Black St Invité
| Sujet: Je suis libre comme l'air alord laisse moi... Sam 2 Juin 2007 - 10:42 | |
| Un étalon gris,un corps de reve,une musculature de dieu,des crins ondulés,un corps parfait avec aucun défaut c'est ca qu'était le magnique étalon gris du nom de Warandes-Zsairack,Wawa pour les intimes.Il marchait nerveusement et s'arreta d'un seul coup.Il se cabra puis retomba violament sur le sol soulevant la terre de son endroit.Il regarda autour de lui avant de lancer une ruade sans raison apparante dans le vent.Il alla vers le lac et y rentra entierement pour se rafraichir et se baigner a son aise.Il revint au bord trempé et s'ébroua pour se sécher un peu. |
|
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Je suis libre comme l'air alord laisse moi... Sam 2 Juin 2007 - 10:46 | |
| Grungy se évoluait souplement au pas, naseaux frémissants, les yeux sombres, la queue fièrement panachée. Une odeur non étrangère parvint à ses naseaux, une odeur familière celle de Warandes ! L'étalon blanc le chercha des yeux, avant de l'apercevoir non loin, Grungy hénnit puissament vers lui tout en s'y dirigeant au petit trot aèrien.
Non loin de la, Imprisoned Lips était allongée sous un arbre à l'ombre, somnolant. Elle ouvrit péniblement les yeux quand l'étalon blanc se cabra ce résonna sourdement dans ses oreilles, Lips grogna. |
|
théo Kaulitz / Ice Cool Etrier en plastique
Nombre de messages : 465 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : Lips ! Compétitions gagnées : : nothing Date d'inscription : 11/05/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Lips' Cavalier attribué: aucun Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Je suis libre comme l'air alord laisse moi... Sam 2 Juin 2007 - 13:38 | |
| Ice cool arriva au galop il avait entendu des chevaux, il arriva au grand galop et se retoruva face à l'étalon blanc, pauvre poney, il recula et baissa les oreilles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis libre comme l'air alord laisse moi... | |
| |
|