| Decouvre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémy / Ouragan Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Decouvre Mar 12 Juin 2007 - 10:34 | |
| Ouragan rit. C'est sur qu'avec sa bonne p'tite bouille ça devait être facile. Il la regarda néanmoins, un sourire malicieux sur les lèvres. | |
|
| |
Sarah Brooke/ Mélodie Modérateur
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Decouvre Mer 13 Juin 2007 - 6:54 | |
| - Kimberley isther/chipie a écrit:
- Chichi avait vut Diablesse et melo, elle se mit entre les deux.
"Pas de bagare j'ai horreur de sa!" Elle s'adressa a diablesse. "Ne t'inquiete donc pas pour moi elle m'as prise pour un chien sa peut arriver" "Désolée, mais je vais pas laisser passer ça !" Mélodie galopa très vite après la jument qui lui avait fait donné un coup et se place devant elle et fit pareile que tout a l'heure, elle décocha une énorme ruade que on ne pouvait pas rater et diablesse fut toucher au poitrail et un peu à la tete"ca t'aaprendra à vouloir te battre avec moi !" Puis elle revient au petit trot vers son chiwi, Ouragan, et se frotta contre lui | |
|
| |
Carte d'identité Cheval attribué: Princesse des déserts Cavalier attribué: Kimberley Isther Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Decouvre Mer 13 Juin 2007 - 7:03 | |
| Ouragan fit une petite lèche à Mélodie.
-Tu es blessée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Cheval/cavalier de...: : Litchi des Plages/ pers. Compétitions gagnées : : 1 ! Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Litchi des Plages Cavalier attribué: personne snif Expérience: (650/1000)
| Sujet: Re: Decouvre Mer 13 Juin 2007 - 7:04 | |
| "Non ca va ! mais qu'elle ne recommence pas celle là" | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvre Mer 13 Juin 2007 - 7:16 | |
| -Et toi tu ne lui a pas fait trop mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvre Jeu 14 Juin 2007 - 9:39 | |
| Mélodie s'écarta un peu trop vite à son gout de Ouragan et le regarda très bizarrement !
"Quoi !!!!???? ho vas y défent là ! puisque elle à l'air de t'interresser de si près !"
Puis sur ses mots elle partit au grand galop, elle ne voyait plus autour d'elle. Elle était très triste ! Ouragan, son étalon, venait de lui dire qu'il défendait une autre jument ! et donc qu'il n'aimait pas vraiment Mélo' ...
La jument s'emportait peut etre vite mais là ceux qu'elle éprouvait c'était de la colère et de la jalousie ! | |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: Decouvre Jeu 14 Juin 2007 - 9:51 | |
| - Sarah Brooke/ Mélodie a écrit:
- Kimberley isther/chipie a écrit:
"Pas de bagare j'ai horreur de sa!" Elle s'adressa a diablesse. "Ne t'inquiete donc pas pour moi elle m'as prise pour un chien sa peut arriver" "Désolée, mais je vais pas laisser passer ça !"
Mélodie galopa très vite après la jument qui lui avait fait donné un coup et se place devant elle et fit pareile que tout a l'heure, elle décocha une énorme ruade que on ne pouvait pas rater et diablesse fut toucher au poitrail et un peu à la tete
"ca t'aaprendra à vouloir te battre avec moi !"
Puis elle revient au petit trot vers son chiwi, Ouragan, et se frotta contre lui [ ah là t cassé! Diablesse est parti! PARTIE! alors mtnt tu te calme et t'arrête ok? Je suis plus là alors calme ok? je c pas ce que ta en ce moment ms ca va plus! ) | |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: Decouvre Jeu 14 Juin 2007 - 9:53 | |
| Lya vu Chipie s'approcher. Evidement, Lya craqua. Mais elle ne bougea pas. Elle la regarda en penchant la tête. * allé vien chichi!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvre Jeu 14 Juin 2007 - 9:54 | |
| - Arc en ciel/Diablesse a écrit:
- Sarah Brooke/ Mélodie a écrit:
- Kimberley isther/chipie a écrit:
"Pas de bagare j'ai horreur de sa!" Elle s'adressa a diablesse. "Ne t'inquiete donc pas pour moi elle m'as prise pour un chien sa peut arriver" "Désolée, mais je vais pas laisser passer ça !"
Mélodie galopa très vite après la jument qui lui avait fait donné un coup et se place devant elle et fit pareile que tout a l'heure, elle décocha une énorme ruade que on ne pouvait pas rater et diablesse fut toucher au poitrail et un peu à la tete
"ca t'aaprendra à vouloir te battre avec moi !"
Puis elle revient au petit trot vers son chiwi, Ouragan, et se frotta contre lui [ ah là t cassé! Diablesse est parti! PARTIE! alors mtnt tu te calme et t'arrête ok? Je suis plus là alors calme ok? je c pas ce que ta en ce moment ms ca va plus! ) (g mis que je t'avais couru après et je m'énerve po contre toi mé contre ton perso donc c toi qui t'invente dé choses là mé bon ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvre Ven 15 Juin 2007 - 5:07 | |
| - Sarah Brooke/ Mélodie a écrit:
- Mélodie s'écarta un peu trop vite à son gout de Ouragan et le regarda très bizarrement !
"Quoi !!!!???? ho vas y défent là ! puisque elle à l'air de t'interresser de si près !"
Puis sur ses mots elle partit au grand galop, elle ne voyait plus autour d'elle. Elle était très triste ! Ouragan, son étalon, venait de lui dire qu'il défendait une autre jument ! et donc qu'il n'aimait pas vraiment Mélo' ...
La jument s'emportait peut etre vite mais là ceux qu'elle éprouvait c'était de la colère et de la jalousie ! L'étalon se lança dans un grand galop à la poursuite de Mélo' Il la rattrapa rapidement, et se mettant face à elle, dit :
-Mais non, je ne la défendait pas ! Je voulais juste savoir à quel point tu ripostais quand tu étais énervée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvre Ven 15 Juin 2007 - 9:49 | |
| (suis partie lol faudrait peut etre que tu cours après moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvre Ven 15 Juin 2007 - 10:02 | |
| [j'ai mis : L'étalon se lança dans un grand galop à la poursuite de Mélo'....[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvre Ven 15 Juin 2007 - 10:10 | |
| - Rémy / Ouragan a écrit:
- Sarah Brooke/ Mélodie a écrit:
- Mélodie s'écarta un peu trop vite à son gout de Ouragan et le regarda très bizarrement !
La jument s'emportait peut etre vite mais là ceux qu'elle éprouvait c'était de la colère et de la jalousie ! L'étalon se lança dans un grand galop à la poursuite de Mélo' Il la rattrapa rapidement, et se mettant face à elle, dit :
-Mais non, je ne la défendait pas ! Je voulais juste savoir à quel point tu ripostais quand tu étais énervée... (a oui c bon g vu dsl) Mélodie s'arreta et écouta attentivement ce qu'avait à lui dire son étalon."ah ... c'est vrai ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvre Ven 15 Juin 2007 - 10:15 | |
| -Evidemment ! Je t'aime ma Mélo'...
Il sourit et s'approcha de sa jument. Il posa son museau contre le sien, la regardant dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Decouvre Ven 15 Juin 2007 - 10:30 | |
| "moi aussi je t'aime mon Ouragan !"
Puis elle se frotta elle aussi contre lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decouvre | |
| |
|
| |
| Decouvre | |
|