| Une jument fougueuse et redoutable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 5:17 | |
| Illidèle était, comme toujours au galop. Elle ralentit un peu aux prés, et se cabra, pour montrer sa puissance, tout en hennissant fortement et puissament. Elle reposa ses deux antérieurs et, faisant fouetter sa queue blanche pour chasser les mouches baissa sa tête pour brouter. Elle l'a releva d'ici-peu et guettait l'horizon, écoutant chaquez bruit soupsonneux.
|
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 9:09 | |
| Grungy somnolait tranquillement, avachit à l'ombre en dessous d'un arbre. L'étalon grogna à l'entente de l'hénnissement, ouvrant péniblement une paupière puis une autre pour apercevoir la jument blanche autrement dit, Illidèle. Grungy Stain la regarda froidement, avant de se relever puissament, s'ébrouant énérgiquement de chaque côté. L'animal lança un puissant hénnissement, grattant le sol de son antérieur . |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 9:50 | |
| (Désolé c'est son caractère ^^) - Qu'est-ce que t'as morveux ?! Elle gratta le sol, en faisant une grimace, comme pour l'imiter. Elle se se retourna, ses fesses dans sa direction et partit, en fouettant sa queue au petit trot avec des levées de jambes, tous les 3 temps. |
|
| |
Rémy / Ouragan Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 10:49 | |
| Ouragan, allongé à l'ombre des arbres, vit la belle jument. Il se redressa subitemment, et s'approcha de la jument au galop, arborant une allure fière.
-Bonjour, jolie ju' | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 11:11 | |
| (Désolé c'est son caractère) - Non mais vous, vous êtes pire que des mouches ! Casse-toi, j'ai pas envie de voir des sals têtes aujourd'hui ! Elle partit au petit trot, en fouettant sa queue. Elle était de mauvaise humeur, un peu plus que son habitude ^^. Elle partit un peu plus loin et continua de brouter tranquillement. |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 11:27 | |
| L'étalon gris du nom de Warandes regarda Illidèle du coin de l'oeil Il rigola en la voyant les étalons pret d'elle Il conaissait la jument Surtout son caractere mais Warandes n'était pas tres différent d'elle fallait le dire Il henissat puisament |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 11:27 | |
| Minuit venait d'être laché dans le pres et fit quelque saut de mouton avant d'apercevoir les autres il alla vers eux en trottant joyeusement. | |
|
| |
Grungy/I Invité
| |
| |
Rémy / Ouragan Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| |
| |
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 12:21 | |
| Minuit s'arreta a hauteur de tout le monde et dit "Salut je suis Minuit et vous?" | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 12:28 | |
| Illidèle entendit l'hénnissement de Warandes, et n'y prêta même pas une seule attention. Puis elle vit l'autre cloche qui sautillait de joie, comme un gai et elle ne lui répondit pas. Elle s'avança vers le groupe au galop, et au dernier moment se cabra magnifiquement, tellement qu'elle avait faillit tomber en arrière. Ses deux antérieurs touchèrent le sol, et avait montrer sa force, celui qui l'embêterait aujourd'hui morderait la ouqqière, ça c'est sur !
|
|
| |
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 12:30 | |
| Minuit ne connaisait pas Illidel et comme il etait encore jeune il ne savait pas trop se battre même s'il aimait provoqué, il S'approcha de la jument et lui dit. "Salut" | |
|
| |
Grungy/I Invité
| |
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 12:38 | |
| Illidèle regarda supérieurement Grungy, étant plus grande que lui de taille. Elle se retourna et vit Minuit, "l'étalon" qui venait de lui adresser la parole. Elle le regarda froidement puis, tournant son cul le latta et partit au petit trot. Ca devait être une petit blessure de rien du tout, enfin bon, il l'avait chercher !
|
|
| |
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 12:41 | |
| Grungy releva son encolure pour arriver à la même hauteur que la jument, la regardant droit dans les yeux ^^.Tu fais plus la maline hein ?Quand celle-ci partit au petit trot, grungy sourit.C'est ça dégonfle toi ...[désolée mais je suis un peu tarée ce soir ] |
|
| |
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 12:44 | |
| Minuit reçu le coup de cul et s'enerva "Sa va vieille peau si tuv ne veut pas que je te derange est lodace de me le dire en face" Il fit demi tour et lança un cul coup lui aussi | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Lun 4 Juin 2007 - 13:01 | |
| Illidèle l'évita de peu, et se retourna avec les yeux blanc et le regard perçant. - Tu c'est quoi je vais te le dire vu que t'es trop petit pour comprendre : tu me fais ch*er ! Tu veux que je te le dise en quelle langue ?! Et ensuite, heuresement que j'ai pitié de toi, parce que sinbon, tu serais déjà à terre, ptit poulain ! Puis elle tourna sa tête vers Grungy et la releva à son tour, devenant plus grande que lui. On fait moi le malin hein ? Elle laissa sortir un petit "pfff" de sa bouche. |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Mar 5 Juin 2007 - 10:57 | |
| Warandes ricana en les voyants insistés Lui avait compris depuis longtemps Le caractere unique de la jument Il n'était pas si différent enfete |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Mar 5 Juin 2007 - 11:21 | |
| Illidèle se retourna et gratta le sol avec son antérieur puis elle partit au petit trot sans rien dire, pour ne pas plus s'énervé. Elle rua et hennissa fortement, puis piqua un galop, et baissa sa tête en la tournant de droite à droite, comme au rodéo. Elle s'arrêta 150m plus loin du troupeau et commença à se défouler et à ruer, hennir et conner des coups de cul, en tournant dans tous les sens comme des taureaux.
|
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! Mar 5 Juin 2007 - 11:31 | |
| [Minuit] Le jeune entier entier coucha les oreilles et partit tranquillement dans la direction opposé. "De toute façon je ne suis pas petit j'ai 3 ans!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jument fougueuse et redoutable ! | |
| |
|
| |
| Une jument fougueuse et redoutable ! | |
|