| Séance de sauts d'obstacles avec Warandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel W Invité
| Sujet: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Ven 19 Jan 2007 - 8:26 | |
| Rachel emmena Warendes au milieu de la piste, ressanglant un coup avant de monter. Le jeune fille portait un pantalon d'équitation bleu et marron, un haut assorti et une paire de bottes noires. Elle attacha sa bombe, mettant son pieds dans l'étrier et monta avec souplesse et élégance. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Dim 21 Jan 2007 - 13:13 | |
| Flora approcha et admira la plus belle allure de Warendes avec cette cavalière magnifique elle lui dit : - Rachel ! Je voudrais t'empreinter Warandes deux minutes pour l'essayer . Ca ne te dérange pas j'éspère ? |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Lun 22 Jan 2007 - 11:35 | |
| Warandes vit arriver l'autre cavalère mais il continua comme si de rien n'etait |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Lun 22 Jan 2007 - 12:00 | |
| [désolé j'ai la flemme de changer de compte ^^']
Rachel regarda la jeune fille, avant de répondre amicalement. "Bien sur !" Elle carressa le cheval et redescendit, après tout elle allait pas le torturer ^^. |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Lun 22 Jan 2007 - 12:05 | |
| Warandes se posa des questions Pourquoi elle descend j'ai pas sauté se disa t'il |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Lun 22 Jan 2007 - 12:09 | |
| Voyant l'air préocupé du cheval, elle le rassura. "T'en fais pas, ta séance n'est pas finni" |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Lun 22 Jan 2007 - 12:12 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Lun 22 Jan 2007 - 12:14 | |
| Flora monta à son tour et disait oh il est confortable dit-donc c'est ta selle ? elle disa à Warandes: "je sais que tu ne me comprends pas mais tu es magnifique et très confortable." elle commança par sauter un croisillon puis un vertical et finissa par un oxer . elle dit à Rachel : - magnifique c'est ton cheval? il saute super bien c'est génial dit franchement c'est cool il a une récéption d'enfer super confortable pas brusque enfin niquel quoi !
la relation amicale entre Rachel et Flora commença à se faire elle deviennent amies très facilement et se pretttent tout le temps les chevaux enfin inséparrable qu'elles sont . |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Lun 22 Jan 2007 - 12:16 | |
| Warandes ne broncha pas (A+ je vais voir ma série) |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Lun 22 Jan 2007 - 12:19 | |
| [Waouh rapide ^^]
Rachel observa Flora monter Warandes, elle s'était assise sur une barre et avait enlevé sa bombe. A la question de l'autre fille, elle répondit. "Non, malheureusement on me l'a preté ^^"
[j'ai plus rien a dire lol pareil que toi] |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Lun 22 Jan 2007 - 12:20 | |
| - Warandes a écrit:
- Warandes ne broncha pas
(A+ je vais voir ma série) [Salut, bonne série ^^] |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Mar 23 Jan 2007 - 9:39 | |
| Warandes voulait encore s'entrainer avec Rachel |
|
| |
Rachel W Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Mar 23 Jan 2007 - 11:03 | |
| Rachel sourit a Flora, elle était contente ^^. Il commençait a se faire tard, la jeune fille murmura a l'oreille du cheval. "Demain on s'entrainera, promis, puis on fera une balade, ok ?" |
|
| |
Jessy/Re Invité
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes Mar 23 Jan 2007 - 11:12 | |
| -Volontiers pensa Warandes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de sauts d'obstacles avec Warandes | |
| |
|
| |
| Séance de sauts d'obstacles avec Warandes | |
|