Dr Iron/ Invité
| Sujet: Pour les chevaux ! Lun 11 Juin 2007 - 5:03 | |
| Alors voilà, les chevaux qui s'ennuient pendant le temps que je fasse un grand ménage ^^, vous pouvez si vous voulez, créer vous même un sujet, dans la carrière ou dans le rond de lone, ou sinon dans les lieux de balade. Mais ce- pendant, vous n'avez le droit d'être monté que par Dr Iron, Dr Desprès ou Brittany Snow ! Dans ce cas, veuillez mettre le nom par qui vous voulez être monté dans le titre du sujet J'espère que cette méthode temporaire vous plaira. Votre Admin, Dr Iron |
|
Kimberley isther/chipie Etrier en plastique
| Sujet: Re: Pour les chevaux ! Lun 11 Juin 2007 - 5:14 | |
| ok Mais pour chipie a sa va être dur de la faire travailler | |
|
Ichara/Sam zano Etrier en plastique
Carte d'identité Cheval attribué: rien de special Cavalier attribué: Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Pour les chevaux ! Lun 11 Juin 2007 - 8:00 | |
| | |
|
Grungy/I Invité
| Sujet: Re: Pour les chevaux ! Lun 11 Juin 2007 - 11:14 | |
| |
|
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Pour les chevaux ! Mar 12 Juin 2007 - 8:13 | |
| - Kimberley isther/chipie a écrit:
- ok
Mais pour chipie a sa va être dur de la faire travailler moi peut la faire bosser? j'lm trop c'te poon's!^^ | |
|
Dr Iron/ Invité
| Sujet: Re: Pour les chevaux ! Mar 12 Juin 2007 - 8:25 | |
| Quand est-ce que vous comprendrez qu'il y a Dr Desprès, Dr Iron et Mme Roxinn qui monte les chevaux, et éventuellement Brittany ?! Ne le prenez surtout pas mal, mais répètez sans cesse la même chose, c'est fatiguant (je ne veux viser qui que soit !) |
|
Litchi des Plages Etrier en bronze
Nombre de messages : 1400 Cheval/cavalier de...: : Sarah Brooke Date d'inscription : 22/02/2007
Carte d'identité Cheval attribué: pas pour le moment... Cavalier attribué: Sarah Brooke! Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: Pour les chevaux ! Mar 12 Juin 2007 - 8:35 | |
| Donc en gros je ne peux même pas la sortir ds le rondde longe?
si c non Alors stp suprme mon mess o rond de longe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les chevaux ! | |
| |
|