Fermeture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pannse sa chiwie Litchi

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie

Féminin Nombre de messages : 2359
Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers.
Compétitions gagnées : : 1 !

Carte d'identité
Cheval attribué: Litchi des Plages
Cavalier attribué: personne snif
Expérience:
Pannse sa chiwie Litchi Left_bar_bleue650/1000Pannse sa chiwie Litchi Empty_bar_bleue  (650/1000)

Pannse sa chiwie Litchi Empty
MessageSujet: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:26

Sarah attacha Litchi et commenca à la brosser. Elle faisai des mouvements circulaires et rapides . Elle adoarit s'occupé des chevaux ! Surtout de Litchi, meme si en ce moment elle avait l'impression que Litchi s'éloignait d'elle ... et ça elle ne savait pourquoi ...

"ma Litchounette ! jtm !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zehorses.naturalforum.net/index.htm
Arc en ciel/Diablesse
Etrier en plastique
Arc en ciel/Diablesse

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 4:57

Litchi remuait ds tout les sens. Elle s'ennuiyait un peu. En ce moment, il lui fallait de l'action! plein de nouvelle chose.... mais aussi il y avait le problème Gina/Sarah. Puis en ce moment Sarah avait changer. Elle ne sortiat plus bcp Litchi. Elle ne faisait plus de concours.... tt ces pensées se cognait ds la tête de Litchi et sa l'énervait. Elle se cabra et rompu la longe. Sans le savoir, comme si elle était possédée^^.... puis elle marcha sur la longe et tomba à terre.
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie

Carte d'identité
Expérience:
Pannse sa chiwie Litchi Left_bar_bleue650/1000Pannse sa chiwie Litchi Empty_bar_bleue  (650/1000)

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:51

Sarah couru vers Litchi affolée

"Litchi ! Litchi !! Reste avec moi ma belle !"

Elle la caressa et regarda ses jambes, elle n'avait rien ... Puis elle lui demanda de se lever doucement
Arc en ciel/Diablesse
Etrier en plastique
Arc en ciel/Diablesse

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:23

Litchi ne se releva pas o début. Elle soufla. Puis elle s'affola et se rapa les genoux avec un bout de "quelque choses" qui trainait par là. Elle hennit très fort. Son genoux saignait un peu.
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:36

"Ho non ma belle !! là bouge pas ... reste calme ... làààà ..."

Puis Sarah alla cherchait un bout de tissu propre, de l'eau et du désinfectant

"là Litchi ! C'est rien je vais te nettoyer ça !"

Elle imbiba de l'eau sur le tissu et le posa délicatement sur son genou blessé
Arc en ciel/Diablesse
Etrier en plastique
Arc en ciel/Diablesse

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:51

Litchi <<hurla>> de mal. Elle mordit Sarah et se dabata ds tt les sens.
"- LAAAAAAAche! CA FAIT maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaL!!!"
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 5:25

Gina arrivait avec Grungy. Elle vit un morceau de la scène et courru vrs LItchi. Puis elle prit le tube de désinfectant et le lisa rapidement.
- Sarah !!!! Dans ces cas là tu aurais du m'appeler.....ptin....!
Elle enleva le tissu imbibé du genoux de Litchi, puis avec un bout qui était sec re-passa par dessus, pour essayer d'enlever le désinfectant.
- Laaaa....t'inquiète pas LItchi.....
Elle alla chercher une compresse dans la boîte à pharmacie et un desinfectant SANS ALCOOL.
- C'était un désinfectant SANS ALCOOL qui fallait prendre. Si tu n'es pas sur et prudente sur ce que tu fais il est préférable que tu ne fasses même rien du tout !
Elle imbiba la compresse et la posa sur le genoux de Litchi délicatement.
- Voilà ma belle....c'est finit.
Puis elle partit chercher un tibe de Lotagène et mit un petit bout sur son doigt puis passa la pommade sur l'écorchure de Litchi. Elle caressa la jument et l'aida à se relever.
Litchi des Plages
Etrier en bronze
Litchi des Plages

Féminin Nombre de messages : 1400
Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke

Carte d'identité
Cheval attribué: pas pour le moment...
Cavalier attribué: Sarah Brooke!
Expérience:
Pannse sa chiwie Litchi Left_bar_bleue1/1Pannse sa chiwie Litchi Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:00

Litchi hennit fort. Elle avait très mal. Sa la brulait. Elle gigotzit ds tt les sens mais impossible de se lever. En se remuant, elle se recogna le genou qui se mit à saigner de plus belle. Elle coucha sa tpete sur le coté. Elle regarda faiblement Gina puis r'hennit.
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:45

(c bon là g mis que de l'eau g po mis de l'alcool ! je suis po c**** à ce point là ! je vé pas mettre de l'acool Exclamation Exclamation je sais quand meme ...)
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:53

(tu as mis que tu avait imbibé le tissu avec de l'eau et du désinfectant. le désinfectant était avec alcool, c'est une des particularités du désinfectant, mais il existe aussi sans alcool Wink et arrête de te prendre la tête comme sa parce que ça ne sert strictement à rien)
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:57

( g mis que je l'avais imbibé d'eau pas de désinfectant !! j'allais le mettre après !)
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:16

