| Empoisonnement d'Ichara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Empoisonnement d'Ichara Sam 2 Juin 2007 - 6:11 | |
| Ichara venait d'être laché au prés, il etait content d'être en liberté, et fit des cabriole avant de s'arreter pour brouter, il mangea tranquillement de l'herbe bien dodut au font du prés a l'ombre vut qu'il faisait chaud,mais il mangea sans le vouloir du Atropa belladonna dit Belladone.Cette plante etait trés mauvaise pour les chevaux, elle as la particularité de dilater les paupieres et le cheval etait alors incapable de rester debout, Ichara se s'en rendit pas compte il ne sentit plus ses jambes, et tomba par terre. | |
|
| |
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Empoisonnement d'Ichara Sam 2 Juin 2007 - 7:03 | |
| black galopait rageusement dans le prés , quand il apperçut ichara tombé il se précipita vers lui-et ichara sa vas ?? | |
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Empoisonnement d'Ichara Sam 2 Juin 2007 - 7:15 | |
| Ichara ne pouvait plus rien faire, il ne les sentait plus et emit un faible hennissement | |
|
| |
black beautie/panama Etrier en plastique
Nombre de messages : 329 Cheval/cavalier de...: : Chad Scott/Brittany Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: michoko mon amies a jamais ,,,,,panama et black frère et soeur siamois pour la vie Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Empoisonnement d'Ichara Sam 2 Juin 2007 - 7:26 | |
| black comùprit qu'il y avait un vrai problème-tien bon il poussa un henissement puissant a l'attention d'un humain | |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Empoisonnement d'Ichara Sam 2 Juin 2007 - 7:31 | |
| Sarah entendit un hennissement et coura vers ce son ! Puis elle vit Ichara par terre ! Elle couru vers lui"Lààà mon beau ! c'est rien !" Puis elle vit la plante à coté du cheval !"Ho non pas ça !" elle envoya un SMS à Ginaslt c Sarah ! viens vite me rejoindre au près ! Ichara à mangé une plante toxique !
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Empoisonnement d'Ichara Sam 2 Juin 2007 - 7:35 | |
| [Ichara] Ichara entendit une voix,une voix d'humain il redarda et se recoucha, il n'arrivait pas a se lever, et il perder ses force de minute en minute. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Empoisonnement d'Ichara Sam 2 Juin 2007 - 9:53 | |
| [Julie est en vacances en ce moment, dans la jeu, donc c'est moi qui doit m'en occuper] |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Empoisonnement d'Ichara Sam 2 Juin 2007 - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Empoisonnement d'Ichara Sam 2 Juin 2007 - 9:54 | |
| - Minuit/dollar de murier a écrit:
- [Ichara]
Ichara entendit une voix,une voix d'humain il redarda et se recoucha, il n'arrivait pas a se lever, et il perder ses force de minute en minute. sarah s'égenouilla a coté du cheval et le caressa"Là mon beau on va venir te soigner !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empoisonnement d'Ichara | |
| |
|
| |
| Empoisonnement d'Ichara | |
|