| au foyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony et amanda dinozzo Etrier en plastique
| Sujet: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 11:34 | |
| tony était assie sur un des feuteilles, du foyer, il écoutait son mp3, les chanson rock s'enchainait, avec défois de la techno... il avait a sa main un livre qu'il lissait en meme temps, il regarda sa montre 3h30 ! puis replongea dans son livre, que on pouvait dire intérésent | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 11:48 | |
| Julie arriva en courant dans le foyer. Elle alluma fréntiquement la télé, puis s'avachit sur le canapé. Ju' mit la chaine Equidia. Il y avait la diffusion du CCI*** de Badminton, qu'elle avait gagné avec Galan de Sauvagère. | |
|
| |
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 11:52 | |
| sur le feuteuille d'as coter tony leva la tete de son bouquin regarda, julie, puis la télé, il eteingnit son mp3 -tu etait au concour ? (question béte lol) | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
Nombre de messages : 3894 Age : 34 Cheval/cavalier de...: : Galan de Sauvagère Compétitions gagnées : : CCI*** Date d'inscription : 13/01/2007
Carte d'identité Cheval attribué: A le droit de les monter tous ! Cavalier attribué: - Expérience: (775/1000)
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 11:53 | |
| Julie entendit quelqu'un lui parler. A la télé se n'était pas encore à son tour, mais bientôt. ALors, elle se retourna.
-Oui! Pourquoi donc ?!? | |
|
| |
théo Kaulitz / Ice Cool Etrier en plastique
Nombre de messages : 465 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : Lips ! Compétitions gagnées : : nothing Date d'inscription : 11/05/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Lips' Cavalier attribué: aucun Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 11:56 | |
| Théo entra dans le foyer, boug la tete pour mettre sa mèche sur le coté, puis il s'assit près de Julie " salut Julie " Il regarda le garçon " Heu salut ! " puis il regarda à nouveau Julie : " Je me souviendrais toujours de se jour là, j'ai finis dans la rivière, je montais Havane le cheval de mon oncle, il arrêtait pas de me tractais, en plus la rivière était glacial je devais vraiment avoir l'air con " | |
|
| |
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 11:57 | |
| -pour savoir ! tony apeçut le garçon-salut ! puis il regarda la télé, écoutant se qui se passait | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 12:00 | |
| Julie vit Théo et lui fit la bise. Elle regarda la télé en lui disant, rigolant.
-Ah bon, elle était froide ?!? Moi je l'ai à peine senti passer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 32 Cheval/cavalier de...: : Lips ! Compétitions gagnées : : nothing Date d'inscription : 11/05/2007
Carte d'identité Cheval attribué: Lips' Cavalier attribué: aucun Expérience: (1/1)
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 12:02 | |
| " oui gelé, horrible, en plus mon oncle à chaque repas de famille relance ça, il dit que je manie un cheval comment un cochon manie un porte-avion, tu vois le genre ! " Théo regarda l'autre gars " moi c'est Théo et toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 12:05 | |
| tony sourie a la phrase de téo -enchanté, moi c'est tony ! | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 12:06 | |
| Le présentateur de télé annonça le départ pour le cross de Ju' et Galan. -Chuut ! L'étalon gris s'élança magnifiquement, clamemant, avec une cavalière qui était dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 12:16 | |
| -regardez moi cette imbécile qui monte son poney Théo se mit à rire ( tout seul ? lol ) puis il regarda Tony - ça fait longtemps que tu es arrivé ?
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 12:18 | |
| Julie ne comprit pas tout de suite, le temps que sa monte au cerveau...Quand enfin, elle comprit, elle colla un baffe à Théo. -Je ne te permet pas d'insulté mon étalon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 12:53 | |
| Théo regarda Julie -Bah tient je vais me géner, alors quand tu aura finis de ma baffer tu pourras regarder galoper mon étalon shetland ! | |
|
| |
Dr Dépres Vétérinaire
| Sujet: Re: au foyer Mar 12 Juin 2007 - 12:59 | |
| Julie ria. Elle regarda le post de télévision. -Rooh, qu'il est mignon le mome qur son shetland ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au foyer Ven 15 Juin 2007 - 12:19 | |
| tony les regarda, amuser, puis répondit a la question de téo -non je suis nouveau si tu préfere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au foyer | |
| |
|
| |
| au foyer | |
|