(Désolé, j'ai la tête dans l'cul mdr. Une bonne nuit me fera mas de mal. Sa te gêne si on change pas l'histoire ?)
Arc en ciel/Diablesse
Etrier en plastique
Arc en ciel/Diablesse

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:41

[ bah on peut laisser comme ça! tt façon ya pas de crime!^^XD]
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 2:25

(lol ! de toute façon g po le choix donc ...)
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 2:26

Dr Iron/Illidèle a écrit:
Gina arrivait avec Grungy. Elle vit un morceau de la scène et courru vrs LItchi. Puis elle prit le tube de désinfectant et le lisa rapidement.
- Sarah !!!! Dans ces cas là tu aurais du m'appeler.....ptin....!
Elle enleva le tissu imbibé du genoux de Litchi, puis avec un bout qui était sec re-passa par dessus, pour essayer d'enlever le désinfectant.
- Laaaa....t'inquiète pas LItchi.....
Elle alla chercher une compresse dans la boîte à pharmacie et un desinfectant SANS ALCOOL.
- C'était un désinfectant SANS ALCOOL qui fallait prendre. Si tu n'es pas sur et prudente sur ce que tu fais il est préférable que tu ne fasses même rien du tout !
Elle imbiba la compresse et la posa sur le genoux de Litchi délicatement.
- Voilà ma belle....c'est finit.
Puis elle partit chercher un tibe de Lotagène et mit un petit bout sur son doigt puis passa la pommade sur l'écorchure de Litchi. Elle caressa la jument et l'aida à se relever.

"Mais c'est bon là ! j'ai voulu juste enlevé le surplus !"
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 5:08

[je vais me rattraper t'inquiète pas !]
Gina l'a regarda et dit :
- Tu sais, tout ce qui t'arrive, toutes les bêtises et toutes les épreuves que tu passes, quelles soient bonnes ou mauvaises t'apprennent beaucoup de choses, par rapport à ceux qui n'ont jamais eu de problèmes ! Si je réagis comme ça, c'est pas pour t'embêter, mais juste our te faire comprendre, que quand il t'arrive des problèmes dans ce genre, qu'il faut appeler les plus expérimentés ! Litchi aurait pu réagir autrement, à en coser des bléssés.
Elle rangea le flacon et dit :
- J'ai mis du Lotagène, comme sa, si Litchi se sentira capable de faire une balade ou un exercice, elle pourra sans que la plaie ne s'infecte !
Elle s'occupa de Grungy, et en passant chercha dans un seau 2 carottes et en donna une à Litchi et à Grungy ^^ !
Litchi des Plages
Etrier en bronze
Litchi des Plages

Carte d'identité
Expérience:
Pannse sa chiwie Litchi Left_bar_bleue1/1Pannse sa chiwie Litchi Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:23

Litchi essaya de se lever mais.... rien. Elle avala la carotte.
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:55

Gina vit la jument qui n'arrivait pas à se relever. Elle soupira et se demandait qu'est-ce qu'il c'était passé. Elle retourna aurpsè de Litchi et regarda tous ses membres, jusqu'à trouver une grosse ta^che bleue au niveau de son...(à toi de compléter)
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 6:31

"oui peut etre ... comme dirai une amie l'erreur est humaine !"

puis elle caressa doucement sa jument pour la rassurer

"là ma belle ... je suis désolée ... ca va s'arranger"
Kimberley isther/chipie
Etrier en plastique
Kimberley isther/chipie

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:34

[Attention au brosse!]

Chichi avait reussi a fausser compagnie au chevaux du prés,elle etait passée sous la barriere et en proffita pour faire un petit tour, dans la zone de pansage, elle vit litchi, sarah, et Gina rassemblée, autour de litchi et vit un bouchon qui trainait pas loin d'elles, elle s'approcha au petit galop, prit la brosse, et partit au peut plus loin avec elle.
Dr Iron/
Invité

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:07

(lol ^^)
Gina se retourna et dit :
- Chipie ! Revient !
Elle prit une carotte et une pomme et tendit la main, pour que la ponette revienne vers elle.
- Je sais maintenant pourquoi on t'a donné ce nom...ptite chipie !
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:43

Sarah rigola un peu mais une larme coulait toujours sur sa joue, car elle avait eu très peur pour sa jument !
Arc en ciel/Diablesse
Etrier en plastique
Arc en ciel/Diablesse

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:09

Litchi essaya de se lever mais sans succet. Elle vu quelque choses qui briait sur la jouie de Sarah. Elle compris et hennit très fort.
Sarah Brooke/ Mélodie
Modérateur
Modérateur
Sarah Brooke/ Mélodie

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:15

"Allez ma belle ! leve toi ! sois forte !"
Litchi des Plages
Etrier en bronze
Litchi des Plages

Carte d'identité
Expérience:

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:32

Litchi balançait son encoulure ds tt les sens mais quelque chose bloquait. Elle avait mal. Très mal. Mais où? Là se posait la question! Elle sontinua ses efforts mais s'éssoufla + qu'otre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pannse sa chiwie Litchi   Pannse sa chiwie Litchi Icon_minitime

Pannse sa chiwie Litchi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant