| Aïe! | |
|
+5Silvia/Tasha Rémy / Ouragan Arc en ciel/Diablesse ¤Caroline¤ Litchi des Plages 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Aïe! Sam 2 Juin 2007 - 13:18 | |
| Jeudi en basket, me suis fait bobo o doigts 2 la main gaiches ( auriculaire, majeur et elui qui est entre les deux^^ ) et mtnt g une gorsse bande et g plus qu'un seul doigt à gauche pour écrire! Snif! bobo! [(< mdr ça crain! >)] | |
|
| |
¤Caroline¤ Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Aïe! Sam 2 Juin 2007 - 13:22 | |
| oh dsl pour toi!!sa fait pas trop mal??pour écrir c'est dur!!lol j'en ai fait l'expérience!!lol | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Aïe! Sam 2 Juin 2007 - 14:26 | |
| Yep c'est dangeureux le basket ma cop qui en fait s'est fait une entorse à chaque doigt sauf aux deux pouces ^^ |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: Aïe! Dim 3 Juin 2007 - 4:16 | |
| si ct sencé me remonter le moral... raté^^! | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Aïe! Dim 3 Juin 2007 - 9:34 | |
| L0l sa va encore, le pire c'est la hand(-ball). Presque tous les hanballeurs ont des problèmes aux chevilles et aux mains, le basket sa va encore. Mais tu t'es fait quoi précisément, un foulage, ou juste une écochure ^^ ? |
|
| |
Rémy / Ouragan Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Aïe! Dim 3 Juin 2007 - 9:37 | |
| Ouahou, t'as pas de chance... Ca doit être pénible pour écrire non ? Remarque il y a pire.. à la gym l'autre fois je me suis mal reçue paf! entorse des vertèbres je peux plus bouger pour l'instant du coup je reste collé à l'ordi (dsl xD je raconte ma vie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe! Dim 3 Juin 2007 - 12:08 | |
| nn ça va c pas trop grave et en + je suis droitière et c à la main gauche.... c plutôt une écorchure qu'otre chose mais bn... ça fait qd même mal! lol et wam à la gym je me suis éclaté les tendons d'achile à la barre a symétrique. Galipette sur la grande, et paf! tendons sur la tite! sa fait TROOOP mal! | |
|
| |
Grungy/I Invité
| |
| |
Rémy / Ouragan Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Aïe! Dim 3 Juin 2007 - 12:43 | |
| Oulaaa ! Pas de chance... Wam plus de gym jusqu'à la fin de ma croissance Faut avouer qu'à la gym on se fait facilement mal aussi | |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 8:23 | |
| ma p0v' ch0usette ! [( c ch0uquette remixey )] !! Tu arrive a ecrire sans tr0p hurler t0ut les deux sec0ndes ! Sin0n remy, c'est pas grave, part0ut c le rak0ntage de life hein ! | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 9:57 | |
| Moi dans le temps ^^" (quand j'étais petite xD) j'ai fait la con (comme à mon habitude... ) et donc je m'amusait à faire du tango sur la grande poutre avec un copine, elle m'a poussée complètement, j'ai un demi-tour et je suis tombée la nuque contre le rebord d'une autre poutre. Fin de l'histoire, j'ai gagné un séjour à l'hopital, avec une nourriture infecte + une minerve ^^ ! |
|
| |
Silvia/Tasha Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 37 Cheval/cavalier de...: : Manathan...Mystigris Compétitions gagnées : : c0urse, dance et natati0n ! Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan/Mystigris Cavalier attribué: Expérience: (300/1000)
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 10:14 | |
| Mdr sa fait quand même mal, j'étais paralysé. Et on m'a dit que j'avais eu beaucoup de chances, parce que j'aurais pu, soit mourir soit me retrouver paralysé à vie, dans un fauteuil roulant ou autre. Depuis j'ai arrété la gym, parce que de toute manière sa me gonflait ^^ ! |
|
| |
Krystel Monteiro/K@boul Etrier en aluminium
Nombre de messages : 756 Age : 33 Cheval/cavalier de...: : Cavalière de Manathan Compétitions gagnées : : aucune Date d'inscription : 16/03/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Manathan Cavalier attribué: Miley Cirus Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 10:20 | |
| hiii... ma litchi j'espère que ça va? moi j'ai fait l'expérience quand j'ai eu mon entorce, je pouvais plus écrire, et je sais ce que ça fait... remet toi viite!! c'est un ordre^^ | |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Grungy/I Invité
| |
| |
Talisman Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: // Cavalier attribué: Lya Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 11:57 | |
| ptdr Grungy^^ (C Krys pour ceux qui savent pas lol) | |
|
| |
Grungy/I Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Grungy/I Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 12:01 | |
| c clair sauf que là c des équipes filles filles ou gars gars ( gaga les mecs! complètement gars gars!^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 12:02 | |
| - Talisman a écrit:
- (C Krys pour ceux qui savent pas lol)
[(< je c et c ossi mon dadou! ^^ >)] | |
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Aïe! Lun 4 Juin 2007 - 12:04 | |
| - Arc en ciel/Diablesse a écrit:
- c clair sauf que là c des équipes filles filles ou gars gars ( gaga les mecs! complètement gars gars!^^ )
Mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïe! | |
| |
|
| |
| Aïe! | |
|