| Mes premières vacances sans toi ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Lun 11 Juin 2007 - 12:06 | |
| Sam ne s'attendait pas a sa et tomba en arriere, elle revint a la surface en riant, il se releva et s'essuya les cheveux, "Ah bonnnn je suis rassurer" Sans savoir pouurquoi il embrassa julie | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Lun 11 Juin 2007 - 12:08 | |
| Julie tomba à la renverse sous Sam. Elle se releva vivement, puis rigola. Sam se retourna et l'enmbrassa. Surprise Julie ne fit rien, sauf aprécier ce moment de délice et de bonheur. | |
|
| |
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Lun 11 Juin 2007 - 12:36 | |
| Sam regarda Julie dans les yeux, puis finit par dire "Bon on nage un peu? parce que je commence a avoir froid" | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Mar 12 Juin 2007 - 11:27 | |
| Julie plongea ses beaux et doux yeux bleus dans ceux de Sam. Elle acquiéça d'un coups de tête, puis nagea sur le dos, les yeux regardant le ciel. Elle pensa à Cyril, puis à Sam. Julie sourit, puis dit au fond d'elle-même. Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Mer 13 Juin 2007 - 4:33 | |
| Sam nageait lui aussi mais lui il etait sur le ventre, il faisait la brasse, puis partit sous l'eau et remonta a la surface, il sentit qu'un grosse vague aller venir, alors il se mit sur le dos et se laissa transporte | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Mer 13 Juin 2007 - 10:51 | |
| Julie s'arrêta ! Il se faisait tard et elle devait rentrer ! Cependant, elle n'en avait pas trop l'envie, enfin...Ju' nagea vers la plage, elle se sécha à l'aide d'une serviette de secours, puis se rhabilla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Sam 16 Juin 2007 - 10:30 | |
| Sam qui etait sur le dos ne vit pas tout de suite que Julie etait sortit de l'eau, il revint sur terre et nagea vers la plage et sortit de l'eau. "Tu rentre?" Il essora ses vêtements en attendent que julie reponde | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Sam 16 Juin 2007 - 10:34 | |
| Après s'être habillé, Julie s'assit à califourchont sur sa moto. -Tout dépendra de la moto. Ju' bougea le gidon de sa moto, puis elle en déscendit et esseya de démarer au crik. Le moteur de la KTM ronfla, mais Julie regarda Sam. -Pff, j'ai pas tellement de rentrer à HA! Et toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Sam 16 Juin 2007 - 10:36 | |
| Sam regarda Julie avec amusement.
"Moi non plus mais il faudra bien rentrer un jour ou l'autre et en plus on risque de prendre froid" | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Sam 16 Juin 2007 - 10:49 | |
| Julie souria. Elle s'aprocha de Sam et lui fit un gros calin, comme elle aimait en faire avant ! -Ouai, je sais ! Tu veux dormir chez moi cette nuit ?? | |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Sam 16 Juin 2007 - 14:00 | |
| Sam la prit dans ses bras et lui carressa le dos, il lui fit un bisous sur le front puis dit "Oui pourquoi pas" | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Dim 17 Juin 2007 - 11:44 | |
| Julie sourit. Elle se serra fort contre lui, puis regarda sa moto. -Bon, on rentre ?? | |
|
| |
Minuit/dollar de murier Etrier en plastique
Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Mar 19 Juin 2007 - 2:34 | |
| Sam la serra aussi trés fort puis lui dit "Oui mais j'espere que tu te sens capable de marcher parce que la moto est un peu K.O" | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! Mar 19 Juin 2007 - 11:01 | |
| Julie soupira. Sa moto était lourde à pousser ! -Mouai ! Va bien falloir !! Julie se mit en marche, en direction de HA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières vacances sans toi ! | |
| |
|
| |
| Mes premières vacances sans toi ! | |
|