Rémy / Ouragan Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| Sujet: Ouragan Mer 30 Mai 2007 - 11:21 | |
| Voilà le formulaire cheval, si vous voulez incarner un cheval :
Nom : Ouragan Race : Mustang croisé avec un Morgan Sexe : mâle Age : 4 ans Photo : voir signature Histoire [minimum 4 lignes] : Ouragan est né au haras de parents de Rémy. Rémy s'est occupé de lui dès sa naissance, l'a dressé et entrainé. Il n'a encore jamais fait de concours avec lui, mais cela ne saurait tarder. La spécialité d'Ouragan est l'obstacle, comme ses parents avant lui. Caractère : Ouragan est assez doux, néanmoins il préfère être monter par des cavalier en qui il a confiance. Si quelqu'un tire trop sur sa bouche ou donne des grands coups de cravache, il n'hésitera pas à le mettre par terre. Autre :
Avez-vous lu le règlement ? : oui Si oui, quel est le code ? : par via De quel site venez-vous ? : plusieurs fow' Comment trouvez-vous le design ? sympa Promettez-vous d'être actif/ve sur ce forum ? : oui Quelles sont les différentes écritures à respecter ? : j'agis *Je pense* -Je parle [Hors jeu] (hors jeu) | |
|
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Ouragan Mer 30 Mai 2007 - 11:28 | |
| | |
|
Rémy / Ouragan Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Ouragan Mer 30 Mai 2007 - 11:29 | |
| re-merci | |
|
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Ouragan Mer 30 Mai 2007 - 11:34 | |
| | |
|
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Ouragan Jeu 31 Mai 2007 - 7:44 | |
| b0n bah, ils 0bt t0us dit ! als pas la peine XP ! meuhh naan ! welc0me back ! | |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Ouragan Sam 9 Juin 2007 - 4:59 | |
| Cavalier attribué : Kimberly Isther Bon jeu ! |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Ouragan Sam 9 Juin 2007 - 4:59 | |
| Tout est ok, je vérouille ! |
|