| Box de chipie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberley isther/chipie Etrier en plastique
| Sujet: Box de chipie Dim 10 Juin 2007 - 4:26 | |
| Chipie surnomée chichi entra dans le van en sautillant sur place, le van demarra, chichi attendit patiament finalement le van s'arreta et on la fit descendre, chichi suivie les humains et entra dans le box. finalement quand tout le monde fut partit chichi commença a s'enuyait | |
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de chipie Dim 10 Juin 2007 - 4:55 | |
| Ichara mangeait son foin tranquillemment (comme d'hab) Il vit des humains entrait dans un box, il n'avait pas vu chipie et se demandait se qu'ils fabriquaient. quand il furent partit ichara regarda dans le box et vit une toute petite ponette. "Chalut quechque tu fait là?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de chipie Dim 10 Juin 2007 - 6:14 | |
| Chichi entendit une voix et se retourna, elle vit un grand cheval noir largement plus grand qu'elle. "Pourquoi tu me pose cette question? je sais pas pourquoi je suis là moi" Elle regarda la porte du box elle etait trop grande pour elle. La ponette hennit pour voir si il y avait quelqu'un mais perosnne ne veint. "Quelle poisse je ne peux même pas ouvrir ma porte" | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de chipie Dim 10 Juin 2007 - 11:53 | |
| Lya se primenait ds les écuries à sa + grande habitude. tt d'un coup elle vu un shet. Elle s'approcha du box et... caressa la joue de Chipie... tt douxcement. Un larme coula de son oeil droit. Elle repensait à Tigrou... son shet.... mort de fourbure. Elle pleura de plus belle, s'essuyai les yeux puis entra ds le box. Elle posa sa tête sur le dos de la ponette. "- c rien tkt." Elle continua de la caresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de chipie Dim 10 Juin 2007 - 11:58 | |
| Chichi se laissa faire elle aimait les calins, quand la fille eu fini elle vit la porte ouverte et en profita pour sortir au trot. "Vive la liberté!" | |
|
| |
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de chipie Lun 11 Juin 2007 - 7:59 | |
| Ichara avait vu toute la scene et hennit pour ramener la fille sur terre, chipie etait entrain de partir se la coulait douce ailleur. "Moi aussi ze vut sortir" Il s'approcha de la porte et tapa contre elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Box de chipie Lun 11 Juin 2007 - 9:04 | |
| Lya laissa chipie sortir et alla caresser Ichara. "-t'en fait pas mon bo... mais t pas à moi!" Elle retourna voir Chipie et lui fit un bisous sur le nez. Ct tt doux! Elle la remit ds son box en la prenant par la crinière. Elle rentra avec elle et ellle ferma la porte^^. Puis elle lui donna un bonbon et continua les caresses. "- Tigrou..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de chipie Lun 11 Juin 2007 - 10:55 | |
| Chichi ne l'entendit pas ainsi. "rêve pour que je rentre dans se box trop grand" Elle tira tous se qu'elle pouvait pour que lya la lache, puis elle partit dans le sens contraire, elle avait de la force pour un si petit cheval. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de chipie Mar 12 Juin 2007 - 8:18 | |
| Lya regarda Chipie d'un air complice. "- dsl ma chichi mais je ne peut pas te sortir!..."* Chipie lma fit craquer. "-bon... d'accord. Elle attrapa un Licol etlui mit. Elle accicha une longe o bout et se dirigea o rond de longe. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de chipie Mar 12 Juin 2007 - 8:29 | |
| (Tu n'as pas le droit de la monter !) |
|
| |
| Sujet: Re: Box de chipie Mar 12 Juin 2007 - 8:32 | |
| ( bah tte façon je ne peut pas:! elle est trop tite. ) | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Box de chipie Mar 12 Juin 2007 - 8:35 | |
| (Que tu la montes ou pas tu n'as pas le droit !) |
|
| |
| Sujet: Re: Box de chipie Mar 12 Juin 2007 - 8:36 | |
| ( d'accord alors suprime mon mesg o rond de longe. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de chipie Mar 12 Juin 2007 - 10:16 | |
| "Mais je veut pas être monter, je veux de la liberté" La petite ponette continua de tirait jusqu'a se que lya la lache | |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: Box de chipie Jeu 14 Juin 2007 - 9:45 | |
| Lya refusa de lacher! Elle attendit... jusqu'a que la ponette lache. Elle commencait à avoir les mains irritées mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de chipie Sam 16 Juin 2007 - 10:23 | |
| Chichi etait une vrai tête de mul et refusa de se laisser faire, elle donna un coup de cul en l'air, il etait caculer pour ne pas touchait Lya, elle tira encore de plus belle, puis finit par mordiller lya pour qu'elle la lache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de chipie Sam 16 Juin 2007 - 12:07 | |
| Lya lui donna une toute petite tape sur le nez. Mais elle resista. elle osi était une tête de mule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de chipie | |
| |
|
| |
| Box de chipie | |
|