè merci!] |
| | | Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Diamant, Comète, Arc, Diablesse et Litchi Jeu 31 Mai 2007 - 10:12 | |
| [ merci bcp de venir! ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant, Comète, Arc, Diablesse et Litchi | |
| |
| | | | Diamant, Comète, Arc, Diablesse et Litchi | |
|