| WawA' ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: WawA' ^^ Sam 9 Juin 2007 - 12:19 | |
| Gin avait le tapis, la selle et le filet dans les bra.s Elle arriva dans le rond de longe et regarda Warandes qui était comme tojours à 2m plus loin d'elle. Elle posa les affaires par terre et regarda le chaval arrivé. Puis elle dit : - Si tu veux travailler il va falloir que je t'anarche ! - Aleeezzz....viens Warandes.... Elle tendit sa main et prit le tapis dans l'autre. - Au programme....un petit dressage et si t'es sage...du saut avec des obstacles d'1.60 ou 70 si t'es au top, ok ?!
|
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: WawA' ^^ Dim 10 Juin 2007 - 0:37 | |
| [ eh ta oublié Litchi???? ] | |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: WawA' ^^ Dim 10 Juin 2007 - 2:22 | |
| (oui t'a oublié Litchounette ) | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Dim 10 Juin 2007 - 8:14 | |
| L'étalon s'approcha d'elle En entendant le chiffre de l'obstacle Mais il voulait sauter plus haut enfin il en était capable Mais les humains ne l'avaient jamais vraiment vu |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Lun 11 Juin 2007 - 4:49 | |
| [oup's ^^ : je vais le faire illico-presto !) Gina posa le tapis sur le dos de Warandes normalement. Elle prit la selle, lui présenta au cas-où et la posa à nouveau sur son dos. Elle le dégarrota correctement et le sangla. Puis elle prit le filet et lui présenta le mors. S'il voulait, il pouvait le prendre facilement, elle ne voulait pas trop se mouiller les doigts ^^. Puis, elle ressengla Warandes et monta dessus. Elle prit sa cravache qui était comme toujours dans sa chap's et lui fit monter sa tête doucement.
|
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: WawA' ^^ Lun 11 Juin 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Lun 11 Juin 2007 - 10:49 | |
| L'étalon claquait fort les dents Regardant Gina d'un regard froid |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Lun 11 Juin 2007 - 11:21 | |
| Gina ne se soucia pas du comportement et du regard plus précisément de Warandes. Elle le fit partir au petit trot, puis au trot, au galop, et nefin au triple galop. Lui laissant les rênes, et s'accrocha à la selle ^^. Elle posa sa main sur son encolure et le caressa rapidement. Puis elle l'enmena au milieu de la piste et, tenant sa cravache elle fit une technique de cabrage. Elle se mit correctemnt en avant, pour pas qu'ils tombent en arrière.
|
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Mar 12 Juin 2007 - 7:42 | |
| L'étalon se défoula quelques temps Puis se cabra doucement Mais commenca a marcher sur ses deux jambes arrière |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Mar 12 Juin 2007 - 8:24 | |
| Gina pris les rênes et se mit bien en avant, avec les rênes pour qu'ils ne tombent pas en arrière. Ensuite, elle le caressa et se dit qu'en matière de dressage, c'était déjà pas mal. Elle descendit de Warandes et le laissa au milieu de la piste, puis chercha des barres et des poteaux. Elle mit en place les obstacles : un de 1.20m, un autre de 1.50 et enfin le dernier 1m70 !!! Warandes avait très bien travaillé, elle voulait le récompenser. De plus, il était très bien échauffer donc il ne risquait rien, sauf s'il ferait l'imbécile ^^" ! Elle remonta sur Warandes et raccourissa ses étriers puis le fit mettre à la ligne de départ à quelques mètres du 1er obstacle.
|
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: WawA' ^^ Mar 12 Juin 2007 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Mar 12 Juin 2007 - 8:37 | |
| (Ne t'inquiète pas je ne l'aie pas oublié, c'est juste que je n'aie que 2 mains et un temps limité, donc je fais ce que je peux ) |
|
| |
| Sujet: Re: WawA' ^^ Mar 12 Juin 2007 - 8:38 | |
| ( dac dsl ) | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Mar 12 Juin 2007 - 11:45 | |
| L'étalon piaffait nerveusement sur la ligne Il regardait l'obsacle avec un regard d'envie Il fesait un pas en arriere puis en avant Tout énerver impatient comme peu de chevaux l'était |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Mer 13 Juin 2007 - 2:09 | |
| Gina l'arrêta. Puis d'un seul coup, elle le fit partir au galop. Elle se mit en postition, et l'obstacle fut franchit sans complication xD. Le deuxième, d'1.50m serait peut-être un peu plus dur.....Elle lui laissa les rênes longues au dernier moment et se mit en position.
|
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Mer 13 Juin 2007 - 10:14 | |
| L'étalon sauta parfaitement le premier Le deuxieme approcha vite Il eu a peine le temps de le voir Il s'arreta net puis d'un seul coup fit un bond de mouton Mais il le sauta quand meme sans toucher les barres |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Mer 13 Juin 2007 - 11:57 | |
| (j'ai une jument qui s'appelle Gamine, c'est une de mes préférés d'ailleurs et elle saute exactement comme sa ^^ !) Gina bascula en avant, mais juste au dernier moment elle s'était accroché à la selle ^^ ! Elle le caressa et s'excusa. Elle elle lui fit faire un tour et ensuite elle prit un virage long, pour lui laisser le tempsde voir le dernier obstacle. Une goutte de sueur dégoulina de son visage, son coeur bondissait. Elle arrêta Warandes, puis à nouveau le fit partir au galop.
|
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Jeu 14 Juin 2007 - 3:35 | |
| Warandes plongea sa tete donna un coup de cul Et se mit a galoper tete baisser Il la releva avant l'obstacle et le sauta sans probleme apprant Il prit sa réception sur le bon pied Mais apres il changea de pied en l'air et puis reccomenca Pour se retrouver a nouveau sur le bon pied |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Jeu 14 Juin 2007 - 5:13 | |
| (Je connais aussi une double-ponnette, Princesse ^^ qui fait ça, et quand elle baisse la tête je t'assure que t'arrive plus à lui relever !) Gina lui releva la tête puis le positionna correctement, les mains bien en avant. Elle 'accompagna tout au lojng du saut. A la réception, elle le caressa et descendit de Warandes, lui enleva sa selle, son filet et son tapis et lui dit : - Tu peux sauter à nouveau tout seul si tu veux...
|
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Ven 15 Juin 2007 - 6:57 | |
| L'étalon baissa la tete donna un coup de cul Restant sur place performence dur a faire Et se lanca dans un galop sans fin Il dérapa juste avant le parre-Botte Et se dirigea vers un obstacle de 1 m 50 Qu'il franchissa sans probleme Il s'arreta apres sa récéption et se roula |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Ven 15 Juin 2007 - 12:16 | |
| Gina rigola et regarda l'étalon. Il était très doué, la seule chose qu'il avait bsoin c'est de confiance envers les humains. Mais ça, elle savait qu'il n'allait plus jamais en avoir, ou sauf par un pure miracle !
|
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Ven 15 Juin 2007 - 12:29 | |
| Il restait immobile pivotant ses petites oreilles |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: WawA' ^^ Sam 16 Juin 2007 - 4:56 | |
| |
|