| Boy tu me veux moi non... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black St Invité
| Sujet: Boy tu me veux moi non... Dim 10 Juin 2007 - 10:54 | |
| Sun Party la belle jument alezane était arrivée Elle ne cherchait pas a se faire des amis Au contraire elle détestait en avoir |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Lun 11 Juin 2007 - 4:51 | |
| Plume arriva au petit trot. Elle trottait gaiement, queue panaché. Sa tête était fièrement relevée, ses oreilles bien dréssées. Elle écoutait chaque bruit insignifiant de la nature. Puis, étant à 200m de Sun Party, elle baissa sa tête et commença à brouter.
|
|
| |
Kimberley isther/chipie Etrier en plastique
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Lun 11 Juin 2007 - 5:17 | |
| Chichi vit de chevaux bouter dans le prés et passa sous la barriere et alla rejoindre la petite pouliche qu'elle trouver mimi. Elle la rejoignit au trot "Salut toi" | |
|
| |
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Lun 11 Juin 2007 - 9:15 | |
| Arc vu Chipie, puis Sun et enfin Plume. Il les regarda chacun leur tour. Sun: *sacrément canon!*Chpie: *super chou!* Plume: *visage famillier.... ah ouè! Fille de Litchi!* Il alla brouter, fauisant style de pas faire exprès... devant Sun. Il releva le tpete et fit comme si il ne voyait pas Sun. | |
|
| |
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Lun 11 Juin 2007 - 9:57 | |
| Plume, la bouche pleine se dandina jusqu'à un coin d'ombre. Il faisait chaud, très chaud même. Elle s'allongea sur l'herbe fraîche, et finissant ce qu'elle avait dans la bouche, elle se vautra complètement, s'étallant de tout son corps.
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 2:04, édité 1 fois |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Lun 11 Juin 2007 - 10:48 | |
| Sun Party la jument alezane continua a brouter paissiblement Sans preter attention aux autres |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Mar 12 Juin 2007 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Mar 12 Juin 2007 - 11:47 | |
| La jument releva la tete entendant son prénom Et s'approcha du prétendant inconnu Et lacha sur un ton super glacial ->Comment tu connais mon nom toi...<- °PFFF° |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Jeu 14 Juin 2007 - 9:54 | |
| "- ca te regarde?" lacha t"il ossi glacialemebnt. | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Ven 15 Juin 2007 - 7:00 | |
| -> Ouais ah mais j'oubliais je parle pas a des inconnus comme toi <- // Elle ricana méchament et tourna les talons // // Elle détestait qu'on l'appelle par son nom // // Elle preferait avoir un surnom // |
|
| |
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Ven 15 Juin 2007 - 14:22 | |
| Arc ricana aussi méchement. Il compris l'humeur de Sun car il n'était pas d-bile.... loin de là! "- Tu sais mam'zelle je c tt, un jour il fo bien faire connaisssance avec les inconnus!" Il tourna les talons de retrouvant dos o derrière de Sun. "- Suny...." | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Sam 16 Juin 2007 - 3:37 | |
| Suny quel surnom bizaroide... Elle s'ébroua délicatement Et s'éloigna doucement en silence |
|
| |
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Sam 16 Juin 2007 - 4:40 | |
| Voyan que Sun ct calmée, Arc s'ébroua puis resta imobile, planter sur ses jambes, comme il le faisait si... mystéireusemnt. | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Sam 16 Juin 2007 - 4:42 | |
| Sun s'immobilisa et rua sur place Puis s'ébroua violament Et elle se cabra Battant l'air de ses membres fins |
|
| |
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Sam 16 Juin 2007 - 4:44 | |
| Arc ne bougea pas. Le regard tjrs fixe...rien. La crinière volait o vent. Le seul truc qui boigeait, ct ses naseau qui humait l'air humide d'été. | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Sam 16 Juin 2007 - 4:49 | |
| La jument lanca un bref regard a l'étalon Elle soupira légèrement |
|
| |
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Sam 16 Juin 2007 - 4:52 | |
| Arc avait un petit mais vraiment tt pitit faible pour la jument mais hors de question de le dévoiler pour le moment. Il attendrais. Il s'ébroua puis se remit ej position initiale. Cette position avait pour habitude d'interroger les horses. Il imobilisa ses naseuax. "-Suny?" | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Sam 16 Juin 2007 - 4:55 | |
| -> Quoi qu'est que t'a ?<- |
|
| |
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Sam 16 Juin 2007 - 4:58 | |
| "-Suny...?" Il restait ds sa position sans préter regard à la jument alezane. | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Sam 16 Juin 2007 - 4:59 | |
| La jument trotta jusqu'a l'étalon Et le poussa violament Pour le faire parler |
|
| |
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Sam 16 Juin 2007 - 12:11 | |
| Arc lui rendit son mouvement. "-...Suny?..." | |
|
| |
Arc en ciel/Diablesse Etrier en plastique
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Lun 18 Juin 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Black St Invité
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... Mar 19 Juin 2007 - 4:52 | |
| -->> Arrete de ma'ppeller comme ca ingras <<-- ◘ Elle cracha a coté de l'étalon ◘ Puis trotta vers un arbre a l'ombre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boy tu me veux moi non... | |
| |
|
| |
| Boy tu me veux moi non... | |
|