| M'ennuie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: M'ennuie Mar 5 Juin 2007 - 8:47 | |
| chu avec Julie mais j'm'ennuie! Julie on pourait pas faire quelque choses ensemble? | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: M'ennuie Mar 5 Juin 2007 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: M'ennuie Mar 5 Juin 2007 - 8:49 | |
| koi tu veux pas? tu m pas? | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: M'ennuie Mar 5 Juin 2007 - 8:50 | |
| - Litchi/Lya a écrit:
- koi tu veux pas?
bah en fait, j'en sais rien ! lol. - Litchi/Lya a écrit:
- tu m pas?
non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: M'ennuie Mar 5 Juin 2007 - 8:51 | |
| en gros tu me déteste, je suis une pov' *onn* et je suis détester de tt le mond een particulier toi! ok bah c clair merci pour ta solidarité alors que je t rien fait! c ton choix mais bon.... il est fort sympa tique sans vouloir êrtreméchante... | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: M'ennuie Mar 5 Juin 2007 - 8:55 | |
| Je n'ai jamias dit que tu étais une pov' *onn* ! Par contre, je te le dis en face que je ne t'aime pas !! Tu sais, je ne suis pas du genre aimable!! Et oui, je le dis tout haut tout fort: J'aime fourtre la merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: M'ennuie Mar 5 Juin 2007 - 8:58 | |
| moi nn plus je né jamais dit que tu m'avais dit (enfin tu comprend), que gt une grosse *onn*! mais justement! je le sais qu'avec notre caractère, cela peut pas coller des fois mais justement, jèmerè que l'on se << pardonne >> ou plutôt que l'on arrête de se faire la guerre koi! je né pas d'ami en vrai donc j'essaie ds avoir le plus possible sur l'ordi et c pour ça que ji vè souvent! | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: M'ennuie Mar 5 Juin 2007 - 9:00 | |
| Personnellemnt cela ne me regarde pas que tu nas pas d'amis ! Chacun à ses vies, toutes différentes les unes des autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: M'ennuie Mar 5 Juin 2007 - 9:01 | |
| moui je sais... mais ca te plait de te disputer tt le temps avec moi? Moi pas trop car je nm pas emmer*er les gens même si c dékà fait... je le sais ossi mais bon... voilà koi! | |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: M'ennuie Mer 6 Juin 2007 - 6:27 | |
| stop les filles !! vous disputez po ... | |
|
| |
| Sujet: Re: M'ennuie Mer 6 Juin 2007 - 11:33 | |
| euh stp Sazrh on est ds une discution très... comment dire... sérieusse... lol dsl mais j'essais d'aranger les choses | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: M'ennuie Mer 6 Juin 2007 - 11:37 | |
| tkt Sarah ! On ne fait que parler, se libéré l'esprit de toutes les pensées négatives ! | |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: M'ennuie Jeu 7 Juin 2007 - 9:19 | |
| donc.... tu ne voudrais pas.... enfin tu vois koi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'ennuie | |
| |
|
| |