Nombre de messages : 445 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : PAS de cavalier vu qu'elle ne s'occupe pu de moi Date d'inscription : 04/04/2007
Carte d'identité Cheval attribué: a hate d'avoir un cavalier!! Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
Sujet: pitite absence Mar 5 Juin 2007 - 11:20
Voilà demain je pourrais peut être pas me connecter car petit concour au club on a besoin de MON IMMENSE talent de groom XD nan peut être pas immense mais j'ai du boulot alors voila
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
Sujet: Re: pitite absence Mar 5 Juin 2007 - 11:25
ok ! bonne journée !
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
Sujet: Re: pitite absence Mar 5 Juin 2007 - 11:27
Mici
Grungy/I Invité
Sujet: Re: pitite absence Mar 5 Juin 2007 - 12:32
Yaaaa moi plus jamais faire groom, trop fatiguant
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
Sujet: Re: pitite absence Mer 6 Juin 2007 - 6:27
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
Sujet: Re: pitite absence Mer 6 Juin 2007 - 11:16
Je suis revenue!!!! Olala je vous dis pas l'pares midi que j'ai passé, je suis crevé et j'ai mal partout. On etait 4 au lieu de 7 pour je ne sais pas combien de cavalier il n'arretait pas de nous appellez toute les minutes!!! on courait dans tout les sens.Il est 19h15 et je suis rentré il y a 5 minutes, je me suis même enervé un moment sur une andouilles de fille qui est venu me voir avec ses grand aire et qui ma demandé "Est ce que tu sais a quelle heures je passe?" je lui est crié dessus en disant "C'EST PAS MON BOULOT DE SAVOIR A QUEL HEURES TU PASSES VAS VOIR LE TABLEAU M*RDE"
Kimberley isther/chipie Etrier en plastique
Sujet: Re: pitite absence Jeu 7 Juin 2007 - 9:54
lol je sais ce que c'est j'ai deja etait appelé pour être groom c'est dur
Grungy/I Invité
Sujet: Re: pitite absence Jeu 7 Juin 2007 - 11:27
Ichara/Sam zano a écrit:
Je suis revenue!!!! Olala je vous dis pas l'pares midi que j'ai passé, je suis crevé et j'ai mal partout. On etait 4 au lieu de 7 pour je ne sais pas combien de cavalier il n'arretait pas de nous appellez toute les minutes!!! on courait dans tout les sens.Il est 19h15 et je suis rentré il y a 5 minutes, je me suis même enervé un moment sur une andouilles de fille qui est venu me voir avec ses grand aire et qui ma demandé "Est ce que tu sais a quelle heures je passe?" je lui est crié dessus en disant "C'EST PAS MON BOULOT DE SAVOIR A QUEL HEURES TU PASSES VAS VOIR LE TABLEAU M*RDE"
Ouais c'est super chiant, limite si il te demande de cirer leurs bottes et de nettoyer leurs selles ...
Sujet: Re: pitite absence Jeu 7 Juin 2007 - 11:30
C'est claire en plus il y a des groom qui sont pas venu resulta on c'est tapé tout leur boulot
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
Sujet: Re: pitite absence Jeu 7 Juin 2007 - 12:12
c koi un "groom" ???? lol moi pas réveiller du tt! moi bourée! moi trop bu grenadine! lol c vrai c soir je c pas se qui m'arrive!
Kimberley isther/chipie Etrier en plastique
Sujet: Re: pitite absence Ven 8 Juin 2007 - 9:13
Un groom c'est quelqu'un qui s'occupe du cheval pendant que le cavalier fait autre chose, il s'occupe de le seller de le tresser si n'ecessaire. Bref il est entierement responsable du cheval.
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
Sujet: Re: pitite absence Ven 8 Juin 2007 - 9:30
ouaaaaaaaaaa! la chaaaaaaaaaaaaance!
Sujet: Re: pitite absence Ven 8 Juin 2007 - 11:19
Je n'aurais pas dit mieux moi même.
AAAAAh c'est horrible je suis peut être malade se qui veut dire que dimanche il y a encore un concour et je vais peut être pas pouvoir y aller
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
Sujet: Re: pitite absence Sam 9 Juin 2007 - 1:44
oh... dommage pour toi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pitite absence
pitite absence
Page 1 sur 1