Bonjour !
Je crois que vous avez remarqué que j'ai changé de couleur le forum (ceux qui n'ont pas remarqué vont directement cher l'opticien
) ! Comment l'a trouvez-vous, belle, pas belle ? Bon...à part ça, je voulais vous rapeler les règles, et d'ailleurs je vais en rajouter
.
- Même si un cheval s'ennuie, tant que vous n'êtes pas son cavalier vous n'avez pas le droit de s'en occuper.
- Dr Desprès et Dr Iron s'occupent du débourrage (Mme Roxinn peut aussi intervenir dans ce domaine) et Brittany Snow a aussi le droit de monter les chevaux (plus particulièrement ceux qui s'ennuient)
- N'oubliez pas,
2 ligne de RP pleines !
-
2 comptes seulement
Autrement, je suis en train de remettre le forum au clair, ça sera finit dans à peu près 5 jours ~ Voilà, attention aux avertissements (au bout de 3, bannition du forum temporairement et si ça continue, bannition [de l'adresse I.P.] fixe !) !!!
J'ai constaté un problème au niveau des 3 comptes, si ça continue comme ça, avec des problèmes de personnes qui en font 3 au lieu de 2, la personne aura le droit d'avoir un seul compte car franchement, ça commence à m'énerver de devoir répèter sans cesse la même chose ! Merci !